Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bilan sans PEC: envoyer copie de l'ordonnance?

+7
Alain Alvo
Claudie
propylene
Pirouette
veronique hortet
Kati
Hélèneortho
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bilan sans PEC: envoyer copie de l'ordonnance? - Page 2 Empty Re: Bilan sans PEC: envoyer copie de l'ordonnance?

Message par Patati patata Jeu 19 Déc 2013 - 15:34

laurent Gretcha a écrit: Je fonctionne à l'ancienne pour les bilans, et ne les télétransmets quasiment jamais.
On en a souvent parlé ici, l'argument qu'on m'oppose est le délai de remboursement, mais je dois avoir de la chance parce qu'ici il n'y a pas trop de différence.

 Smile 

Les FS papier, c'est bien plus simple pour moi.
Je vais devoir téléphoner à Logicmax, malgré leur présentation d'hier. Il y a des choses qui m'échappent. Pas été fichue de renseigner un dossier et la simulation faite hier est impossible à supprimer.

 wait2 

Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bilan sans PEC: envoyer copie de l'ordonnance? - Page 2 Empty Re: Bilan sans PEC: envoyer copie de l'ordonnance?

Message par laurent Gretcha Jeu 19 Déc 2013 - 15:44

Pour créer/remplir un dossier, c'est bien plus facile en partant de la carte vitale. Tu n'auras ensuite qu'à remplir l'adresse et le téléphone...
C'est un dossier patient ou une FSE que tu veux supprimer?
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Bilan sans PEC: envoyer copie de l'ordonnance? - Page 2 Empty Re: Bilan sans PEC: envoyer copie de l'ordonnance?

Message par Patati patata Jeu 19 Déc 2013 - 16:52

C'est une FSE.

Je pensais créer les dossiers samedi pour "m'entraîner" un peu, pas que je rame de trop.
Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bilan sans PEC: envoyer copie de l'ordonnance? - Page 2 Empty Re: Bilan sans PEC: envoyer copie de l'ordonnance?

Message par Evi Jeu 19 Déc 2013 - 16:56

laurent Gretcha a écrit:Pour créer/remplir un dossier, c'est bien plus facile en partant de la carte vitale. Tu n'auras ensuite qu'à remplir l'adresse et le téléphone...
C'est un dossier patient ou une FSE que tu veux supprimer?

 affraid 

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bilan sans PEC: envoyer copie de l'ordonnance? - Page 2 Empty Re: Bilan sans PEC: envoyer copie de l'ordonnance?

Message par Rudy Gaga Jeu 19 Déc 2013 - 19:06

Patati,

ouvre le dossier patient, va en bas à gauche 3ème onglet "Feuilles". Tu sélectionnes la feuille en question, tu vérifies qu'il est bien indiqué "signalé" dans la colonne "état" et tu cliques sur "annuler".

ce coup-ci j'espère que je ne suis pas à côté... cross1  :-)



Rudy Gaga
Rudy Gaga

Messages : 3071
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bilan sans PEC: envoyer copie de l'ordonnance? - Page 2 Empty Re: Bilan sans PEC: envoyer copie de l'ordonnance?

Message par laurent Gretcha Jeu 19 Déc 2013 - 19:35

Pas mieux Patata...
Sinon pour les dépannages de ce week end, tu sais que Logicmax est fermé non? On peut échanger nos 06??

Ben quoi, Evi, ne râle pas, ça faisait longtemps que j'étais sage non?
Alors je ne peux même pas faire une petite demande de temps en temps? Quelle ambiance!!

Very Happy
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Bilan sans PEC: envoyer copie de l'ordonnance? - Page 2 Empty Re: Bilan sans PEC: envoyer copie de l'ordonnance?

Message par Evi Jeu 19 Déc 2013 - 20:06

Monsieur Laurent,

Sachez que chaque orthophoniste féminine de ce forum reçoit, dès son inscription sur OG, un MP leur indiquant qu'elles peuvent faire l'objet de demandes frauduleuses voire de harcèlement. S'ensuit une liste des personnes qui peuvent être à l'origine de ces malveillances.
Donc, non, je ne suis plus inquiète.

J'ai même rajouté dernièrement une ligne à ce MP : "Un certain M. Lo se sert de son nom pour se faire passer pour un employé de Logicmax. Orthogestion tient à vous avertir qu'aucun démarchage de la sorte n'a été organisé par OG ou Logicmax. Merci donc de vous montrer très prudente."

Bonne soirée

 clown 

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bilan sans PEC: envoyer copie de l'ordonnance? - Page 2 Empty Re: Bilan sans PEC: envoyer copie de l'ordonnance?

Message par veronique hortet Ven 20 Déc 2013 - 10:40

laurent Gretcha a écrit:J'aurais dû préciser que je n'aime pas le dégradé.

Effectivement, si tu dois faire du dégradé, autant passer en feuille de soins papier. Mais un bilan sans suite, ne veut pas forcément dire "facture en dégradé". Si les gens ont leur Carte Vitale, je facture le bilan en FSE, comme n'importe quelle autre séance.

Mais, dans mon secteur, on ne nous demande pas les prescriptions, lorsqu'il y a FSE. Et puis à partir de 2014, on aura SCOR !
veronique hortet
veronique hortet

Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Bilan sans PEC: envoyer copie de l'ordonnance? - Page 2 Empty Re: Bilan sans PEC: envoyer copie de l'ordonnance?

Message par laurent Gretcha Ven 20 Déc 2013 - 13:14

Ben oui, justement, c'est ce que je disais. En plus de l'implication (premier RV=> prise de conscience du paiement...) pour moi bilan même sans suite implique envoie de la prescription.
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Bilan sans PEC: envoyer copie de l'ordonnance? - Page 2 Empty Re: Bilan sans PEC: envoyer copie de l'ordonnance?

Message par Patati patata Sam 21 Déc 2013 - 18:26

Merci Miss Gaga et Laurent  Wink 


Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bilan sans PEC: envoyer copie de l'ordonnance? - Page 2 Empty Re: Bilan sans PEC: envoyer copie de l'ordonnance?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum