Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

indemnité de présence à une réunion pour enfant leucodystrophique : où ventiler ?

3 participants

Aller en bas

indemnité de présence à une réunion pour enfant leucodystrophique : où ventiler ? Empty indemnité de présence à une réunion pour enfant leucodystrophique : où ventiler ?

Message par Cath Lun 22 Mai 2017 - 14:34

Bonjour tout le monde,

encore heureux que j'étais assise quand j'ai ouvert mon courrier : j'ai reçu un chèque de 122.66 euros correspondant à la prise en charge de ma participation à une réunion de soins palliatifs pédiatriques le 30/01/2017 pour la PEC d'un enfant leucodystrophique par l'Equipe de Ressource Régionale de Soins Palliatifs Pédiatriques. Je ne savais pas que j'allais toucher ça Very Happy . Je suis  sous convention avec l'IEM qui prend en charge en journée ce jeune garçon et c'est eux qui me payent les séances (pas de double prise en charge) chaque semaine. Je crois qu'ils sont sous tutelle de l'Equipe précitée.
Bref.
Même si je ne suis pas en train de faire ma compta 2017 aurorelol , comme j'ai reçu la déclaration URSSAF à remplir, je me demande où il faudra ventiler ça en compta. C'est pas des honoraires (enfin je sais pas si je peux marquer ça comme ça, c'est l'ARS qui fixe l'indemnisation : 46 euros par heure de présence (y'en a eu 2) + 0.35 euros du km si trajet > 10km. Or le mien faisait environ 40/45 min donc bien plus que ça) ? Ca se met où à votre avis ?

Dire que je n'avais pas osé demander plus qu'1 séance de dédommagement pour le déplacement et les annulations de rdv nécessaires (34.50 euros donc pour 1 AMO 13.8 ). Comme quoi, faut oser, on se sous-estime   indemnité de présence à une réunion pour enfant leucodystrophique : où ventiler ? 3926813680  Bon, en même temps, sachant que y'a cette indemnité qui tombera, je ne demanderai plus rien la prochaine fois à l'IEM  Embarassed

Punaise si toutes les ESS et autres étaient remboursées de la même façon... bave1

Allez zou, au boulot !
Cath
Cath

Messages : 2104
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 45
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

indemnité de présence à une réunion pour enfant leucodystrophique : où ventiler ? Empty Re: indemnité de présence à une réunion pour enfant leucodystrophique : où ventiler ?

Message par Admin Mer 24 Mai 2017 - 13:52

Je mettrais ça dans les gains divers ou dans les honoraires (mais non conventionné, donc dans la ligne B de la déclaration URSSAF).

_________________
Guillaume
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Admin

Messages : 12012
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

indemnité de présence à une réunion pour enfant leucodystrophique : où ventiler ? Empty Re: indemnité de présence à une réunion pour enfant leucodystrophique : où ventiler ?

Message par propylene Mer 24 Mai 2017 - 15:46

+1

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6395 membres et 234166 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

indemnité de présence à une réunion pour enfant leucodystrophique : où ventiler ? Empty Re: indemnité de présence à une réunion pour enfant leucodystrophique : où ventiler ?

Message par Cath Mar 30 Mai 2017 - 11:35

merci à tous les deux Very Happy
Cath
Cath

Messages : 2104
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 45
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

indemnité de présence à une réunion pour enfant leucodystrophique : où ventiler ? Empty Re: indemnité de présence à une réunion pour enfant leucodystrophique : où ventiler ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum