Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Logiciel de télétransmission (Skoop)

+13
Padmasana
Evi
claudereseda
joa
sand
Galedria
ptite_lili
soldail
caroden
stel
orthobreizh
joffrey trauchessec
mapi
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Logiciel de télétransmission (Skoop) - Page 2 Empty Re: Logiciel de télétransmission (Skoop)

Message par ennae Sam 13 Oct 2012 - 23:33

bonsoir tous, j'arrive un peu en retard! Je viens de voir sur fb les pbs de skoop. Je l'utilise depuis très longtemps puisque j'étais déjà chez Parasoft il y a 15 ans , qu'ils ont racheté. Avant la télétransmission quoi... Je suis très attachée à cette boîte, que je trouve humaine et qui a toujours été très sympa et réactive au moindre problème (à cause des déménagements et changements de boite mail d'ailleurs et pas de leur fait!). J'espère que leur agrément va arriver vite parce que je n'ai pas envie du tout de changer de logiciel! Au pire je me dis que je ne passerai pas l'augmentation...ça devrait marcher non? parce que pas possible de tout faire en feuilles papier, sans compter qu'on va se faire sucrer l'aide à la télétrans au bout d'un moment! Non, je pense que le mieux c'est de rester aux vieux tarifs même si pffffffffffffffffffffffffffff! Qu'en pensez-vous???

ennae

Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel de télétransmission (Skoop) - Page 2 Empty Re: Logiciel de télétransmission (Skoop)

Message par Muriel Dim 14 Oct 2012 - 2:13

Peut-être facturer le maximum d'actes juste avant le changement de tarifs (pour faire rentrer des sous Razz ) et puis attendre qu'ils aient l'agrément (en croisant les doigts pour que ça arrive vite !) avant de faire les télétransmissions pour les séances avec nouveaux tarifs. Ca éviterait les feuilles papier et la facturation avec les anciens tarifs... non ? Je ne suis pas sûre d'être très claire : il est un peu tard... enfin tôt ! Smile

Muriel

Messages : 215
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel de télétransmission (Skoop) - Page 2 Empty dernières nouvelles pour SKOOP

Message par ennae Lun 26 Nov 2012 - 19:51

[pardon pour la pub] tjs pas de maj pour les nouveaux tarifs!!!

Venez nous rejoindre si vous le voulez sur facebook, on a fait un groupe d'entraide.

On va sûrement négocier chez les concurrents... et on a des infos et pas que des bonnes...
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas
Merci aux modérateurs :-)

https://www.facebook.com/groups/490407974326260/

ennae

Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel de télétransmission (Skoop) - Page 2 Empty Re: Logiciel de télétransmission (Skoop)

Message par Evi Lun 26 Nov 2012 - 20:50

Les modérateurs sont intéressés pour avoir quelques infos ici aussi Wink

Merci

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel de télétransmission (Skoop) - Page 2 Empty dernières news sur skoop

Message par ennae Lun 26 Nov 2012 - 21:15

hum délicat pour le non officiel...mais en gros, les délais semblent beaucoup plus longs que prévus. Chacun peut aller voir sur le site du CNDA pour voir que s'il y a des erreurs dans les tests, les délais s'allongent très vite. Bref, nous sommes plusieurs à nous regrouper pour mieux négocier avec les logiciels concurrents (pourquoi pas une réduc, un prix de gros)...pour essayer de voir si on peut nous récupérer nos données, aussi, histoire de n'avoir pas tout à re-rentrer (sic)!
L'une de nous a appelé le CNDA aujourd'hui. Bref, on essaie de se relayer...
Une autre a un rdv tél demain avec un concurrent.

Et voici le dernier mail de skoop en date, bien vague (à savoir: ils ont proposé la gratuité pour l'année prochaine): la réponse du jour, lundi 26.11.12 à 8h11 :
"Bonjour,

Une nouvelle phase de tests débute aujourd'hui au CNDA.
Nous ne disposons malheureusement pas d'une date précise, qui dépend bien sûr des résultats de ces tests.
Nous comprenons parfaitement l'impatience de nos utilisateurs, et regrettons de ne pas maîtriser le calendrier de sortie.
Un geste commercial est bien entendu prévu, son amplitude dépendra de la date de sortie de Skoop.

Cordialement,"

voilà où on en est...et toutes un peu blasées là!

ennae

Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel de télétransmission (Skoop) - Page 2 Empty Re: Logiciel de télétransmission (Skoop)

Message par Evi Lun 26 Nov 2012 - 21:18

Merci pour l'info. Certains membres d'OG n'ont pas de compte FB. Si, si c'est possible...

Rhooooo, je plaisante hein Laughing

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel de télétransmission (Skoop) - Page 2 Empty Re: Logiciel de télétransmission (Skoop)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum