Utilisateurs de Vega : maintenance indispensable ??
+9
orthotop
mlaurebb
Misia
propylene
orthomarie
Alain Alvo
laurent Gretcha
OrthoLuz
Molortho
13 participants
Page 1 sur 1
Utilisateurs de Vega : maintenance indispensable ??
Bonjour,
je suis sur le point d' investir dans le logiciel Véga, mais j ai du mal a accepter que la maintenance annuelle soit presque aussi chere que le logiciel lui meme... J aimerais donc savoir :
-si ceux qui ont pris cette maintenance l ont bcp utilisée, et pr quel type de problème (purement informatique ? Plutôt coté teletrans ou cote compta ??)
- si certain qui ne l avait pas prise s en sont mordu les doigts...
Merci d' avance !
je suis sur le point d' investir dans le logiciel Véga, mais j ai du mal a accepter que la maintenance annuelle soit presque aussi chere que le logiciel lui meme... J aimerais donc savoir :
-si ceux qui ont pris cette maintenance l ont bcp utilisée, et pr quel type de problème (purement informatique ? Plutôt coté teletrans ou cote compta ??)
- si certain qui ne l avait pas prise s en sont mordu les doigts...
Merci d' avance !
Invité- Invité
Re: Utilisateurs de Vega : maintenance indispensable ??
Bonjour,
j'utilise Vega depuis presque 10 ans je crois, et j'ai toujours payé la maintenance... jusqu'à ce qu'une copine qui a Vega depuis presque 10 ans me dise qu'elle n'avait jamais pris la maintenance et qu'elle s'en était toujours bien sortie sans ! Depuis 2 ans, je ne paye donc plus la maintenance. Epsilog est une entreprise organisée et réglo je trouve et l'on trouve sur leur site, à disposition de tous (pas besoin d'avoir pris la maintenance), une foire aux questions très complète. Ceci couplé au livret livré (eh oui) avec le logiciel et aux collègues, y a pas de raison de ne pas s'en sortir. Et puis si jamais tu as un vrai pépin un jour, rien ne t'empêche de prendre la maintenance du jour au lendemain et de te faire dépanner. Mais c'est vraiment un logiciel très fiable, je n'ai jamais JAMAIS eu de plantage. Les quelques fois où je les ai appelés, c'était vraiment parce que j'avais payé et par flemme, j'aurais très bien pu chercher un peu et me débrouiller...
Sur le site, ils fournissent également gratuitement les patchs correctifs très facilement installables (y a qu'à cliquer et ça fait tout tout seul), et me contactent par mail quand il y a une manip à faire pour x raison.
Bref, à part qu'il m'a fallu beaucoup de courage et de ténacité pour résister aux avances, puis aux menaces de la commerciale qui ne voulait pas comprendre que je ne reprenne pas la maintenance, je n'ai eu aucun problème.
Il est trop bien ce logiciel, un vrai plaisir je trouve, si si ! Je suis toute contente quand je fais ma compta, moi. Et aussi quand je télétransmets mais ça, c'est vraiment trop facile.
j'utilise Vega depuis presque 10 ans je crois, et j'ai toujours payé la maintenance... jusqu'à ce qu'une copine qui a Vega depuis presque 10 ans me dise qu'elle n'avait jamais pris la maintenance et qu'elle s'en était toujours bien sortie sans ! Depuis 2 ans, je ne paye donc plus la maintenance. Epsilog est une entreprise organisée et réglo je trouve et l'on trouve sur leur site, à disposition de tous (pas besoin d'avoir pris la maintenance), une foire aux questions très complète. Ceci couplé au livret livré (eh oui) avec le logiciel et aux collègues, y a pas de raison de ne pas s'en sortir. Et puis si jamais tu as un vrai pépin un jour, rien ne t'empêche de prendre la maintenance du jour au lendemain et de te faire dépanner. Mais c'est vraiment un logiciel très fiable, je n'ai jamais JAMAIS eu de plantage. Les quelques fois où je les ai appelés, c'était vraiment parce que j'avais payé et par flemme, j'aurais très bien pu chercher un peu et me débrouiller...
Sur le site, ils fournissent également gratuitement les patchs correctifs très facilement installables (y a qu'à cliquer et ça fait tout tout seul), et me contactent par mail quand il y a une manip à faire pour x raison.
Bref, à part qu'il m'a fallu beaucoup de courage et de ténacité pour résister aux avances, puis aux menaces de la commerciale qui ne voulait pas comprendre que je ne reprenne pas la maintenance, je n'ai eu aucun problème.
Il est trop bien ce logiciel, un vrai plaisir je trouve, si si ! Je suis toute contente quand je fais ma compta, moi. Et aussi quand je télétransmets mais ça, c'est vraiment trop facile.
Molortho- Messages : 801
Date d'inscription : 31/08/2010
Re: Utilisateurs de Vega : maintenance indispensable ??
Salut,
J'ai aussi Vega depuis un peu plus de 2 ans puisque j'ai "racheté" la licence de l'ortho qui était avant moi pour moindre que le tarif d'installation... comme je n'avais fonctionné auparavant que sur ortho+4000, j'ai pris la maintenance.
L'Ortho sortante m'avait expliqué le fonctionnement sur vega 4 et comme j'ai installé Vega 5, j'ai regardé les "démo" et autre formation interactive. J'ai surtout eu besoin de l'assistance dans des moments de "crises" au début de mon activité : paramétrage de ma boite fse, bug lié au changement de licence, facture à défacturer, pb avec des CMU (date de CMU/date d'ordonnance). Je n'en ai pas eu besoin depuis un moment car je suis arrivée à installer mon nouveau lecteur vitale et paramétrer ma nouvelle imprimante toute seule (bon, là, c'est un coup de bol après redémarrage et mes feuilles de soin ne sont pas parfaites).
Faut dire aussi que je préfère payer pour être tranquille mais je me dis que j'arrêterai peut-être l'année prochaine (j'ai repris la maintenance en juin), surtout que de plus en plus de collègues autour de moi fonctionnent avec Véga et semblent maitriser...
Je dirai tout dépend ton environnement Ortho, tes compétences informatiques et ta gestion des "crises". J'ai été ravie lorsque je n'arrivais pas à facturer d'avoir une assistance sympa qui me rappelle pile dans mon créneau dispo et me "sauve" ma fin de mois !!
J'ai aussi Vega depuis un peu plus de 2 ans puisque j'ai "racheté" la licence de l'ortho qui était avant moi pour moindre que le tarif d'installation... comme je n'avais fonctionné auparavant que sur ortho+4000, j'ai pris la maintenance.
L'Ortho sortante m'avait expliqué le fonctionnement sur vega 4 et comme j'ai installé Vega 5, j'ai regardé les "démo" et autre formation interactive. J'ai surtout eu besoin de l'assistance dans des moments de "crises" au début de mon activité : paramétrage de ma boite fse, bug lié au changement de licence, facture à défacturer, pb avec des CMU (date de CMU/date d'ordonnance). Je n'en ai pas eu besoin depuis un moment car je suis arrivée à installer mon nouveau lecteur vitale et paramétrer ma nouvelle imprimante toute seule (bon, là, c'est un coup de bol après redémarrage et mes feuilles de soin ne sont pas parfaites).
Faut dire aussi que je préfère payer pour être tranquille mais je me dis que j'arrêterai peut-être l'année prochaine (j'ai repris la maintenance en juin), surtout que de plus en plus de collègues autour de moi fonctionnent avec Véga et semblent maitriser...
Je dirai tout dépend ton environnement Ortho, tes compétences informatiques et ta gestion des "crises". J'ai été ravie lorsque je n'arrivais pas à facturer d'avoir une assistance sympa qui me rappelle pile dans mon créneau dispo et me "sauve" ma fin de mois !!
OrthoLuz- Messages : 2529
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Lyon ou presque
Re: Utilisateurs de Vega : maintenance indispensable ??
C'est vrai que ça peut être pas mal de prendre l'assistance pendant un an ou deux, quand même, le temps de se faire la main et de prendre confiance, mais après... surtout que comme de nombreux orthos sont équipés de Véga, c'est assez facile de trouver de l'aide.
Molortho- Messages : 801
Date d'inscription : 31/08/2010
Re: Utilisateurs de Vega : maintenance indispensable ??
Il y aurait même un forum spécifique (réservé aux utilisateurs de ce logiciel), qui est paraît-il dynamique et efficace. Alain, qui l'évoque souvent, entre 2 cafés, et pourra probablement en donner l'adresse.
laurent Gretcha- Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)
Re: Utilisateurs de Vega : maintenance indispensable ??
Bonjour Laurent et tout le monde.
1 / Adresse forum Vega : http://forum.epsilog.com/
2/ En ce qui concerne la nécessité ou pas de la maintenance Vega, il me semble que la problématique est identique pour tout logiciel de télétransmission (mais je peux me tromper car je ne connais pas les autres ...) : même si on est un(e) utilisateur(trice) chevronné(e) en informatique, dans le cas d'une nouvelle norme "lourde" (je pense notamment au passage de la norme 1.3 à 1.4) donnant lieu à une nouvelle version du logiciel et du logiciel-lecteur de cartes, on se retrouvera à terme, plus ou moins "coincé" ...
S'il ne s'agit "que" de résoudre des dysfonctionnements ponctuels et si on ne veut pas forcément bénéficier (car c'est inclus dans la maintenance Vega) des dernières versions/améliorations du logiciel (sans parler du lecteur de cartes) alors, certains utilisateurs de Vega choisissent, effectivement, de se passer de la maintenance. Le forum Vega permet de poser des questions ; la différence avec la hot-line, c'est qu'on ignore, dans ce cas, à quel moment une réponse va être fournie, et, si on est totalement bloqué(e) ...
Enfin, il faut savoir que la maintenance/hot-line Vega va souvent bien au-delà du logiciel, y compris quand le souci est plutôt lié à Windows lui-même (pour les utilisateurs de Windows) ou à l'un des périphériques.
Amicalement, Alain.
1 / Adresse forum Vega : http://forum.epsilog.com/
2/ En ce qui concerne la nécessité ou pas de la maintenance Vega, il me semble que la problématique est identique pour tout logiciel de télétransmission (mais je peux me tromper car je ne connais pas les autres ...) : même si on est un(e) utilisateur(trice) chevronné(e) en informatique, dans le cas d'une nouvelle norme "lourde" (je pense notamment au passage de la norme 1.3 à 1.4) donnant lieu à une nouvelle version du logiciel et du logiciel-lecteur de cartes, on se retrouvera à terme, plus ou moins "coincé" ...
S'il ne s'agit "que" de résoudre des dysfonctionnements ponctuels et si on ne veut pas forcément bénéficier (car c'est inclus dans la maintenance Vega) des dernières versions/améliorations du logiciel (sans parler du lecteur de cartes) alors, certains utilisateurs de Vega choisissent, effectivement, de se passer de la maintenance. Le forum Vega permet de poser des questions ; la différence avec la hot-line, c'est qu'on ignore, dans ce cas, à quel moment une réponse va être fournie, et, si on est totalement bloqué(e) ...
Enfin, il faut savoir que la maintenance/hot-line Vega va souvent bien au-delà du logiciel, y compris quand le souci est plutôt lié à Windows lui-même (pour les utilisateurs de Windows) ou à l'un des périphériques.
Amicalement, Alain.
Alain Alvo- Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 20
Localisation : Région Parisienne
Re: Utilisateurs de Vega : maintenance indispensable ??
Exact, c'est la maintenance Véga qui a débloquée mon ordi qui avait planté suite à un conflit d'antivirus
Véga n'avait rien à faire dans ce souci, je leur ai téléphoné en désespoir de cause et ce sont eux qui ont identifié et réglé le problème en deux temps trois mouvements.
Lorsque j'ai eu mon nouvel ordinateur, je ne me suis même pas posé de questions, une fois sorti de l'emballage, j'ai appelé véga. Ce sont eux qui m'ont guidée pour les branchements, ont paramétré tout windows, la boite fse, l'imprimante, l'antivirus... Bref, ce sont des experts et ils sont dispo...
je ne suis pas nulle en informatique, mais quelle sérénité et quel gain de temps...
Et enfin, quand il y a des mises à jour, c'est d'une facilité effarante (alors que ma collègue qui est sur ortho+4000 met une semaine à gérer chaque nouveauté avec l'aide de sa maintenance!!!). Une fois, au moment du passage à l'AMO à 2.40€, c'est Véga qui m'a appelée un samedi pour me prévénir du changement de tarifs et me dire qu'ils m'avaient déjà envoyé la mise à jour, je n'en revenais pas!!!
Véga n'avait rien à faire dans ce souci, je leur ai téléphoné en désespoir de cause et ce sont eux qui ont identifié et réglé le problème en deux temps trois mouvements.
Lorsque j'ai eu mon nouvel ordinateur, je ne me suis même pas posé de questions, une fois sorti de l'emballage, j'ai appelé véga. Ce sont eux qui m'ont guidée pour les branchements, ont paramétré tout windows, la boite fse, l'imprimante, l'antivirus... Bref, ce sont des experts et ils sont dispo...
je ne suis pas nulle en informatique, mais quelle sérénité et quel gain de temps...
Et enfin, quand il y a des mises à jour, c'est d'une facilité effarante (alors que ma collègue qui est sur ortho+4000 met une semaine à gérer chaque nouveauté avec l'aide de sa maintenance!!!). Une fois, au moment du passage à l'AMO à 2.40€, c'est Véga qui m'a appelée un samedi pour me prévénir du changement de tarifs et me dire qu'ils m'avaient déjà envoyé la mise à jour, je n'en revenais pas!!!
orthomarie- Messages : 403
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : Vervins, en Picardie
Re: Utilisateurs de Vega : maintenance indispensable ??
Bon, voilà, pour choisir de prendre ou pas la maintenance, il faut voir un petit peu de qui on dispose autour de nous. Si on a un mari dans l'informatique (comme le mien, mais j'ai pas le droit de dire qu'il est informaticien, ça ne lui plait pas) et qu'on est habitué à faire des recherches sur internet (forums...), alors on peut éventuellement s'en passer après un ou deux ans, une fois qu'on a bien pris en main le logiciel. Si tout ce qui est informatique nous panique et que notre entourage fait plutôt dans le jardinage ou la cuisine, que nos collègues utilisent un autre logiciel, alors il vaut peut-être mieux prendre la maintenance...
Je ne me serais pas sentie de ne pas prendre la maintenance, au début, et je les ai appelés souvent, mais maintenant...
Quant aux mises à jour, y en a-t-il qui sont indispensables ? Je pense à ma collègue qui a toujours la vieille version de Véga avec les gros boutons vert et rouge et qui ne fait que mettre des patchs quand il le faut depuis 8 ou 9 ans, chez laquelle tout à l'air de bien fonctionner. Mais bon, si ça se trouve, elle est encore à l'AMO d'il y a 10 ans et ne connait pas les cotations de la nouvelle nomenclature ? Faudra que je lui demande, quand même !!!
Voilà, il y a aussi ça : si on décide de ne pas payer la maintenance, il vaut peut-être mieux rester vigilant, aller régulièrement sur le forum Véga pour se tenir un peu au courant. Bon, on est moins tranquille, quoi, mais ça fait quand même de jolies économies, je n'ai pas résisté.
Je ne me serais pas sentie de ne pas prendre la maintenance, au début, et je les ai appelés souvent, mais maintenant...
Quant aux mises à jour, y en a-t-il qui sont indispensables ? Je pense à ma collègue qui a toujours la vieille version de Véga avec les gros boutons vert et rouge et qui ne fait que mettre des patchs quand il le faut depuis 8 ou 9 ans, chez laquelle tout à l'air de bien fonctionner. Mais bon, si ça se trouve, elle est encore à l'AMO d'il y a 10 ans et ne connait pas les cotations de la nouvelle nomenclature ? Faudra que je lui demande, quand même !!!
Voilà, il y a aussi ça : si on décide de ne pas payer la maintenance, il vaut peut-être mieux rester vigilant, aller régulièrement sur le forum Véga pour se tenir un peu au courant. Bon, on est moins tranquille, quoi, mais ça fait quand même de jolies économies, je n'ai pas résisté.
Molortho- Messages : 801
Date d'inscription : 31/08/2010
Re: Utilisateurs de Vega : maintenance indispensable ??
Bonjour lothormo.
Merci pour cette précieuse information concernant ton conjoint (non moins précieux, d'ailleurs)
Serais-tu d'accord pour qu'on demande à nos modos l'ouverture d'une nouvelle rubrique "Maintenance lothormo" afin que les Orthogestionnaires bloqué(e)s avec leur logiciel de télétransmission demandent des dépannages à ton mari ?
Merci pour cette précieuse information concernant ton conjoint (non moins précieux, d'ailleurs)
Serais-tu d'accord pour qu'on demande à nos modos l'ouverture d'une nouvelle rubrique "Maintenance lothormo" afin que les Orthogestionnaires bloqué(e)s avec leur logiciel de télétransmission demandent des dépannages à ton mari ?
Alain Alvo- Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 20
Localisation : Région Parisienne
Re: Utilisateurs de Vega : maintenance indispensable ??
Je n'ai rien contre mais je ne suis pas sûre que lui soit tout à fait d'accord !
Molortho- Messages : 801
Date d'inscription : 31/08/2010
Re: Utilisateurs de Vega : maintenance indispensable ??
Le mieux est qu'il mette son n° de portable ici!
_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6395 membres et 234167 messages!
propylene- Admin
- Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie
Re: Utilisateurs de Vega : maintenance indispensable ??
Et dis-lui qu'on va s'organiser pour regrouper nos demandes, pour réduire ses déplacements au minimum...''
laurent Gretcha- Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)
Re: Utilisateurs de Vega : maintenance indispensable ??
Et puis ça peut faire un candidat de plus pour le calendrier....
Sabine,
Sabine,
Invité- Invité
Re: Utilisateurs de Vega : maintenance indispensable ??
ouais mais non, il est même pas ortho...
par contre j'ai un collègue que je vois bien sur le calendrier ! Je lui en parlerai !
par contre j'ai un collègue que je vois bien sur le calendrier ! Je lui en parlerai !
Molortho- Messages : 801
Date d'inscription : 31/08/2010
Re: Utilisateurs de Vega : maintenance indispensable ??
Je fais remonter le post, car pour moi, la maintenance est quasi indispensable. Ca fait bien 2 ans que j'utilise Vega, et même sans souci majeur, je n'hésite pas à appeler. Ils sont toujours très efficaces et ça contribue à ma tranquilité d'esprit.
En tout cas, je ne sais pas si je suis poissarde, mais depuis la semaine dernière, ça fait déjà 2 fois que je les appelle : d'abord, pour un souci de télétrans (mais c'était la faute de mon routeur), et à présent, parce que Vega a fait un énorme plantage et ne veut plus démarrer du tout. Sans compter que j'ai un tas de données perdues, des séances défacturées, etc... Dans un tel cas, je suis vraiment contente d'avoir payé la maintenance (enfin, je dirais ça quand ils auront résolu mon souci ).
Mais ce n'est que l'avis d'une allergique inconditionnelle à l'informatique... (et ce dernier me le rend bien)
En tout cas, je ne sais pas si je suis poissarde, mais depuis la semaine dernière, ça fait déjà 2 fois que je les appelle : d'abord, pour un souci de télétrans (mais c'était la faute de mon routeur), et à présent, parce que Vega a fait un énorme plantage et ne veut plus démarrer du tout. Sans compter que j'ai un tas de données perdues, des séances défacturées, etc... Dans un tel cas, je suis vraiment contente d'avoir payé la maintenance (enfin, je dirais ça quand ils auront résolu mon souci ).
Mais ce n'est que l'avis d'une allergique inconditionnelle à l'informatique... (et ce dernier me le rend bien)
Misia- Messages : 870
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37
Re: Utilisateurs de Vega : maintenance indispensable ??
Ce que je paye annuellement à Véga est "remboursé" par ce que me verse annuellement la CPAM pour télétransmettre (100€+ 300 ou 200€ je ne sais plus)
Bref ça couvre cette dépense : alors pourquoi s'en passer!
J'y repenserai quand cette aide ne nous sera plus versée!!
Bref ça couvre cette dépense : alors pourquoi s'en passer!
J'y repenserai quand cette aide ne nous sera plus versée!!
mlaurebb- Messages : 2087
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 47
Re: Utilisateurs de Vega : maintenance indispensable ??
Vega a résolu plus d'un problème qui n'était pas lié au logiciel mais plutôt au fournisseur d'accès.Sans compter qu'ils sont toujours aimables, patients et pédagogues et ....ce sont souvent des gars.Alors je fantasme sur leur timbre de voix!!!
Ca n'a pas de prix!!
Ca n'a pas de prix!!
orthotop- Messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Région parisienne
Re: Utilisateurs de Vega : maintenance indispensable ??
J'aime cette franchise... et la pertinence de ces arguments.
signé: lolo qui pour une somme modique peut lui aussi répondre au téléphone avec une voix qu'on dit charmante, envoutante, et même sexy après avoir pris quelques granules.
Accessoirement, et pour une augmentation modeste du prix de mes prestations, je peux donner quelques conseils. Domaines de compétences: les FAI (DESS sur Orange obtenu en 2010) et la télétrans - Les conventions avec les institutions (ceinture noire, examen en cours) - Diplomatie, peau de vache et poésie (niveau DEUG, datant de 1985).
signé: lolo qui pour une somme modique peut lui aussi répondre au téléphone avec une voix qu'on dit charmante, envoutante, et même sexy après avoir pris quelques granules.
Accessoirement, et pour une augmentation modeste du prix de mes prestations, je peux donner quelques conseils. Domaines de compétences: les FAI (DESS sur Orange obtenu en 2010) et la télétrans - Les conventions avec les institutions (ceinture noire, examen en cours) - Diplomatie, peau de vache et poésie (niveau DEUG, datant de 1985).
laurent Gretcha- Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)
Re: Utilisateurs de Vega : maintenance indispensable ??
laurent Gretcha a écrit:pour une somme modique
des précisions STP...
Marion- Messages : 3352
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 40
Localisation : 28
Re: Utilisateurs de Vega : maintenance indispensable ??
avec une voix qu'on dit charmante, envoutante, et même sexy
J'avais pas remarqué...
Evi- Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010
Re: Utilisateurs de Vega : maintenance indispensable ??
Je ne sais pas où mettre l'anecdote du jour, alors je raconte ici, ça m'a fait rire : Une dame de Véga vient de m'appeler :
"- Bonjour Mme L, c'est Stéphanie de Véga Epsilog, je vous appelle pour savoir si tout va bien, si vous êtes contente.
- Bonjour, oui ça va, je suis contente.
- Alors tant mieux, au revoir Madame."
Ca a le mérite d'être concis!
Pour info, je n'ai plus la maintenance depuis avril dernier, je n'ai pas rencontré de soucis depuis, et ils ne me harcèlent pas pour que je la reprenne.
"- Bonjour Mme L, c'est Stéphanie de Véga Epsilog, je vous appelle pour savoir si tout va bien, si vous êtes contente.
- Bonjour, oui ça va, je suis contente.
- Alors tant mieux, au revoir Madame."
Ca a le mérite d'être concis!
Pour info, je n'ai plus la maintenance depuis avril dernier, je n'ai pas rencontré de soucis depuis, et ils ne me harcèlent pas pour que je la reprenne.
althea_- Messages : 1283
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 111
Localisation : Paris
Re: Utilisateurs de Vega : maintenance indispensable ??
ILs sont très très bien chez VEGA
orthotop- Messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Région parisienne
Re: Utilisateurs de Vega : maintenance indispensable ??
Je paye la maintenance qui effectivement est remboursée par l'aide de la sécu à la télétrans.
Chaque fois que je les ai appelé ils ont été d'une courtoisie et d'une efficacité exemplaire.
Lorsque j'ai installé Véga 5 ils m'ont donné un RV tél, ont appelé à l'heure dite et ça a pris plus de 2 heures.
J'ai parfois eu des problèmes qui finalement n'étaient pas de leur ressort mais ils m'ont quand même dépatouillée.
Bref, je continuerai de payer la maintenance et d'après tout ce que j'ai pu lire sur les autres logiciels de télétrans c'est eux que je conseillerai chaque fois qu'on me demandera mon avis.
Et je rejoins Orthopop sur le timbre de leur voix.
Et effectivement une à 2 fois par an j'ai un appel (mais cette fois c'est une fille) pour savoir si tout va bien.
(En même temps je vais leur demander une réduc pour la pub que je leur fais)
Chaque fois que je les ai appelé ils ont été d'une courtoisie et d'une efficacité exemplaire.
Lorsque j'ai installé Véga 5 ils m'ont donné un RV tél, ont appelé à l'heure dite et ça a pris plus de 2 heures.
J'ai parfois eu des problèmes qui finalement n'étaient pas de leur ressort mais ils m'ont quand même dépatouillée.
Bref, je continuerai de payer la maintenance et d'après tout ce que j'ai pu lire sur les autres logiciels de télétrans c'est eux que je conseillerai chaque fois qu'on me demandera mon avis.
Et je rejoins Orthopop sur le timbre de leur voix.
Et effectivement une à 2 fois par an j'ai un appel (mais cette fois c'est une fille) pour savoir si tout va bien.
(En même temps je vais leur demander une réduc pour la pub que je leur fais)
Kati- Messages : 2231
Date d'inscription : 22/07/2010
Sujets similaires
» pour les utilisateurs d'android (anciens)
» Avis au utilisateurs de mac : choix logiciel de gestion
» Répertoire d'applis Android utilisables en orthophonie
» véga et Mac
» Livre INDISPENSABLE: "les clés de la réussite 3, Gestion d'un cabinet d'orthophonie"
» Avis au utilisateurs de mac : choix logiciel de gestion
» Répertoire d'applis Android utilisables en orthophonie
» véga et Mac
» Livre INDISPENSABLE: "les clés de la réussite 3, Gestion d'un cabinet d'orthophonie"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|