Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

iGerip.fr votre avis

+8
Jalna
sam
JAC
leloise
orthoc
Admin
propylene
David C.
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

iGerip.fr votre avis Empty iGerip.fr votre avis

Message par David C. Ven 30 Sep 2011 - 14:52

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai créé ce topic dans le but de connaître votre avis sur la plateforme de logiciels en ligne créé par Gerip (www.igerip.fr). Mon but n’est pas d’en faire sa publicité ici, mais de recueillir des témoignages constructifs.

Personnellement, je travaille depuis 2 semaines pour Gerip. L’équipe croie beaucoup dans cette solution et les nouvelles fonctionnalités qu’elle apporte aux orthophonistes. D’un autre côté, il n’est pas évident de récolter des avis pour une petite équipe de 6 personnes comme la nôtre. J’essaye donc avec mes petits moyens de connaître au mieux l’avis de professionnels de santé.

Je vous invite donc aujourd’hui à répondre à quelques questions. Il y en a très peu et vous n’avez pas à répondre à toutes les questions (seulement celles qui vous concernent).

1) Si vous utilisez actuellement iGerip :
- Ce qui vous plait ?
- Ce qui vous déplaît ?

2) Si vous n’utilisez plus iGerip, quelle en est la raison majeure ?

3) Anciens ou actuels utilisateurs, les ajouts/améliorations dont vous « rêvez ».

4) Si vous n’avez jamais utilisez iGerip, existe-t-il une raison spécifique ?

A noter :
- Vous pouvez vous créer un compte et essayer quelques exercices gratuitement directement sur www.igerip.fr.
- Vous posez me transmettre vos commentaires ci-après ou via le système de messagerie privée du forum.
- Afin de remercier les commentaires que nous jugerons les plus constructifs, nous leur offrirons un cadeau (mois d’abonnement, logiciels sur CD-ROM…).

Je vous remercie par avance pour votre aide Very Happy

David Costarigot
Gerip / iGerip
d.costarigot@gerip.com
David C.
David C.

Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : Ambérieu en Bugey

http://www.gerip.com et www.igerip.fr

Revenir en haut Aller en bas

iGerip.fr votre avis Empty Re: iGerip.fr votre avis

Message par propylene Lun 3 Oct 2011 - 12:10

Bonjour David,

Ce qui me freine pour utiliser igérip, c'est le côté "location à vie".
Evidemment, je comprends bien que ça comprends les mises à jour mais sur plusieurs années d'utilisation, on dépasse le budget d'utilisation d'un logiciel standard.

Mais j'attends les avis des utilisateurs! top1

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6395 membres et 234166 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

iGerip.fr votre avis Empty Re: iGerip.fr votre avis

Message par Admin Lun 3 Oct 2011 - 14:13

Une de nos associées en est très contente. Elle a beaucoup peiné au départ pour envoyer les exercices par email. Je ne sais pas si c'est résolu ou si elle a abandonné.

Je sais qu'elle est très contente du choix gargantuesque et de l'interface.

_________________
Guillaume
http://orthogestion.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin

Messages : 12012
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

iGerip.fr votre avis Empty Re: iGerip.fr votre avis

Message par orthoc Mar 4 Oct 2011 - 20:29

J'en étais assez contente au début, mais maintenant, ça plante régulièrement! Suspect
orthoc
orthoc

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

iGerip.fr votre avis Empty Re: iGerip.fr votre avis

Message par David C. Mer 5 Oct 2011 - 9:52

propylene a écrit:Bonjour David,

Ce qui me freine pour utiliser igérip, c'est le côté "location à vie".
Evidemment, je comprends bien que ça comprends les mises à jour mais sur plusieurs années d'utilisation, on dépasse le budget d'utilisation d'un logiciel standard.

Mais j'attends les avis des utilisateurs! top1

Bonjour Propylene,

Je comprends et partage votre sentiment.
De mon côté j'essaye plus de voir ce dont on peut disposer pour travailler.
Concrètement pour le prix de 2 ou 3 CD-ROM, igerip met à disposition 90 logiciels (nous en avons rajouté 30 cette année) + un système de prescription impossible avec un CD-ROM.

D'au autre côté se pose la question de l'obsolescence.
Au bout de combien de temps un logiciel est-il "périmé" ?
Sur igerip, les logiciels sont systématiquement remis à jour sans avoir à payer de frais supplémentaires.
Donc finalement les 100/150€ pour un CD-ROM peuvent être perdus au bout d'environ 3 à 5 ans (suivant les évolutions techniques).

Il y a aussi la question des installations.
Généralement les logiciels sont limités en nbre d'installations.
Dans ces conditions, un simple changement d'ordi et c'est la galère :-(
La question ne se pose pas avec un site internet.
Les codes d'accès à igerip permettent de se connecter de n'importe quelle machine.

Encore merci pour votre message :-)
N'hésitez pas si vous avez d'autres commentaires.
David C.
David C.

Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : Ambérieu en Bugey

http://www.gerip.com et www.igerip.fr

Revenir en haut Aller en bas

iGerip.fr votre avis Empty Re: iGerip.fr votre avis

Message par David C. Mer 5 Oct 2011 - 9:57

Admin a écrit:Une de nos associées en est très contente. Elle a beaucoup peiné au départ pour envoyer les exercices par email. Je ne sais pas si c'est résolu ou si elle a abandonné.

Je sais qu'elle est très contente du choix gargantuesque et de l'interface.

Bonjour "Admin" ;-)

La plateforme a beaucoup changé depuis son lancement l'année dernière.
Nous concentrons maintenant nos efforts sur l'ergonomie qui n'était pas optimale au départ.

D'ailleurs je prépare des petites vidéos explicatives afin que chaque utilisateur profite au mieux du site.
N'hésitez pas si votre associée à des idées de vidéos explicatives qui pourraient l'aider :-)

Concernant plus spécifiquement la question de la prescription d'exercices, je sais que l'interface a pas mal changé et que nous avons ajouté une fonction de partage de parcours thérapeutiques avec d'autres orthos.
Votre associée a telle essayé récemment de se servir de cette fonction?
Si elle souhaite approfondir cette question, elle peut me contacter par le système de messagerie de ce forum.
Je la recontacterai avec plaisir :-)
David C.
David C.

Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : Ambérieu en Bugey

http://www.gerip.com et www.igerip.fr

Revenir en haut Aller en bas

iGerip.fr votre avis Empty Re: iGerip.fr votre avis

Message par David C. Mer 5 Oct 2011 - 10:02

orthoc a écrit:J'en étais assez contente au début, mais maintenant, ça plante régulièrement! Suspect

Bonjour Orthoc

Navré de voir que cela plante de votre côté :-(
Cela peut provenir de votre navigateur internet (ajout d'onglets, d'un antivirus/firewall et autres modifications).

Sans plus d'informations, je ne peux que vous conseiller d'utiliser le navigateur Chrome de Google.
Il est gratuit et beaucoup plus stable que tous les autres navigateurs Internet.
http://www.google.com/chrome?hl=fr
(l'installer n'enlèvera pas votre navigateur habituel)
David C.
David C.

Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : Ambérieu en Bugey

http://www.gerip.com et www.igerip.fr

Revenir en haut Aller en bas

iGerip.fr votre avis Empty Re: iGerip.fr votre avis

Message par leloise Mer 5 Oct 2011 - 10:56

Bonjour, sur ce site, rien sur le prix ? sur le fonctionnement ?? sans info difficile de se laisser tenter ....

leloise

Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

iGerip.fr votre avis Empty Re: iGerip.fr votre avis

Message par orthoc Mer 5 Oct 2011 - 19:56

Bonjour,

je ne crois pas que ça vienne de on ordi, cela arrive depuis le changement d'ergonomie de la plate-forme. Plus agréable, d'ailleurs.
Mais cela semble mieux depuis le début de semaine. Quelques réglages, peut-être? Smile
orthoc
orthoc

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

iGerip.fr votre avis Empty Re: iGerip.fr votre avis

Message par David C. Mer 5 Oct 2011 - 20:16

leloise a écrit:Bonjour, sur ce site, rien sur le prix ? sur le fonctionnement ?? sans info difficile de se laisser tenter ....

Bonsoir Leloise

Il faut effectivement se créer un profil gratuit sur www.igerip.fr afin d'accéder aux infos sur le prix et les logiciels.
Nous avons fait cela dans le but de s'assurer de "l'identité" de l'utilisateur.
En effet, en tant qu'orthophoniste vous avez accès à tous les services.
Ce n'est pas le cas notamment des entreprises qui utilisent nos outils de formation contre l'illettrisme en milieu professionnel.
=> Pour info, en créant un profil vous pourrez tester quelques exercices gratuitement.

Le site comprend à ce jour 90 logiciels et plus de 10.000 exercices répartis en 3 grands univers:
- orthophonie et remédiation
- stimulation cérébrale des adultes
- aide personnalisée, illettrisme et savoirs de base

En plus de vous servir des exercices en rendez-vous avec vos patients, vous pouvez également leur prescrire des exercices complémentaires à effectuer chez eux depuis un ordinateur.
Vous pouvez également comparer les résultats de vos patients avec tous ceux qui utilisent déjà igerip (Plus de 10.500 à ce jour).

Concernant le fonctionnement du site, il existe 2 grandes formules:
- Abonnement avec accès illimité pour 1 an à 1, 2, ou 3 univers (le prix varie suivant votre choix)
- Une formule à la carte sans engagement avec un système de "sésames" (1 permet de lancer un exercice)

Plus concrètement :
- un abonnement en accès illimité pour tous les logiciels "orthophonie et remédiation" vous reviendrait à 250€ HT (soit environ le prix de 2 logiciels sur CD-ROM)
- si vous préférez les sésames, 200 sésames (= 200 lancement d'exercices) vous coûterait 50€ HT (soit 0.25€ HT pour lancer un exercice)

Dans tous les cas, des nouveaux logiciels et des mises à jour seront réalisés très fréquemment et sans que cela ne nécessite de payer un supplément.
Depuis un an, nous avons par exemple ajouter 30 logiciels dont certains ne sont disponibles que sur igerip.
En outre, vous pouvez utiliser igerip depuis n'importe quel ordinateur connecté à internet (rien à installer sur votre ordinateur).

Désole pour le pavé Crying or Very sad
J'espère que ces informations répondent à vos interrogations sur igerip.
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me faire signe up1
David C.
David C.

Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : Ambérieu en Bugey

http://www.gerip.com et www.igerip.fr

Revenir en haut Aller en bas

iGerip.fr votre avis Empty Re: iGerip.fr votre avis

Message par JAC Mer 5 Oct 2011 - 22:46

Bonsoir David,
Tout d'abord bon courage dans vos nouvelles fonctions et j'espère que ça marchera pour vous.
Personnellement j'ai essayé Igerip l'an dernier. J'avais acheté quelques sésames, 50 je crois, que je n'ai pas utilisés jusqu'au bout...
Je n'ai pas testé l'envoi au domicile du patient (je m'en étais envoyé un sur seconde adresse mail pour vérifier que ça fonctionnait bien; et ça marchait).
De mémoire, j'ai trouvé que les exercices proposés étaient corrects sur le plan cognitif (touchaient assez bien la ou les variables postulées dans les tâches proposées).
Par contre l'environnement type "jeu" (et les animations) m'est totalement insupportable (je ne travaille qu'avec des adultes et je trouve ce type de feed-back infantilisant et parfois nuisible sur le plan attentionnel).
Dans certaines tâches j'ai trouvé que le nombre d'items proposés était limite (ex en dénomination) et globalement il y a beaucoup de tâches qui restent peu écologiques (qui ont une faible valeur ou peu d'utilité dans le quotidien du patient).
Quand on fait un travail rééducatif avec un patient aphasique comme par exemple restaurer ou faciliter l'accès lexical, on ne s'en sort pas avec 80, 100 ou 300 images, ni même avec 1500. Ce sont plusieurs milliers d'images qui sont nécessaires (je dois avoir quelques chose comme 8 à 10 000 images au cabinet, au bas mot). Ce "reproche" peut être fait à tous les éditeurs de logiciels.
De même le contrôle des variables psycho-linguistiques des stimuli utilisés dans des tâches de catégorisation, de lecture, de répétition, d'appariements,... doit prendre en compte de nombreux facteurs (longueur syllabique, fréquence d'usage dans la langue, structure syllabique, niveau de difficulté articulatoire, patron phonologique, classe grammaticale, concrétude, ... Or là encore, même si des efforts ont été faits de ce point de vue depuis quelques années, il faut bien reconnaître qu'on est encore bien loin du compte.
Pour toutes ces raisons j'ai laissé tomber. Maintenant peut - être que les choses ont évolué depuis l'an dernier?
Mais si ça vous intéresse, j'ai quelques projets dans la tête, on pourrait peut être en discuter (MP).
Cordialement

JAC
JAC
JAC

Messages : 840
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 104
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

iGerip.fr votre avis Empty Re: iGerip.fr votre avis

Message par sam Jeu 6 Oct 2011 - 0:24

Bonjour

Quelques retours :
- plantages fréquents depuis le changement d'interface
- iconographie peu claire ou peu adaptée pour des enfants ( cf les mots "mal", "thorax", "premier"...)
- les patients ne sont pas très contents quand, au bout de quelques exercices envoyés en ligne, ils doivent payer
- pas de possibilité d'envoyer Imagerip version "affichage" aux patients, dommage quand on leur propose de s'entraîner à la maison avec des mots comportant les phonèmes défectueux
- pas d'accès à certains logiciels tels que vocalab

A part cela, la plate forme est riche. Ceci dit, je ne sais pas si je vais me réabonner. A voir...

Ce brainstorming devrait vous aider à avoir de nouvelles idées. J'espère qu'elles seront mises en application!

sam

Messages : 274
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

iGerip.fr votre avis Empty Re: iGerip.fr votre avis

Message par David C. Jeu 6 Oct 2011 - 13:27

sam a écrit:Bonjour

Quelques retours :
- plantages fréquents depuis le changement d'interface
- iconographie peu claire ou peu adaptée pour des enfants ( cf les mots "mal", "thorax", "premier"...)
- les patients ne sont pas très contents quand, au bout de quelques exercices envoyés en ligne, ils doivent payer
- pas de possibilité d'envoyer Imagerip version "affichage" aux patients, dommage quand on leur propose de s'entraîner à la maison avec des mots comportant les phonèmes défectueux
- pas d'accès à certains logiciels tels que vocalab

A part cela, la plate forme est riche. Ceci dit, je ne sais pas si je vais me réabonner. A voir...

Ce brainstorming devrait vous aider à avoir de nouvelles idées. J'espère qu'elles seront mises en application!

Bonjour et merci Sam pour ce retour très précis.
C'est effectivement très intéressant pour nous.

Je ne possède pas encore toutes les informations cependant je vais essayer de répondre au mieux à vos questions.
- plantages => utilisez-vous le navigateur Chrome de Google ? Il est bien plus stable qu'Internet Explorer.
- iconographie peu claire ou peu adaptée pour des enfants => je passe le message :-)
- exercices envoyés en ligne => on a un peu changer le système. Dorénavant vous pouvez prescrire gratuitement 10 exercices par patient. Nous avons été contraint de limiter à cause de certains abus (quelques uns se prescrivaient à eux-mêmes ou des collègues des exercices et profitait ainsi d'un abonnement gratuit)
- pas de possibilité d'envoyer Imagerip version "affichage" aux patients => je passe le message :-)
- vocalab => C'est un problème technique. Internet n'est pas suffisamment rapide afin de transférer et analyser en temps réel les performances des patients. Par contre, d'autres logiciels ne sont disponibles que sur igerip (ce sera très prochainement le cas de Tom O'connor par exemple).

Plus globalement qu'est-ce qui fait que vous hésitez à vous réabonnez ?
En ce moment nous offrons 2 mois gratuits.

Encore merci pour votre message merci1


Dernière édition par David C. le Jeu 6 Oct 2011 - 13:45, édité 1 fois
David C.
David C.

Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : Ambérieu en Bugey

http://www.gerip.com et www.igerip.fr

Revenir en haut Aller en bas

iGerip.fr votre avis Empty Re: iGerip.fr votre avis

Message par David C. Jeu 6 Oct 2011 - 13:30

JAC a écrit:Bonsoir David,
Tout d'abord bon courage dans vos nouvelles fonctions et j'espère que ça marchera pour vous.
Personnellement j'ai essayé Igerip l'an dernier. J'avais acheté quelques sésames, 50 je crois, que je n'ai pas utilisés jusqu'au bout...
Je n'ai pas testé l'envoi au domicile du patient (je m'en étais envoyé un sur seconde adresse mail pour vérifier que ça fonctionnait bien; et ça marchait).
De mémoire, j'ai trouvé que les exercices proposés étaient corrects sur le plan cognitif (touchaient assez bien la ou les variables postulées dans les tâches proposées).
Par contre l'environnement type "jeu" (et les animations) m'est totalement insupportable (je ne travaille qu'avec des adultes et je trouve ce type de feed-back infantilisant et parfois nuisible sur le plan attentionnel).
Dans certaines tâches j'ai trouvé que le nombre d'items proposés était limite (ex en dénomination) et globalement il y a beaucoup de tâches qui restent peu écologiques (qui ont une faible valeur ou peu d'utilité dans le quotidien du patient).
Quand on fait un travail rééducatif avec un patient aphasique comme par exemple restaurer ou faciliter l'accès lexical, on ne s'en sort pas avec 80, 100 ou 300 images, ni même avec 1500. Ce sont plusieurs milliers d'images qui sont nécessaires (je dois avoir quelques chose comme 8 à 10 000 images au cabinet, au bas mot). Ce "reproche" peut être fait à tous les éditeurs de logiciels.
De même le contrôle des variables psycho-linguistiques des stimuli utilisés dans des tâches de catégorisation, de lecture, de répétition, d'appariements,... doit prendre en compte de nombreux facteurs (longueur syllabique, fréquence d'usage dans la langue, structure syllabique, niveau de difficulté articulatoire, patron phonologique, classe grammaticale, concrétude, ... Or là encore, même si des efforts ont été faits de ce point de vue depuis quelques années, il faut bien reconnaître qu'on est encore bien loin du compte.
Pour toutes ces raisons j'ai laissé tomber. Maintenant peut - être que les choses ont évolué depuis l'an dernier?
Mais si ça vous intéresse, j'ai quelques projets dans la tête, on pourrait peut être en discuter (MP).
Cordialement

JAC

Bonjour JAC
Votre message et vos encouragements me touchent :-)
Je vais bien reprendre tous vos commentaires et ceux de vos confrères afin de les transférer aux personnes qui s'occupent d'igerip et de nos logiciels.
Si vous êtes d'accord, je peux aussi vous donner mon email ou ceux d'un de mes collègues en MP afin de continuer cette discussion.
David C.
David C.

Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : Ambérieu en Bugey

http://www.gerip.com et www.igerip.fr

Revenir en haut Aller en bas

iGerip.fr votre avis Empty Re: iGerip.fr votre avis

Message par David C. Jeu 6 Oct 2011 - 13:39

orthoc a écrit:Bonjour,

je ne crois pas que ça vienne de on ordi, cela arrive depuis le changement d'ergonomie de la plate-forme. Plus agréable, d'ailleurs.
Mais cela semble mieux depuis le début de semaine. Quelques réglages, peut-être? Smile

Bonjour ortoc
Un développeur informatique travaille sur igerip quasiment à plein temps Wink
David C.
David C.

Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : Ambérieu en Bugey

http://www.gerip.com et www.igerip.fr

Revenir en haut Aller en bas

iGerip.fr votre avis Empty Re: iGerip.fr votre avis

Message par Jalna Jeu 6 Oct 2011 - 22:52

J'avais créé un compte sans aller plus loin, votre explication me donne l'envie de retourner regarder de plus près, mais, pourquoi nous donner les tarifs Hors Taxe....TTC, c'est plus facile de se faire une idée de ce qu'il faudra réellement payer.
Merci!
Jalna
Jalna

Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

iGerip.fr votre avis Empty Re: iGerip.fr votre avis

Message par JAC Jeu 6 Oct 2011 - 23:10

+1 Jalna.
JAC
JAC

Messages : 840
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 104
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

iGerip.fr votre avis Empty Re: iGerip.fr votre avis

Message par Admin Jeu 6 Oct 2011 - 23:49

Le HT m'a toujours énervé de la part des commerciaux.

_________________
Guillaume
http://orthogestion.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin

Messages : 12012
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

iGerip.fr votre avis Empty Re: iGerip.fr votre avis

Message par David C. Ven 7 Oct 2011 - 13:03

Bonjour Jalna, JAC et Guillaume

Désolé pour les tarifs HT.
Une mauvaise habitude hérité de mon précédent travail.

Comme je l'expliquais dans le mon message de présentation de ce topic , je travaille depuis seulement mi-septembre pour Gerip.
Je n'ai pas encore tout intégré, par contre je sais que je suis pas commercial (Guillaume Laughing).
David C.
David C.

Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : Ambérieu en Bugey

http://www.gerip.com et www.igerip.fr

Revenir en haut Aller en bas

iGerip.fr votre avis Empty Re: iGerip.fr votre avis

Message par alortho Sam 8 Oct 2011 - 16:00

J'aime l'aspect ludique, mais pas assez d'items pour les maths. Mes patients aiment beaucoup la bonne action, mais on ne peut plus y choisir les opérations ! Dommage car je suis obligée de tout passer en progressif pour ceux qui ne connaissent pas les multiplications et divisions.
Déçue aussi de voir les améliorations mais de ne pas pouvoir y avoir accès car il faut encore payer!
Et je n'ai jamais créé de profil pour un patient, il faut entrer une adresse mail ce qu'ils n'ont pas (genre en CP), alors que ce serait juste pour me rappeler des exercices pas pour les faire travailler chez eux.
alortho
alortho

Messages : 96
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

iGerip.fr votre avis Empty Re: iGerip.fr votre avis

Message par David C. Lun 10 Oct 2011 - 13:21

alortho a écrit:J'aime l'aspect ludique, mais pas assez d'items pour les maths. Mes patients aiment beaucoup la bonne action, mais on ne peut plus y choisir les opérations ! Dommage car je suis obligée de tout passer en progressif pour ceux qui ne connaissent pas les multiplications et divisions.
Déçue aussi de voir les améliorations mais de ne pas pouvoir y avoir accès car il faut encore payer!
Et je n'ai jamais créé de profil pour un patient, il faut entrer une adresse mail ce qu'ils n'ont pas (genre en CP), alors que ce serait juste pour me rappeler des exercices pas pour les faire travailler chez eux.

Bonjour Alortho

Je note précieusement tous vos commentaires.
J'ai déjà transmis les premiers retours à mes collègues.

"Déçue aussi de voir les améliorations mais de ne pas pouvoir y avoir accès car il faut encore payer!" => Je ne comprends pas :-(
Si vous utilisez iGerip, vous ne payez rien de plus pour les ajouts de logiciels ou les mises à jour.
Cela ne concerne que les CD-ROMs.

"je n'ai jamais créé de profil pour un patient, il faut entrer une adresse mail ce qu'ils n'ont pas (genre en CP)"=> L'email n'est pas obligatoire. C'est uniquement afin de prescrire des exercices. Si vous créez une fiche sans email, le système vous préviendra simplement que vous ne pourrez pas lui envoyer d'exercices cependant vous pourrez sauvegarder la fiche patient.
Vous pouvez aussi mettre votre propre email pour les fiches de tous vos patients. C'est alors à vous que seront envoyé les les exercices préalablement sélectionnés par vos soins.

J'espère que ces réponse vous aideront Smile
David C.
David C.

Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : Ambérieu en Bugey

http://www.gerip.com et www.igerip.fr

Revenir en haut Aller en bas

iGerip.fr votre avis Empty Re: iGerip.fr votre avis

Message par alortho Lun 10 Oct 2011 - 17:02

Je parlais des univers bleus et verts auxquels je ne suis pas abonnée.
alortho
alortho

Messages : 96
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

iGerip.fr votre avis Empty Re: iGerip.fr votre avis

Message par David C. Lun 10 Oct 2011 - 18:00

alortho a écrit:Je parlais des univers bleus et verts auxquels je ne suis pas abonnée.

Je ne sais pas quand vous vous êtes abonné, cependant nous offrons 2 mois gratuits en ce moment.
Donc si les 2 autres univers vous tentent...
David C.
David C.

Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : Ambérieu en Bugey

http://www.gerip.com et www.igerip.fr

Revenir en haut Aller en bas

iGerip.fr votre avis Empty Re: iGerip.fr votre avis

Message par David C. Mar 11 Oct 2011 - 18:03

Pour info, nous préparons un petit dossier explicatif et une vidéo de présentation d'iGerip. Vos commentaires jusqu'à maintenant nous ont beaucoup aidés et je vous en remercie :-)
Grâce à vous, j'ai travaille également sur un "FAQ" qui reprend les principales questions/remarques qui reviennent régulièrement.
David C.
David C.

Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : Ambérieu en Bugey

http://www.gerip.com et www.igerip.fr

Revenir en haut Aller en bas

iGerip.fr votre avis Empty Re: iGerip.fr votre avis

Message par orthoc Mar 11 Oct 2011 - 21:10

Je me pose quand même une question : bugs réguliers, qui seraient corrigés par Google Chrome... ok.
Ce qui implique 3 navigateurs : internet explorer, mozilla, et un spécifique pour igérip... pend1
orthoc
orthoc

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

iGerip.fr votre avis Empty Re: iGerip.fr votre avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum