Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cessation d'activité provisoire - Formalités

2 participants

Aller en bas

Cessation d'activité provisoire - Formalités Empty Cessation d'activité provisoire - Formalités

Message par roycaro Dim 9 Aoû 2015 - 12:26

Bonjour,

J'ai quitté ma collaboration fin juin, à la suite de mon congé maternité (les deux se sont terminés en même temps). Je n'ai pas droit au complément de libre choix d'activité, n'ayant pas 8 trimestres de cotisation à la CARPIMKO ces 2 dernières années. Pour l'instant, je n'ai pas prévu de chercher une nouvelle collaboration ou un remplacement, car nous prévoyons peut-être de déménager. Je m'interroge sur les formalités à remplir auprès de la sécurité sociale, URSSAF... Je me suis radiée de la CARPIMKO pendant mon congé maternité.

Certains ont déjà été dans ce cas ?
Quel délais a-t-on pour décider de ce que l'on va faire ? Le déménagement est une possibilité, mais il est aussi possible que je reste dans la même région et y cherche un nouveau poste, dans les 3 prochains mois...

D'avance, merci beaucoup pour votre aide.

roycaro

Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cessation d'activité provisoire - Formalités Empty Re: Cessation d'activité provisoire - Formalités

Message par Evi Mer 19 Aoû 2015 - 22:25

Sincèrement, je ne sais pas trop quoi répondre mais pour l'URSSAF, vu le bazar que c'est quand on change de région, je crois que dans le doute, je m'abstiendrais de faire une radiation...

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum