Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bienvenue Lyon-Oullins collaboration dans Cabinet paramédical février-mars 2021

Aller en bas

Bienvenue Lyon-Oullins collaboration dans Cabinet paramédical février-mars 2021 Empty Bienvenue Lyon-Oullins collaboration dans Cabinet paramédical février-mars 2021

Message par cgavo Mar 19 Jan 2021 - 11:56

Bonjour,
Suite au déménagement dans le sud de ma collaboratrice, je propose une reprise de collaboration dès février-mars. Je travaille avec une super équipe pluridisciplinaire : une orthophoniste, trois ergothérapeutes et une ostéopathe. Le cabinet est situé à Oullins, métro B à 5 min et bus à 20m, à 5 min de Lyon 8 min en voiture. Parking gratuit. Bureau indépendant insonorisé avec balcon, très lumineux, rénové cet été, il est entièrement équipé et informatisé (imprimante multifonction, boîtier CPS récent, ordinateur avec clavier et souris sans fil). Beaucoup de matériel et de très nombreux  logiciels bilans de 3 ans à adulte et de rééducation à disposition. 45 RDV hebdomadaires, répartis sur quatre jours. La patientèle est variée et agréable : LE, LO et neuro principalement et quelques domiciles accessibles en TCL. Possible LM +liste d’attente. Rétro dégressive. A bientôt ! Tel. 0472390940

cgavo

Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2021

cgavo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum