Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Remplacement congé maternité (mars à août 2015) MALVILLE – LOIRE-ATLANTIQUE (44)

Aller en bas

Remplacement congé maternité (mars à août 2015) MALVILLE – LOIRE-ATLANTIQUE (44) Empty Remplacement congé maternité (mars à août 2015) MALVILLE – LOIRE-ATLANTIQUE (44)

Message par marie44 Mar 11 Nov 2014 - 9:27

Remplacement congé maternité (mars à août 2015) MALVILLE – LOIRE-ATLANTIQUE (44)

Bonjour,
Je recherche un(e) orthophoniste pouvant me remplacer pendant mon congé maternité de mi-mars à fin août 2015 dans l’idéal (dates modulables).
Cabinet situé en plein centre d’une petite ville de campagne, proche écoles, commerces, voie express Nantes-St Nazaire (20 min de Nantes, 25 min de St Nazaire). Bureau spacieux, bien fourni en matériel, informatisé (Logicmax).
Je travaille actuellement sur 4 jours (du lundi au jeudi) pour une soixantaine de rendez-vous (toutes pathologies : LO, LE, LM, voix, bégaiement, neuro, handicap,…) Il est possible de n’assurer qu’une partie des rendez-vous ou d’en augmenter le nombre (liste d’attente).
Je resterai disponible pendant le remplacement si besoin.
Jeunes diplômé(e)s bienvenu(e)s.
Rétrocession à voir ensemble (fixe ou pourcentage)
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations :
07 81 61 80 52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

marie44

Messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum