Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

traitement renouvelé et quittance VEGA

+3
Pirouette
laurent Gretcha
salomeslalome
7 participants

Aller en bas

traitement renouvelé et quittance VEGA Empty traitement renouvelé et quittance VEGA

Message par salomeslalome Mer 7 Oct 2015 - 14:59

Bonjour à tous!

Ma collègue a un petit "renouvellement" qui s'affiche dans les traitements renouvelés (VEGA) et j'aimerais le mettre mais je ne trouve pas comment faire....
De plus elle arrive à imprimer les quittances remises au patient en grand format alors que moi ça m'imprime deux ridicules vignettes en haut d'une page...

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne... biuJ1

Merci!
salomeslalome
salomeslalome

Messages : 2374
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

traitement renouvelé et quittance VEGA Empty Re: traitement renouvelé et quittance VEGA

Message par laurent Gretcha Mer 7 Oct 2015 - 15:11

1/ Dans les préférences Véga/réglages personnels probablement. De la même manière on peut faire apparaitre un gâteau les jours d'anniversaire, des alertes si retard de paiement etc...
2/ Si c'est sur la même imprimante, et si vos réglages perso-Vega sont les mêmes, tu peux aller voir dans les réglages (généraux cette fois-ci, dans l'OS)
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

traitement renouvelé et quittance VEGA Empty Re: traitement renouvelé et quittance VEGA

Message par salomeslalome Mer 7 Oct 2015 - 15:40

Je ne trouve pas...pourtant j'ai bien les gâteaux d'anniversaire mais pas le "renouvellement"....
Par contre nous n'avons pas la même imprimante...et nos réglages Vega ne doivent pas être les mêmes j'imagine...
salomeslalome
salomeslalome

Messages : 2374
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

traitement renouvelé et quittance VEGA Empty Re: traitement renouvelé et quittance VEGA

Message par Pirouette Mer 7 Oct 2015 - 15:55

Quand elle renouvelle le traitement peut être qu'elle clique sur le + de la fiche patient ?

Moi je ne l'ai pas non plus, je note moi même dans la case NGAP - saisie de la cotation -
Pirouette
Pirouette

Messages : 2943
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

traitement renouvelé et quittance VEGA Empty Re: traitement renouvelé et quittance VEGA

Message par Pirouette Mer 7 Oct 2015 - 15:55

Quand elle renouvelle le traitement peut être qu'elle clique sur le + de la fiche patient ?

Moi je ne l'ai pas non plus, je note moi même dans la case NGAP - saisie de la cotation -
Pirouette
Pirouette

Messages : 2943
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

traitement renouvelé et quittance VEGA Empty Re: traitement renouvelé et quittance VEGA

Message par veronique hortet Mer 7 Oct 2015 - 16:50

salomeslalome a écrit:Bonjour à tous!

Ma collègue a un petit "renouvellement" qui s'affiche dans les traitements renouvelés (VEGA) et j'aimerais le mettre mais je ne trouve pas comment faire....
De plus elle arrive à imprimer les quittances remises au patient en grand format alors que moi ça m'imprime deux ridicules vignettes en haut d'une page...

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne... biuJ1

Merci!

A quel niveau, dans Vega, ce "renouvellement" s'affiche-t-il ? De quelle façon ? En toutes lettres, ou un signe de couleur, ou un logo ?

Je n'ai pas celà non plus dans mon affichage Vega, mais j'ai fait mes paramétrages il y a longtemps....
veronique hortet
veronique hortet

Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

traitement renouvelé et quittance VEGA Empty Re: traitement renouvelé et quittance VEGA

Message par salomeslalome Jeu 15 Oct 2015 - 10:52

Ça s'affiche en toutes lettres majuscules, à côté de l'AMO. Mais sa remplaçante m'a dit qu'elle le rajoutait peut être à la main...
Par contre je n'ai pas trouvé de solution pour imprimer les quittance sur une page entière ...
salomeslalome
salomeslalome

Messages : 2374
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

traitement renouvelé et quittance VEGA Empty Re: traitement renouvelé et quittance VEGA

Message par veronique hortet Jeu 15 Oct 2015 - 11:15

salomeslalome a écrit:Ça s'affiche en toutes lettres majuscules, à côté de l'AMO. Mais sa remplaçante m'a dit qu'elle le rajoutait peut être à la main...

Effectivement, car j'ai eu beau chercher dans Vega, je n'ai pas trouvé cette fonction.
veronique hortet
veronique hortet

Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

traitement renouvelé et quittance VEGA Empty Re: traitement renouvelé et quittance VEGA

Message par soizic Jeu 15 Oct 2015 - 15:09

A mes débuts avec Vega, je n'imprimais aussi que de ridicules petites facturettes sur un quart de page. J'ai dû appeler la maintenance pour autre chose, je leur en ai parlé et ils ont réglé ça en 10 secondes... je ne sais pas comment, mais appelle les (on paie assez cher...)

soizic

Messages : 1423
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

traitement renouvelé et quittance VEGA Empty Re: traitement renouvelé et quittance VEGA

Message par veronique hortet Jeu 15 Oct 2015 - 15:39

ou alors, pose ta question sur le forum Vega, il y a des Vegaliens assez au top et réactifs.
veronique hortet
veronique hortet

Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

traitement renouvelé et quittance VEGA Empty Re: traitement renouvelé et quittance VEGA

Message par Couette Mer 21 Oct 2015 - 9:55

Bonjour,

j'ai appelé Vega pour un autre souci et j'en ai profité pour leur parler de mes quittances minuscules.

La marche à suivre :
- aller dans le monde patient, onglet traitements
- cliquer sur "autres actions" en bas à droite
- "filtrages et paramétrages"
- onglet "paramétrages"
- décocher la case "éditer la quittance simplifiée"

Je viens de visualiser une quittance, c'est sûr que ça fait plus professionnel en version grand format et en plus, elles sont automatiquement signées.
Couette
Couette

Messages : 262
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

traitement renouvelé et quittance VEGA Empty Re: traitement renouvelé et quittance VEGA

Message par veronique hortet Mer 21 Oct 2015 - 10:08

Sûr que ça fait mieux. Merci du tuyau. Jusque-là je me contentais des petites quittances riquiqui sur le haut de la page, je ne m'étais jamais inquiétée pour aller voir ce qui pouvait exister d'autre !
veronique hortet
veronique hortet

Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

traitement renouvelé et quittance VEGA Empty Re: traitement renouvelé et quittance VEGA

Message par OrthoLuz Mer 21 Oct 2015 - 12:00

Merci Couette. Je vais faire la modification de ce pas.
OrthoLuz
OrthoLuz

Messages : 2529
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Lyon ou presque

Revenir en haut Aller en bas

traitement renouvelé et quittance VEGA Empty Re: traitement renouvelé et quittance VEGA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum