Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Remplacement à la Réunion - 22 juillet au 18 septembre

Aller en bas

Remplacement à la Réunion - 22 juillet au 18 septembre Empty Remplacement à la Réunion - 22 juillet au 18 septembre

Message par Galedria Mar 4 Juin 2019 - 10:08

bonjour à tous !

Venez joindre l'utile à l'agréable en me remplaçant au soleil de la Réunion !
Cabinet de groupe (3 orthos), situé au Tampon, sud de la Réunion. Cabinet informatisé, bureau lumineux et spacieux, beaucoup de matériel à disposition.
Compter environ 20 rendez-vous par semaine du 22 juillet au 16 août (date de la rentrée chez nous), puis 40 rdv par semaine jusqu'au 18 septembre.
Patientèle composée de LO, LE, LM, voix, une dame parkinsonnienne à domicile.
Rétrocession 20 % ou fixe à déterminer ensemble. Il sera possible de compléter l'emploi du temps avec les nombreux remplacements propoposés par les collègues du secteur, je pourrais vous orienter vers eux si besoin.

Possibilité aussi de sous-louer mon logement, appartement rez de jardin T2 sur st Pierre, à 20 minutes du cabinet, 5 minutes de la mer et vue sur les champs de canne et le lagon ! Prix fixé à 600 euros mensuel, toutes charges comprises.

Pour tout renseignement complémentaire ou photo de l'appartement, je suis joignable au 06 92 65 58 44 ou par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir de vous rencontrer !

Aurélie S
Galedria
Galedria

Messages : 67
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : La Réunion

http://galedria.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum