Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

PORTS USB INANIMES ;-)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PORTS USB INANIMES ;-) - Page 2 Empty Re: PORTS USB INANIMES ;-)

Message par Zazita Jeu 4 Juil 2013 - 21:15

Alain est dix fois plus fiable que dix forums d'informaticiens et sa réponse me va bien ;-)
Sabine, désolée, mais je n'avais pas compris vos private joke et je ne pouvais pas savoir que Clémentine était ta fille ????????? moi j'aime bien les agrumes, c'est frais, piquant juste ce qu'il faut, un peu sucré, c'est vitaminé et ça donne du pep's, un peu comme la vidéo dont tu m'as donné le lien et qui me fait bien rire !
alors désolée dix mille fois si j'ai commis un impair mais je ne voulais point te hérisser !
argh Rachmaninov, je l'ai découvert avec Horrowitz quand j'étais petite !
m'enfin tout ça finalement c'est d'la faute de Laurent hein, d'abord, pourquoi il parle de clémentine dans sa signature, si ça s'trouve c'est même pas de ta Clémentine qu'il parle Sabine !
allez, moi aussi je quitte le navire, suite des explications demain, hein ! Sabine dis moi que t'es pas fâchée ?
Zazita
Zazita

Messages : 540
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

PORTS USB INANIMES ;-) - Page 2 Empty Re: PORTS USB INANIMES ;-)

Message par Evi Jeu 4 Juil 2013 - 21:18

Eh ben... Si c'est pas une déclaration ça, Zaz... Wink 

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PORTS USB INANIMES ;-) - Page 2 Empty Re: PORTS USB INANIMES ;-)

Message par Invité Jeu 4 Juil 2013 - 21:31

Zazita a écrit:Alain est dix fois plus fiable que dix forums d'informaticiens et sa réponse me va bien ;-)
Sabine, désolée, mais je n'avais pas compris vos private joke et je ne pouvais pas savoir que Clémentine était ta fille ????????? moi j'aime bien les agrumes, c'est frais, piquant juste ce qu'il faut, un peu sucré, c'est vitaminé et ça donne du pep's, un peu comme la vidéo dont tu m'as donné le lien et qui me fait bien rire !
alors désolée dix mille fois si j'ai commis un impair mais je ne voulais point te hérisser !
argh Rachmaninov, je l'ai découvert avec Horrowitz quand j'étais petite !
m'enfin tout ça finalement c'est d'la faute de Laurent hein, d'abord, pourquoi il parle de clémentine dans sa signature, si ça s'trouve c'est même pas de ta Clémentine qu'il parle Sabine !
allez, moi aussi je quitte le navire, suite des explications demain, hein ! Sabine dis moi que t'es pas fâchée ?

Zazita,
vraiment, si je pouvais, je sauterais sur mon destrier blanc pour te sauver la mise.....mais je n'y connais rien!
Si tu veux mon avis sur les SCI, la soupe au pistou, le rangement du bois, les BM, la confiture de myrtilles, les ados, le vieillissement des parents, l'accord des pianos et les tempéraments inégaux, le divorce, le trac, le sentiment d'avoir eu son diplôme d'ortho dans un paquet de bonux (liste non exhaustive), je suis à toi!!
Ma fille elle est comme tu dis: piquante, un peu sucrée, vitaminée et tout ça!
Don't worry my dear, je ne suis point hérissée, il m'en faut davantage, c'est bien normal que tu la connaisses pas ma clem!
Et le Laurent, il me semble qu'il parle bien de la mienne de clémentine, faudra lui demander confirmation.
Si tu quittes le navire, oublie pas ta bouée, en passant......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PORTS USB INANIMES ;-) - Page 2 Empty Re: PORTS USB INANIMES ;-)

Message par laurent Gretcha Jeu 4 Juil 2013 - 22:28

Oui.
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15603
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

PORTS USB INANIMES ;-) - Page 2 Empty Re: PORTS USB INANIMES ;-)

Message par Zazita Ven 5 Juil 2013 - 11:24

Bon, aussi un petit mot pour Evi qui essayait (elle est tellement sympa que j'en oublie qu'elle est aussi un peu Admin parce que son regard de velours est moins dissuasif que celui d'Admin tout court où tout de suite on file droit).... peut-être donc disais-je qu'Evi tu me suggérais gentiment de ne pas toujours dégainer le forum d'OG car il n'est pas spécialement dédié aux dépannages informatiques et c'est vrai que j'ai un peu trop tendance à dégainer cette carte-là car j'ai à peu près toujours des réponses qui fonctionnent.... mais je réfléchirai à deux fois avant de de toujours poster spontanément ici, car oui, au départ OG n'est pas un forum de dépannage informatique et je me rends bien compte que j'ai exagéré, débordé ! .... ceci dit, Evi, peux-tu m'indiquer en mp ou ici des forums informatiques où tu as déjà été et où je pourrai poser ma question car évidemment si la manip d'Alain a fonctionné hier soir car il y avait effectivement un problème entre autre de paramètrage de l'alimentation des ports usb, le problème reste entier ce matin et ils se sont à nouveau désactivés... donc oui, il faut que j'aille voir ailleurs, donc pas qu'ici personne de compétent mais juste (la nuit porte conseil), ce n'est pas la vocation d'OG... donc toutes mes excuses, c'est vrai que je m'y sens trop chez moi et que du coup j'y prends mes aises.... bonne journée et merci pour les réponses que vous m'aviez apportées....
Zazita
Zazita

Messages : 540
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

PORTS USB INANIMES ;-) - Page 2 Empty Re: PORTS USB INANIMES ;-)

Message par Evi Ven 5 Juil 2013 - 11:35

Ma petite Zaz', ce que je disais, c'était pour toi, pour essayer de te faire gagner du temps et que tu ne passes pas ton WE là dessus.
Si tu préfères poster ici, ça n'est absolument pas un problème. Bien au contraire.

Je te donnerai si tu le souhaites une adresse de forum où il y a de vrais pros en informatique, des concepteurs, des dépanneurs, des bidouilleurs en tout genre.

Et d'ailleurs, quand tu parviendras à réparer ta saleté de machine, n'hésite pas à venir nous le dire et à nous donner la clé.

Bref, c'est toi qui vois et qui dis. Mais il n'y avait aucune critique de ma part, juste la volonté de t'aider et que ça soit le plus simple et le plus rapide pour toi.

PS : je peux aussi faire trembler un ordinateur et pas que rien qu'en le regardant...

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PORTS USB INANIMES ;-) - Page 2 Empty Re: PORTS USB INANIMES ;-)

Message par Zazita Ven 5 Juil 2013 - 11:41

Bon, alors ça va Evi, je n'étais pas très sûre du ton, ni de ce qu'il fallait lire entre les lignes.... alors bon, je te fais des petites papouilles sous le menton et derrière les oreilles, ça les chats ils adorent !
et suis preneuse de ton adresse de forum !
et @ Laurent : faudrait quand même que tu me fasses une explication de texte, je n'ai toujours pas compris !
Zazita
Zazita

Messages : 540
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

PORTS USB INANIMES ;-) - Page 2 Empty Re: PORTS USB INANIMES ;-)

Message par Admin Ven 5 Juil 2013 - 12:22

Moi, je posterais ici :
http://www.commentcamarche.net/

Je peux avoir une petite papouille sur mon crâne dégarni ?

_________________
Guillaume
http://orthogestion.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin

Messages : 12013
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

PORTS USB INANIMES ;-) - Page 2 Empty Re: PORTS USB INANIMES ;-)

Message par Zazita Ven 5 Juil 2013 - 12:35

Admin, je fréquente plus les chats que les chauves, mais que ne ferait-on pas pour le grand Mamamouchi, et une papouille, une !
Zazita
Zazita

Messages : 540
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

PORTS USB INANIMES ;-) - Page 2 Empty Re: PORTS USB INANIMES ;-)

Message par Evi Ven 5 Juil 2013 - 12:49

Ne te laisse pas avoir Zazit' Evil or Very Mad 

Wink 

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PORTS USB INANIMES ;-) - Page 2 Empty Re: PORTS USB INANIMES ;-)

Message par laurent Gretcha Ven 5 Juil 2013 - 13:03

Tu dois avoir l'esprit trop occupé pour raisonner, chère Zazita. Ou alors tu compliques trop les choses, obnubilée par ces ports qui te jouent des tours de cochons...
L'expression que j'ai utilisée (j'dis ça, j'dis rien...) a été citée ici (il y a un bout de temps...) par Sabine comme la préférée de Clémentine, sa chouette fille. Je dis chouette surtout parce qu'elle aime la Manche, et que si un jour j'ai la chance de revoir sa mère ici, ça sera en grande partie grâce à elle).
Bon c'était un clin d'œil qui a finit par prendre bcp de poids, mais bon. Tu sais tout maintenant. Ou presque.
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15603
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

PORTS USB INANIMES ;-) - Page 2 Empty Re: PORTS USB INANIMES ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum