Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pourquoi vos cotisations du régime de base augmentent.

2 participants

Aller en bas

Pourquoi vos cotisations du régime de base augmentent.  Empty Pourquoi vos cotisations du régime de base augmentent.

Message par scarlett17 Mar 23 Avr 2013 - 17:10

Avez-vous reçu les explications de notre chère Carpimko, qui nous explique pourquoi elle nous coûte si cher, justement ? Je viens de recevoir un dépliant éloquent... Nous ne sommes qu'une section de la CNAVPL (qui en compte dix) et nous sommes celle qui cotise le plus !!!
Une réforme est en cours en 2013, qu'en pensez-vous ? Ils parlent d'une meilleure répartition des cotisations, sans perte de droits, et donc pour "une large majorité" d'entre nous une "diminution des cotisations"... Tout cela démontré par un beau comparatif.

Ça, c'est ce que propose Mme Carpimko. Mais les autres sections, elles ne seront sûrement pas d'accord, non ? C'est comme si nous étions les Allemands et qu’Angela Merckel disait : "Bon, maintenant, on va faire autrement". Les autres Européens ne voteraient pas cette proposition... No pale

En même temps, la Carpimko, j'y comprends rien, moi... flower

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt !
scarlett17
scarlett17

Messages : 511
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vos cotisations du régime de base augmentent.  Empty Re: Pourquoi vos cotisations du régime de base augmentent.

Message par Corne de gazelle Mer 24 Avr 2013 - 16:58

J'avais pas lu le papier joint, j'en avais assez à pleurer sur le montant des cotisations (suis en plein rattrapage !). Mais si tu as raison (meilleure répartition sans perte de droits), ce serait super !!!

Corne de gazelle

Messages : 204
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum