Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Certificat prise en charge orthophonique

+10
veronique hortet
Ninette
sandf
Rozan
laurent Gretcha
michoko
stephjala
Evi
aurore ...
emy
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Certificat prise en charge orthophonique - Page 2 Empty Re: Certificat prise en charge orthophonique

Message par Invité Mer 6 Juin 2018 - 14:09

propylene a écrit:
Déontologiquement, produire un écrit favorisant un parent au détriment de l'autre sous prétexte qu'il apporte l'enfant aux séances me parait injuste.
A ce moment là, j'en fais un pour que le chauffeur de taxi qui m'amène pas mal de patients soit élu "père de l'année". marcogred

Ce n'est pas du tout de cela qu'il était question. Je n'ai pas parlé de favoriser un parent, vu que déontologiquement je reste toujours neutre.

Pourquoi cette remarque, je ne comprends pas bien ? Prêcher le faux pour savoir le vrai ?Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Certificat prise en charge orthophonique - Page 2 Empty Re: Certificat prise en charge orthophonique

Message par propylene Mer 6 Juin 2018 - 14:23

Absolument pas! C'est une remarque d'ordre général pour revenir au sujet initial et pour dire que j'étais d'accord avec le fait de s'abstenir de produire des documents en faveur de X ou Y.

Les mecs sont soupe au lait aujourd'hui...
Shocked

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6395 membres et 234166 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Certificat prise en charge orthophonique - Page 2 Empty Re: Certificat prise en charge orthophonique

Message par Evi Mer 6 Juin 2018 - 14:30

propylene a écrit:

Les mecs sont soupe au lait aujourd'hui...
Shocked

Aujourd'hui ?? Shocked Shocked Shocked

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Certificat prise en charge orthophonique - Page 2 Empty Re: Certificat prise en charge orthophonique

Message par Debussine Mer 6 Juin 2018 - 14:35

Evi a écrit:
propylene a écrit:

Les mecs sont soupe au lait aujourd'hui...
Shocked

Aujourd'hui ?? Shocked Shocked Shocked

Razz
Debussine
Debussine

Messages : 1369
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Certificat prise en charge orthophonique - Page 2 Empty Re: Certificat prise en charge orthophonique

Message par Invité Mer 6 Juin 2018 - 14:57

propylene a écrit:Absolument pas! C'est une remarque d'ordre général pour revenir au sujet initial et pour dire que j'étais d'accord avec le fait de s'abstenir de produire des documents en faveur de X ou Y.

Les mecs sont soupe au lait aujourd'hui...
Shocked

C'est surtout sur les CRBO que je suis consterné, avec les tiers qui les exigent des familles. Une attestation rapide que j'ai fait tant de séances ou que je vois X le lundi, pas trop de cas de conscience.

Mardi, j'ai perdu mon calme face à une famille qui voulait à tout prix un CR avant la fin de l'année scolaire après avoir abandonné son ortho.
Pour remettre au proviseur, apparemment pour sauver la seconde de Matthieu.

Sinon l'avatar escargot est disponible pour retrouver un peu de lenteur, de placidité, et d'hermaphrodisme... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Certificat prise en charge orthophonique - Page 2 Empty Re: Certificat prise en charge orthophonique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum