Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation patientèle, cabinet dans maison médicale, Hérault

Aller en bas

Présentation patientèle, cabinet dans maison médicale, Hérault  Empty Présentation patientèle, cabinet dans maison médicale, Hérault

Message par AL-Pb Sam 5 Déc 2015 - 7:22

Cause changement de département pour raisons familiales, je cède à partir de la fin de l'année scolaire 2016 (entre juin et août à convenir ensemble), une patientèle variée au cœur de la vallée de l'Hérault (34). J'ai créé ce cabinet il y a 10 ans, il est très dynamique, les patients sont de tous âges avec des pathologies variées permettant de travailler toute la journée. Le cabinet est installé dans un centre médical (médecins, infirmiers, psychologue, pharmacie), agréable et facile d'accès. Les relations avec les professionnels du secteurs sont très bonnes (santé ou écoles). Le village dispose d'un Hepad dans lequel il est possible de développer une action spécifique, que je n'ai pas pris le temps de faire. J'ai choisi d'assurer actuellement 60 rééducations par semaine (possibilité d'augmenter ou de diminuer). Pour me contacter laisser un message au 06 25 37 45 91 ou un mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
AL-Pb
AL-Pb

Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation patientèle, cabinet dans maison médicale, Hérault  Empty Re: Présentation patientèle, cabinet dans maison médicale, Hérault

Message par AL-Pb Lun 22 Fév 2016 - 10:23

Bonjour à tou(te)s!
Je n'ai toujours pas trouvé repreneur pour ma patientèle et mes patients s'inquiètent!
Alors je fais remonter mon annonce et je précise que le cabinet se situe dans le petit village de Saint-Pargoire dans l'Hérault. Petit village mais dynamique et à seulement 10mn des autoroutes A9 et A75... Idéal quoi!
Accueil et présentation des partenaires assurés à ceux ou celles qui ne connaissent pas la région!
AL-Pb
AL-Pb

Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum