Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

CESSION de cabinet (06)

Aller en bas

CESSION de cabinet (06) Empty CESSION de cabinet (06)

Message par MPorange Lun 30 Juin 2014 - 23:19

Comme je vais me mettre au vert dans les montagnes je cède mon cabinet gracieusement dans le 06, Le Rouret, à compter de mi-Août (dates flexibles).
Cabinet comprenant deux orthophonistes et une neuropsychologue, très sympas et prêtes à vous accompagner.
J'aimerai que mes patients puissent continuer à être suivis de la meilleure façon que ce soit car ma décision intervient rapidement et ils n'ont pas eu le temps d'anticiper. Actuellement activité sur 3 jours, 55 RV, mais la demande est forte.
Le village est situé dans l'arrière-pays à 10 minutes de Villeneuve Loubet et 20 minutes de Cannes, attenant au parc de Sophia Antipolis.
Le coin est très dynamique, les patients volontaires et motivés, peu d'absents. Beaucoup de troubles des apprentissages et de patientèle bilingue (anglais), troubles neurologiques, autistiques et handicaps. Neurologie à développer.

contacter Magali: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 04 93 4072 13


Dernière édition par Evi le Mar 1 Juil 2014 - 7:12, édité 1 fois (Raison : précisions dans le titre)

MPorange

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum