Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

démarche administrative collab-rempla dans 2 départements

3 participants

Aller en bas

démarche administrative collab-rempla dans 2 départements Empty démarche administrative collab-rempla dans 2 départements

Message par erynn Lun 16 Juin 2014 - 18:41

Bonsoir !

Je suis actuellement en collaboration dans le 82 et pendant le mois d’août je vais cumuler avec un remplacement dans le 31 ! Du coup je me demande si je dois effectuer des démarches administratives ? Et dans ce cas auprès de qui ? CPAM ? ARS ? URSSAF ? CARPIMKO ? autre ? et dans quel département ? celui de la collab ? du rempla ? les deux ?

Un grand merci à celles et ceux qui pourront éclairer ma lanterne =D

erynn

Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

démarche administrative collab-rempla dans 2 départements Empty Re: démarche administrative collab-rempla dans 2 départements

Message par aurore ... Lun 16 Juin 2014 - 20:23

je n'ai pas directement la réponse mais je pense que dans un autre sujet tu dois pouvoir trouver quelques pistes , par ex là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon argh je n'arrive pas à faire un joli lien  geek mais je pense qu'on réussit tout de même à "cliquer le lien" , donc bon  rendeer


Dernière édition par Evi le Lun 16 Juin 2014 - 20:57, édité 1 fois (Raison : C'est arrangé ;-))
aurore ...
aurore ...

Messages : 2600
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : 42 ans

Revenir en haut Aller en bas

démarche administrative collab-rempla dans 2 départements Empty Re: démarche administrative collab-rempla dans 2 départements

Message par erynn Lun 16 Juin 2014 - 21:01

merci, malheureusement j'ai déjà parcouru cette discussion et ça ne répond pas vraiment à ma question =/ au pire j'appellerai la CPAM et l'ARS si jamais personne ne sait m'aider et je mettrai leur réponse ici ^^ mais pas trop le temps cette semaine (dernières semaines chargées avant l'été, profitons-en ^^)

erynn

Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

démarche administrative collab-rempla dans 2 départements Empty Re: démarche administrative collab-rempla dans 2 départements

Message par Evi Lun 16 Juin 2014 - 21:20

Collaboration : tu as déjà ce statut ? Donc rien ne change.

Pour le rempla : tu dois être inscrite à l'ARS de ton domicile. Et comme tu n'utilises pas de CPS, pas de numéro adeli puisque tu travailles avec celui de la titulaire.

URSSAF, CARPIMKO : rien à ma connaissance  Question 

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

démarche administrative collab-rempla dans 2 départements Empty Re: démarche administrative collab-rempla dans 2 départements

Message par erynn Mar 17 Juin 2014 - 19:14

Ok merci beaucoup =)

erynn

Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

démarche administrative collab-rempla dans 2 départements Empty Re: démarche administrative collab-rempla dans 2 départements

Message par Evi Mar 17 Juin 2014 - 19:19

Mais attention, je ne prétends pas détenir la vérité  Wink 

Le mieux est quand même d'aller se renseigner et de nous rapporter les réponses  Very Happy 

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

démarche administrative collab-rempla dans 2 départements Empty Re: démarche administrative collab-rempla dans 2 départements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum