Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Au sujet de la pub

3 participants

Aller en bas

Au sujet de la pub Empty Au sujet de la pub

Message par Audrey.b Lun 11 Mar 2013 - 4:04

Bonjour, je suis installée depuis 3 semaines.

J'ai bien vu tous vos commentaires concernant la pub mais j'aimerais avoir vos avis en vous exposant ma situation dans les détails....

Voilà, lorsque je recherchais un local, j'ai été voir le maire ainsi qu'une pharmacienne qui devait en louer un....Finalement ça ne s'est pas fait mais la pharmacienne m'a beaucoup aidée....
Alors j'ai pris un rendez-vous avec le maire car j'avais déjà été le voir 2 fois mais pour l'informer que j'ai bien trouvé et que je suis installée. C'est la moindre des choses me semble t-il de le lui dire au moins...Lui laisser une carte par courtoisie, est ce considéré comme de la pub?
Même chose pour la pharmacienne qui m'a aidée....Je l'ai vue à maintes reprises car elle m'a donné beaucoup d'infos pour mes recherches....Je voulais tout de même l'en informer et la remercier et lui donner une petite carte...Est ce encore de la publicité?
D'autre part, je suis non loin d'une école primaire. Là où je suis tout se sait...Pour avoir de bonnes relations je voulais juste appeler la directrice mais toujours dans une optique de rapports cordiaux. Il est claire que je ne compte pas laisser une carte, mais l'appeler sans donner l'adresse exacte mais juste par courtoisie est ce de la pub?
Voilà je veux bien faire les choses car là où j'exerce, les gens aiment bien le contact et je veux conserver de bons rapports mais sans pour autant faire de la pub, tout en restant dans la légalité....
Merci pour vos conseils et réponses et à bientôt!

Audrey


Dernière édition par Admin le Lun 11 Mar 2013 - 9:31, édité 1 fois (Raison : Note d'Admin : sujet déplacé dans la rubrique Locaux)

Audrey.b

Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la pub Empty Re: Au sujet de la pub

Message par elisal Lun 11 Mar 2013 - 12:18

Je pense que donner ta carte à la pharmacienne et au maire n'est pas de la pub, j'imagine que tu vas envoyer un mot informant de ton installation au médecins du secteur ainsi qu'aux orthophonistes pour te présenter.
Pour moi ce n'est pas de la pub.
En revanche, aller à l'école te présenter je trouve ça litigieux... même s'il est évident que tu seras amener à travailler avec eux.
Qu'en pensent les autres???
elisal
elisal

Messages : 1177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la pub Empty Re: Au sujet de la pub

Message par laitmiel Lun 11 Mar 2013 - 12:25

Audrey,

J'attendrais, pour me présenter à cette directrice, de suivre un enfant de son école. Il n'y a pas de raison, selon moi, d'aller lui parler de ton installation. Vous serez amenées à avoir des contacts, plus tard. Ce n'est pas elle qui "t'amènera" des patients. Le rôle des écoles est de conseiller à certains parents d'effectuer un bilan dans l'intérêt de leur enfant. Ensuite, c'est à eux de faire les démarches pour trouver un professionnel. Si tu es proche de cette école, ils viendront naturellement te voir...
Et ensuite le bouche à oreille fait son travail !
Les cartes de visite pour moi c'est exclusivement pour les professionnels de santé et les parents... Wink

Bonne installation !
laitmiel
laitmiel

Messages : 2194
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la pub Empty Re: Au sujet de la pub

Message par Audrey.b Lun 11 Mar 2013 - 13:00

C'est cool! Merci de vos conseils!!!!
A très bientôt!
Audrey.

Audrey.b

Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la pub Empty Re: Au sujet de la pub

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum