Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Avis sur les dilemmes déontologiques courants en gestion ?

2 participants

Aller en bas

Avis sur les dilemmes déontologiques courants en gestion ? Empty Avis sur les dilemmes déontologiques courants en gestion ?

Message par Hector544 Mar 23 Jan 2024 - 7:21

Salut tout le monde!

Petite question rapide ici : vous faites comment pour gérer les situations délicates en termes de déontologie dans votre boulot au quotidien ? Genre, comment vous décidez ce qui est OK ou pas quand c'est pas super clair ? Des exemples concrets seraient top !

Merci d'avance pour vos retours!

Hector544

Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les dilemmes déontologiques courants en gestion ? Empty Re: Avis sur les dilemmes déontologiques courants en gestion ?

Message par laurent Gretcha Mar 23 Jan 2024 - 13:32

Pour moi il y a une seule manière de réagir: rechercher le maximum d'infos avant de se décider. Ça peut être selon le patient, le type de relation qu'on a élaborée (ou tenté d'élaborer..), auprès d'amis, de collègues, sur les forums, selon les textes de lois... et ensuite je choisis, tout en sachant qu'il n'y a pas forcément une seule vérité (chacun sa définition de la déontologie, chacun ses critères).
Situations délicates: par rapport au type de travail, aux paiements, au choix des destinataires d'informations "sensibles", au partage de matériel...
Ma réponse est floue et générale, tout comme la question. Smile

laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum