Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Offre de REMPLACEMENT - Juillet/Août 2018 - Petite-Île (Île de La Réunion - 974)

Aller en bas

Offre de REMPLACEMENT - Juillet/Août 2018 - Petite-Île (Île de La Réunion - 974) Empty Offre de REMPLACEMENT - Juillet/Août 2018 - Petite-Île (Île de La Réunion - 974)

Message par L.elf.e Mar 17 Avr 2018 - 17:03

Salut les orthos,

Je recherche un(e) remplaçant(e) pour chouchouter mes patients du 02 juillet au 25 août.

Si tu es intéressé(e), tu auras la chance de travailler avec une autre ortho et deux kinés très sympas, dans une ambiance conviviale !
Le planning sera à définir pendant les vacances mais j'ai actuellement environ 55 rdv/semaine. La patientèle est variée (LO, LE, neuro, TSA, surdité) dont quelques domiciles et une matinée en centre pour adultes porteurs de déficience intellectuelle.
Le bureau est indépendant, climatisé et bien équipé en matériel.
La rétro est de 25% et je cherche idéalement un(e) remplaçant(e) avec CPS remplaçant(e) métropole.

Pour plus de confort, je peux te laisser voiture et logement à disposition du 18 juillet au 25 août.
(Photos sur demande)

Si mon annonce a retenu ton attention, je me ferai un plaisir de répondre à tes questions par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt,
Héloïse
L.elf.e
L.elf.e

Messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum