Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

que cocher pour facturer SANS carte vitale ( faire une feuille de s. papier ) avec orthomoov

2 participants

Aller en bas

résolu que cocher pour facturer SANS carte vitale ( faire une feuille de s. papier ) avec orthomoov

Message par aurore ... Ven 30 Jan 2015 - 16:43

Autrefois ( une époque bénie avec mon bon vieux logicmax ) lorsqu'on facturait une série de séances mais qu'on ne voulait pas télétransmettre la feuille de soin on décochait  l'icône "carte vitale" sur la page du patient et on pouvait facturer tranquillement et imprimer notre bonne vieille feuille orange etc...

BREF !!!!
avec orthomoov je suis un peu perdue , j'arrive bien à la fenêtre "préparation de la facture" , je vois bien le cartouche "mode de sécurisation" , d'après ce que je comprends c'est dans ce truc là qu'il faut que je coche quelque chose mais quoi ???

y'a noté :
- 1 - sur le poste
- 2 -  en visite
- 3 - désynchronisé
-  4 - dégradé
- 5 - non sécurisé

donc je me doute que ce n'est pas 1 et 2 . Je ne veux pas faire de dégradé donc ce n'est pas 4 .
mais entre 3 et 5 j'hésite : une feuille de soin "papier" , à l'ancienne, c'est un truc "désynchronisé" ( j'avoue que là tout de suite je ne sais pas ce que ça veut dire dans ce contexte ... ça veut dire : pas synchronisé , certes mais encore ? )( vu que je ne sais pas ce qu'est un mode "synchronisé" dans ce cadre là)( non ne me jetez pas de cailloux, je ne me suis jamais posé ce genre de question avant, je n'avais pas à le faire , je cliquais sur des trucs et "tout fonctionnait" comme par magie avec Logicmax, du coup synchronisé , pas synchronisé , non sécurisé, etc ... pfff chais pas )   ? ou bien faut il cocher "non sécurisé" ?

Embarassed Embarassed Embarassed


Dernière édition par aurore ... le Ven 30 Jan 2015 - 21:29, édité 1 fois
aurore ...
aurore ...

Messages : 2600
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : 42 ans

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: que cocher pour facturer SANS carte vitale ( faire une feuille de s. papier ) avec orthomoov

Message par Laziza45 Ven 30 Jan 2015 - 20:29

Si tu coches 4 tu imprimes une feuille orange mais tu peux télé transmettre et envoyer le bordereau à la CPAM.
Si tu coches 5 tu imprimes une feuille aussi mais sans télétransmission
C'est bon?
Laziza45
Laziza45

Messages : 641
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 63
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: que cocher pour facturer SANS carte vitale ( faire une feuille de s. papier ) avec orthomoov

Message par aurore ... Ven 30 Jan 2015 - 20:37

Laziza45 a écrit:Si tu coches 4 tu imprimes une feuille orange mais tu peux télé transmettre et envoyer le bordereau à la CPAM.
Si tu coches 5 tu imprimes une feuille aussi mais sans télétransmission
C'est bon?

oh , super ! merci pour tes explications simples et claires top1
aurore ...
aurore ...

Messages : 2600
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : 42 ans

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: que cocher pour facturer SANS carte vitale ( faire une feuille de s. papier ) avec orthomoov

Message par Laziza45 Ven 30 Jan 2015 - 21:21

C'est que je ne veux pas recevoir de gifle!
Laziza45
Laziza45

Messages : 641
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 63
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: que cocher pour facturer SANS carte vitale ( faire une feuille de s. papier ) avec orthomoov

Message par aurore ... Ven 30 Jan 2015 - 21:28

ange1 je ne tape pas ange1 Very Happy
aurore ...
aurore ...

Messages : 2600
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : 42 ans

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: que cocher pour facturer SANS carte vitale ( faire une feuille de s. papier ) avec orthomoov

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum