Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

quelles possibilités detravail en Corrèze

3 participants

Aller en bas

quelles possibilités detravail en Corrèze Empty quelles possibilités detravail en Corrèze

Message par mlaurebb Lun 4 Nov 2013 - 17:19

Bonjour,
Je projette à plus ou moins long terme de faire mes valises pour la Corrèze ou la Dordogne en limitrophe.
En cherchant sur le site de l'ANPE pour du salariat, nada.
Et aucune offre de collaboration à peine un remplacement.
Y aurait-il des corréziens ou des corréziennes qui pourraient me briefer sur les besoins dans ce département?
Il y a un certain nombrde d'orthos à Brive, est-ce suffisant, ou non?
Les institutions sont-elles pourvues, elles ne cherchent plus, ou il y en a peu (j'ai cherché il ne semble pas y en avoir des tonnes...)

Merci des billes que vous pourrez m'apporter pour bâtir mon projet;) 
mlaurebb
mlaurebb

Messages : 2087
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

quelles possibilités detravail en Corrèze Empty Re: quelles possibilités detravail en Corrèze

Message par veronique hortet Lun 4 Nov 2013 - 17:22

On parle beaucoup des zones "très sous-dotées". As-tu regardé sur la carte, comment se situait la Corrèze ou la Dordogne.... ?
veronique hortet
veronique hortet

Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 66
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

quelles possibilités detravail en Corrèze Empty Re: quelles possibilités detravail en Corrèze

Message par mlaurebb Lun 4 Nov 2013 - 17:25

Non mais à 1ère vue c'est sous-doté. Mais peu de détails quand même sur la répartition, et les institutions.
mlaurebb
mlaurebb

Messages : 2087
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

quelles possibilités detravail en Corrèze Empty Re: quelles possibilités detravail en Corrèze

Message par cidibou Ven 17 Jan 2014 - 22:27

Bonsoir,

J'arrive peut -être un peu trop tard... Mais pour avoir fait ma dernière année d'études en Corrèze autour de Brive : il manque des ortho ++++++
Si vous me transmettez vos coordonnées (mail ou tel) je pourrai les transmettre à une collègue corrézienne ;-)

Bonne soirée
Cindie

cidibou

Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelles possibilités detravail en Corrèze Empty Re: quelles possibilités detravail en Corrèze

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum