Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

jour de formation manqué : quid du FIF-PL?

3 participants

Aller en bas

jour de formation manqué : quid du FIF-PL? Empty jour de formation manqué : quid du FIF-PL?

Message par trois_bulles Mar 26 Nov 2013 - 12:36

Bonjour
comme l'indique le titre, j'ai manqué le dernier jour de la formation d'Isabelle Bobillier Chaumont (aaaaaaaaaaaaarghh je suis dégoutée...) pour cause de maladie. Du coup, je me demandais comment ça fonctionnait au niveau des remboursements FIF-PL. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Si oui, comment cela se passe-t-il? Basent-ils leur remboursement sur N-1 jour? Ou ne remboursent-ils pas du tout? pale J'essaie de les joindre depuis ce matin, mais c'est pas facile... Je dois passer récupérer l'attestation de présence à la fac (qu'on devait nous remettre le dernier jour, forcément), j'imagine que ça sera mentionné dessus, dois-je leur envoyer en plus quelque chose pour expliquer? J'espère qu'il ne faut pas d'attestation du médecin. Si j'avais été capable d'aller chez le médecin, j'aurais été capable d'aller à la formation, je le sais puisque le jour précédent, j'étais déjà malade, mais encore à peu près valide :/
trois_bulles
trois_bulles

Messages : 1678
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

jour de formation manqué : quid du FIF-PL? Empty Re: jour de formation manqué : quid du FIF-PL?

Message par trois_bulles Lun 23 Déc 2013 - 12:51

Bon, donc ça n'est arrivé à personne donc?  Sad 
J'ai essayé de joindre le FIFPL par téléphone, mais c'est toujours occupé, et aussi par mail, mais aucune réponse pour l'instant...
trois_bulles
trois_bulles

Messages : 1678
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

jour de formation manqué : quid du FIF-PL? Empty Re: jour de formation manqué : quid du FIF-PL?

Message par canouma Dim 2 Fév 2014 - 12:13

Bonjour,
Le message est un peu vieux mais il m'est arrivé la même chose: j'ai loupé la deuxième session d'une formation de 2 X 2 jours. Je n'ai même pas essayé d'avoir quelque chose du Fif Pl du coup... As-tu réussi à les avoir au téléphone? Donnent-ils quand même un petit quelque chose?

canouma

Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

jour de formation manqué : quid du FIF-PL? Empty Re: jour de formation manqué : quid du FIF-PL?

Message par prov Dim 2 Fév 2014 - 15:52

J'ai loupé la dernière session de formation du GEPALM en 2012. Après une année de coups de fil et de courriers en tout genre, ils viennent enfin de comprendre que j'avais participé aux trois autres sessions de la formation et de me virer les sous demandés.(soit 380 euro pour trois sessions de deux jours).

Il faut s'acharner.....
prov
prov

Messages : 745
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 42
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

jour de formation manqué : quid du FIF-PL? Empty Re: jour de formation manqué : quid du FIF-PL?

Message par canouma Dim 2 Fév 2014 - 20:07

Ok, merci pour l'info, c'est bon à savoir!

canouma

Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

jour de formation manqué : quid du FIF-PL? Empty Re: jour de formation manqué : quid du FIF-PL?

Message par trois_bulles Dim 2 Fév 2014 - 20:42

Ils m'ont répondu par mail, de leur envoyer tous les papiers, et qu'ils calculeraient la somme remboursée au pro-rata (ce qui m'embêtent quand même, parce que le prix des 4 jours sur 5 de formation coûte quand même plus cher que ce qu'ils acceptaient de verser à la base pour toute la formation...)
Prov, les 380 correspondent à ce qui était pris en charge si tu avais participé à toute la formation?
trois_bulles
trois_bulles

Messages : 1678
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

jour de formation manqué : quid du FIF-PL? Empty Re: jour de formation manqué : quid du FIF-PL?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum