Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

gros soucis cotisations maladie URSSAF

+15
lys
Galedria
hélène16
Admin
Kati
orthoc
géortho
sam
laelis
clomatisse
sophie2
Paupiette
Carine17
laurent Gretcha
pimousse
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

gros soucis cotisations maladie URSSAF Empty gros soucis cotisations maladie URSSAF

Message par pimousse Sam 2 Oct 2010 - 15:07

Bonjour,

Je doute que quelqu'un puisse trouver solution à mon problème mais çà ira mieux en le disant!
Alors j'expose : je travaille en libéral depuis presque 3 ans et demi, la première année,en remplacement, je reçois un appel à cotisation URSSAF pour la maladie et depuis plus rien!! J'appelle alors ma très chère URSSAF une puis deux puis plusieurs dizaines de fois,qui me dit que je suis toujours enregistrée en tant que remplacante et me (re)fait remplir moulte papiers!!Mais toujours pas possibilité de payer mes cotisations maladie!! Je précise qu'en attendant, donc çà dure depuis presque 2 ans, je suis dans l'incapacité de refaire ma carte vitale et je dois avancer tous mes frais de santé!! Jusqu'au jour où la sécu me remboursera plus rien car officiellement je ne suis plus affiliée à rien.

La colère montant encore, je rappelle une énième fois la semaine dernière et là on m'annonce que je ne suis pas afffiliée à la bonne Urssaf et qu'il est impossible pour l'instant de transférer le dossier car il y a un bug informatique depuis 2 ans (!!). J'ai donc envoyé une lettre recommandée aux directeurs de l'URSSAF pour être protéger en cas de pépins (accident, hospi vu que pas assurée).