Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

A propos de ce fameux rattrapage....

+2
orthomarie
Stef
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A propos de ce fameux rattrapage.... - Page 2 Empty Re: A propos de ce fameux rattrapage....

Message par Invité Mer 20 Oct 2010 - 16:24

Tu sais, moi j'ai épousé un fonctionnaire, alors pour le riche, il faut repasser!! dehors1

Sabine

mais j'adore les marrons grillés, pas de problème!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce fameux rattrapage.... - Page 2 Empty Re: A propos de ce fameux rattrapage....

Message par Didou Mer 20 Oct 2010 - 16:30

Sllo a écrit:
Pas radin....mais mignon ? love1
Oui les réductions d'impôts l'année du mariage, c'est fini en décembre je crois! (Avis aux amateurs....!)

Et moi je me marie beaucoup trop taaard, rho c'est ballot ! Enfin, l'amour quoi love1 c'est déjà ça !



Dernière édition par Guni le Mer 8 Aoû 2012 - 21:10, édité 1 fois

Didou

Messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce fameux rattrapage.... - Page 2 Empty Re: A propos de ce fameux rattrapage....

Message par Sophie Mer 20 Oct 2010 - 17:38

althea_ a écrit: Sinon, on peut demander un étalement gratuit des régularisations sur plusieurs mois, ils sont très compréhensifs (je viens d'appeler, j'ai demandé un étalement sur 4 mois sans soucis).

Tiens, c'est nouveau ça... Quand j'ai eu besoin d'un étalement de cotisation, de un ils ont rechigné à l'accepter et de deux, j'ai eu 20% de majoration sur la part que je ne payais pas dans les temps! Et c'était à l'époque où j'étais à l'urssaf de Paris-Région Parisienne aussi. En tout cas, si maintenant c'est possible, c'est plutôt une bonne nouvelle... Very Happy
Sophie
Sophie

Messages : 118
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 45
Localisation : Pays de Loire

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce fameux rattrapage.... - Page 2 Empty Re: A propos de ce fameux rattrapage....

Message par althea_ Mer 20 Oct 2010 - 17:42

J'ai déjà eu droit à un étalement en 2006...
En fait ils t'envoient automatiquement une majoration, mais il suffit de faire un courrier et tu paies pas.
Le monsieur me l'a reprécisé tout à l'heure. Il était vraiment aimable (ça mérite d'être souligné)
althea_
althea_

Messages : 1283
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 111
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce fameux rattrapage.... - Page 2 Empty Re: A propos de ce fameux rattrapage....

Message par Sophie Mer 20 Oct 2010 - 23:37

althea_ a écrit:J'ai déjà eu droit à un étalement en 2006...
En fait ils t'envoient automatiquement une majoration, mais il suffit de faire un courrier et tu paies pas.
Le monsieur me l'a reprécisé tout à l'heure. Il était vraiment aimable (ça mérite d'être souligné)

Merci du tuyau, je tâcherai d'y penser si à l'avenir j'ai à nouveau besoin d'un étalement... Smile
Sophie
Sophie

Messages : 118
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 45
Localisation : Pays de Loire

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce fameux rattrapage.... - Page 2 Empty Re: A propos de ce fameux rattrapage....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum