Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Remplacement congé maternité LORIENT-Morbihan 2014

Aller en bas

Remplacement congé maternité LORIENT-Morbihan 2014 Empty Remplacement congé maternité LORIENT-Morbihan 2014

Message par ortho56forum Mer 13 Nov 2013 - 16:04

Installée en centre ville de Lorient avec deux collègues, je recherche une gentille remplaçante ou un gentil remplaçant pour mes petits et grands patients !

Je serai en congé maternité fin avril-début mai 2014 jusqu'à la rentrée de Septembre et je voudrais éviter une si longue interruption pour eux.

J'ai actuellement entre 60 et 65 rdv prévus du Lundi au Vendredi matin avec deux domiciles, la patientèle est assez variée : LO, LE, 3 prises en charge neuro et une dysarthrie...

Le cabinet est lumineux, le bureau est super grand et bien équipé, j'ai le logiciel Soins 2000 qui est très facile d'utilisation !

Je serai dispo pour vous aider dans toutes les démarches, les rencontres avec les patients et vous expliquer le fonctionnement si besoin bien sûr ! La rétrocession est à voir ensemble.

Merci de me contacter par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], par téléphone au 0608162746 ou sur orthogestion directement pour plus de renseignements !

ortho56forum

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum