Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

justification de l'activité professionnelle

+13
Admin
Kati
Claudie
salomeslalome
chevêchette
OrthoLuz
laurent Gretcha
Alain Alvo
Jess
propylene
Padmasana
Léonille
le friche
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

justification de l'activité professionnelle - Page 3 Empty Re: justification de l'activité professionnelle

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 22:04

Les orthos étaient infirmiers ORL sinon ? J'ai un collègue qui a fait cela en hôpital militaire... Réalisation d'audiogrammes, etc...


Dernière édition par Francois dit le Téfoniste le Ven 19 Déc 2014 - 12:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

justification de l'activité professionnelle - Page 3 Empty Re: justification de l'activité professionnelle

Message par Claudie Ven 19 Déc 2014 - 9:18

J'espére que ta maladie te laisse un peu en paix, François ... bisous1
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

justification de l'activité professionnelle - Page 3 Empty Re: justification de l'activité professionnelle

Message par Invité Ven 19 Déc 2014 - 11:54

Merci Claudie, les rhumatismes inflammatoires sont bien stabilisés par les traitements actuels ; pour un emploi de bureau, c'est gérable. Pour la randonnée sac au dos, je m'abstiens mais on ne peut pas tout faire dans la vie ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

justification de l'activité professionnelle - Page 3 Empty Re: justification de l'activité professionnelle

Message par Claudie Ven 19 Déc 2014 - 12:37

C'est déjà bien si tu supportes bien les traitements ( biotherapie je suppose ?)
Bon courage en tout cas !
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

justification de l'activité professionnelle - Page 3 Empty Re: justification de l'activité professionnelle

Message par scarlett17 Sam 20 Déc 2014 - 11:02

laurent Gretcha a écrit:
Kati a écrit:Si j'ai bien compris le truc maintenant pour inscrire son enfant à la cantine il faut justifier qu'on travaille. J'en déduis qu'un enfant dont un (ou plusieurs) parents est sans emploi quelle qu'en soit la raison (libre choix, chômage, accident, maladie grave, handicap....) ne peut donc être inscrit à la cantine. Ça ne s'appelle pas de la discrimination ça?
Le Friche je ne sais pas pour ta commune, mais Kati n'a pas tort... en tous cas pas toujours Smile
Il arrive (en tous cas il est arrivé) que certaines municipalités, pour réduire les "embêtements causés par l'organisation des repas etc" ne permettaient pas l'inscription à la cantine (et à la garderie etc) aux enfants dont les parents étaient à la maison...

Laurent a toujours raison, alors...

La cantine est un service pour lequel la mairie n'a pas d'obligation formelle, et qui lui revient très cher. La nôtre est même déficitaire tous les ans. En plus, les menus sont top, préparés par le traiteur du village d'à côté.
Chez moi (village de 3000 habitants), la cantine est trop petite depuis quelques années, alors :
- interdite d'accès aux enfants avant leurs 4 ans révolus,
- il faut que les deux parents soient en activité pour en bénéficier.

Comme l'étude du soir, elle est prioritaire pour les parents travaillant. Vous trouvez ça discriminatoire, moi, je trouve ça normal, c'est une gestion de bon père de famille.

Les prix sont indexés sur le quotient familial, que le friche a déjà fourni, donc je ne fournirais pas la 2035, c'est trop personnel. L'inscription Insee ou le dernier papier de l'URSSAf devrait montrer que le friche est en activité.
flower
scarlett17
scarlett17

Messages : 511
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

justification de l'activité professionnelle - Page 3 Empty Re: justification de l'activité professionnelle

Message par le friche Lun 22 Déc 2014 - 17:02

je viens d'avoir "la dame de la mairie" à propos de la cantine, niveau papiers c'était ok (donc fds barrée et un doc urssaf avec siret). Pour le prix des repas ils se basent sur le quotient familial (un doc était demandé pour le renseigner), et le prix est.....

4.68 € par repas !
le friche
le friche

Messages : 5721
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 47
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

justification de l'activité professionnelle - Page 3 Empty Re: justification de l'activité professionnelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum