Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Logicmax et les prélèvements personnels

+3
relieortho
Pinkortho
bigpatachou
7 participants

Aller en bas

Logicmax et les prélèvements personnels Empty Logicmax et les prélèvements personnels

Message par bigpatachou Lun 3 Mar 2014 - 12:23

Bonjour à tous,

Je suis actuellement aux prises avec ma première 2035 et je suis en train de vérifier toutes mes écritures sur logicmax. Un souci se pose : où diable ventiler les prélèvements personnels?? Il n'existe aucune ligne de ce nom sur le logiciel, et le service client n'a pas su me répondre (on doit me rappeler cet après-midi). Je précise que j'ai par erreur laissé le plan comptable utilisé en "plan comptable 99".

Merci de vos réponses et bon début de semaine à tous!


bigpatachou

Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Logicmax et les prélèvements personnels Empty Re: Logicmax et les prélèvements personnels

Message par Pinkortho Lun 3 Mar 2014 - 12:31

Il faut que tu choisisses pour plan comptable celui de l'AGAO. Tu trouveras ensuite la ligne Prélèvements personnels dont les références sont: 1091 TIE
Pinkortho
Pinkortho

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2011

http://pinkortho.garganet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Logicmax et les prélèvements personnels Empty Re: Logicmax et les prélèvements personnels

Message par bigpatachou Lun 3 Mar 2014 - 12:35

Merci beaucoup de ta réponse! La personne que j'ai eue au service client m'a dit que je ne pouvais pas changer maintenant de plan comptable, ça effacerait tout... Peut être que les références l'aideront!

bigpatachou

Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Logicmax et les prélèvements personnels Empty Re: Logicmax et les prélèvements personnels

Message par relieortho Lun 2 Mar 2015 - 23:23

Comme toi, j'ai galéré à ce sujet l'année dernière ; on m'avait également dit que si je changeais de plan comptable, ça effacerait tout ! Du coup, j'ai créé une ligne 1091 TIE. Je ne sais plus comment j'ai fait, mais l'essentiel est que c'est possible.

relieortho

Messages : 220
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Logicmax et les prélèvements personnels Empty Re: Logicmax et les prélèvements personnels

Message par Cam92 Dim 8 Mar 2015 - 20:50

Bonsoir, Je suis justement en pleine compta avec logicmax pour la première fois ..
Pour les prélèvements personnels, j'ai mis ça en "Part Privée" .. qu'en pensez-vous?
C'est vrai que les catégories n'ont pas tout à fait les mêmes intitulés, c'est perturbant

Cam92

Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Logicmax et les prélèvements personnels Empty Re: Logicmax et les prélèvements personnels

Message par Patati patata Lun 9 Mar 2015 - 7:47

bigpatachou a écrit:Bonjour à tous,

Je suis actuellement aux prises avec ma première 2035 et je suis en train de vérifier toutes mes écritures sur logicmax. Un souci se pose : où diable ventiler les prélèvements personnels?? Il n'existe aucune ligne de ce nom sur le logiciel, et le service client n'a pas su me répondre (on doit me rappeler cet après-midi).  Je précise que j'ai par erreur laissé le plan comptable utilisé en "plan comptable 99".

Merci de vos réponses et bon début de semaine à tous!


Vaudrait mieux s'adresser à ton AGA, non ?
La hotline de Logicmax est compétente pour toute question relative au fonctionnement du logiciel, par contre pour la compta, ils ne sont pas très au fait et l'avouent très facilement.
Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Logicmax et les prélèvements personnels Empty Re: Logicmax et les prélèvements personnels

Message par Patati patata Lun 9 Mar 2015 - 7:49

Cam92 a écrit:Bonsoir, Je suis justement en pleine compta avec logicmax pour la première fois ..
Pour les prélèvements personnels, j'ai mis ça en "Part Privée" .. qu'en pensez-vous?
C'est vrai que les catégories n'ont pas tout à fait les mêmes intitulés, c'est perturbant

As-tu trouvé ? Je verifierai comment j'ai procédé et te communiquerai l'info dès que je pourrai avoir accès à ma compta.
Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Logicmax et les prélèvements personnels Empty Re: Logicmax et les prélèvements personnels

Message par propylene Lun 9 Mar 2015 - 10:20

C'est quelle version de logicmax?

J'avais mis les prélèvements perso dans "part privée" il y a 2 ans puis on m'avait dit que c'était mieux de les mettre dans "109 compte de l'exploitant".

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6395 membres et 234166 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Logicmax et les prélèvements personnels Empty Re: Logicmax et les prélèvements personnels

Message par Patati patata Lun 9 Mar 2015 - 20:47

Les prélèvements personnels, je les ai mis dans le poste 1091 TIE.
Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Logicmax et les prélèvements personnels Empty Re: Logicmax et les prélèvements personnels

Message par sandf Lun 9 Mar 2015 - 22:33

et moi j'ai modifié ce numéro et mis 421 (comme sur le plan comptable AGAO)...
sandf
sandf

Messages : 1835
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logicmax et les prélèvements personnels Empty Re: Logicmax et les prélèvements personnels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum