Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Collaboration/association/location - Beuvry (62)

Aller en bas

Collaboration/association/location - Beuvry (62) Empty Collaboration/association/location - Beuvry (62)

Message par freudreu Lun 8 Fév 2016 - 15:21

Beuvry (à côté de Béthune) dans le 62 - Pas-de-Calais

Bonjour,
Pour bien commencer 2016, je recherche une collaboratrice pour prendre la suite d'Alice qui part en mars au pays des merveilles (forcément, j'aurais dû m'en douter..!).
Pas la peine de vous rappeler que chez nous on a le soleil dans le cœur, et que Beuvry, malgré son nom, est une ville tout à fait charmante...
Je propose donc une collaboration avec faible rétrocession, dans ma maison, pour l'instant mais bureau indépendant, avec possibilité d'association ou location par la suite dans une maison médicale qui sera construite dans l'année à 2 kms (les plans étant en cours, possibilité de créer le futur bureau selon vos envies, également possibilité de rejoindre la SCI).
Il s'agit d'un temps plein pour le moment réparti sur 4 jours 1/2 avec pathologies variées : domiciles, EHPAD, neuro, LO-LE, voix, bégaiement, LM etc...
Les patients sont sympas et réglos, la collègue aussi (et modeste !) et nous sommes bien entourés d'orthos et autres pros sympas avec beaucoup d'échanges intéressants !
Y'a du café, du thé, des p'tits biscuits (enfin, s'il en reste d'ici là... Wink ).
Alors à bientôt !

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

freudreu

Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum