Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

assurance de prêt chez agipi

4 participants

Aller en bas

assurance de prêt chez agipi Empty assurance de prêt chez agipi

Message par orthomarie Jeu 30 Sep 2010 - 13:05

Si vous êtes sur le point de contracter un crédit vous savez surement que nous ne sommes plus liés à la banque pour souscrire l'assurance décès/invalidité du crédit. Eh bien sachez que chez Agipi, leur contrat ARC (label d'excellence 2010 dans les dossiers de l'épargne) est extrêmement intéressant:
pour exemple, sur la durée du prêt (25 ans) nous gagnons 11 000€ à souscrire chez agipi plutôt qu'au crédit agricole (où l'on bénéficiait qd même de -30% sur l'assurance et d'un taux de crédit baissé de 0.10%!!!).
voilà...
orthomarie
orthomarie

Messages : 403
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : Vervins, en Picardie

Revenir en haut Aller en bas

assurance de prêt chez agipi Empty Re: assurance de prêt chez agipi

Message par scarlett17 Jeu 30 Sep 2010 - 15:11

J'ai signé ce contrat aussi, avec questionnaires de santé, et examen médical (cardiologue, notamment !)
Pas (trop) cher..... mais pour les gens jeunes, beaux, en bonne santé, sportifs ...... tout moi, quoi !

Grosses économies à la clé, mais commercial pas sympa ("Je vais rien gagner avec vous sur 20 ans, alors arrêtez de m'appeler !")

Voilà pour mon expérience, et merci Orthomarie !

Wink Wink Wink Wink
scarlett17
scarlett17

Messages : 511
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

assurance de prêt chez agipi Empty Re: assurance de prêt chez agipi

Message par orthomarie Jeu 30 Sep 2010 - 16:29

mon commercial "à moi" est super sympa. il se déplace où et quand je veux, cherche toujours à me causer le moins de soucis possible et c'est vraiment appréciable en plus de tous les sous qu'il m'évite de dépenser!
orthomarie
orthomarie

Messages : 403
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : Vervins, en Picardie

Revenir en haut Aller en bas

assurance de prêt chez agipi Empty Re: assurance de prêt chez agipi

Message par Admin Jeu 30 Sep 2010 - 16:32

Signalons aussi les contrats April, dont j'ai pu apprécier le tarif sur plusieurs investissements à crédit.
Admin
Admin
Admin

Messages : 12013
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

assurance de prêt chez agipi Empty Re: assurance de prêt chez agipi

Message par orthocilou Jeu 30 Sep 2010 - 17:41

Pour moi Agipi était largement moins cher que les autres (crédit agricole, la mondiale et la médicale de france). 4 devis quand même, et surtout les seuls qui aient bien voulu prendre en compte ma demande alors que j'avais quelques "lourds" antécédents, toujours trop lourds pour les assurances. Je vais payer dans les 8000 € pour 20 ans, alors qu'au départ le crédit "patate" m'en mettait pour 20 000... et ne m'assurait pas pour l'incapacité de travail pour ce prix là. J'ai quand même une exclusion pour mon risque de santé, mais au moins je suis assurée pour le reste, avec tout ce qu'on voit, il vau tmieux quand même.
Du coup, mon dossier d'assurance pour les indemnités journalières a aussi été accepté, pour pas trop cher non plus.

EN conclusion, soyons en bonne santé, ou riche, ou les deux ! Mais n'oublions pas d'aller voir à la concurrence.
orthocilou
orthocilou

Messages : 268
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 42
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

assurance de prêt chez agipi Empty Re: assurance de prêt chez agipi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum