Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Remplacements Amiens

Aller en bas

Remplacements Amiens Empty Remplacements Amiens

Message par sheerazade Jeu 10 Oct 2013 - 20:50

2 annonces:

1. PICARDIE, AMIENS
Bonjour à tous,
Je recherche un(e) remplaçant(e) pour mon congé maternité de janvier à mai 2014. Je travaille dans une ambiance chaleureuse (2 orthophonistes, un ostéopathe, une réflexologue plantaire, une sophrologue, un sage-femme et une art-thérapeute). Le bureau est bien équipé et il est facile de se garer. La patientèle est variée. Les jeunes diplômé(e)s sont les bienvenu(e)s pour débuter leur carrière avec ma collègue qui est très sympa et bien sûr, les plus expérimenté(e)s le sont aussi !!!

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter au 03 22 41 53 98, au 06 21 50 12 21 ou par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Carole Mouly-Borgoo
PS : je vous remercie par avance de votre large diffusion!

2. PICARDIE - AMIENS
Bonjour à tous,
Je recherche un(e) remplaçant(e) pour mon congé maternité de début mars à fin août 2014. Le bureau est entièrement équipé et la patientèle est variée (LO, LM, LE, voix, déglu). Il y a une cinquantaine de rdv répartis sur 3 jours et demi, avec possibilité d'élargir l'emploi du temps. Conditions financières très intéressantes!

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter au 03 22 33 72 58, ou au 06 68 10 19 79, ou par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
sheerazade
sheerazade

Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum