Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

salariat collab ou remplacement Nord de Nantes

2 participants

Aller en bas

salariat collab ou remplacement Nord de Nantes Empty salariat collab ou remplacement Nord de Nantes

Message par mlaurebb Lun 12 Mai 2014 - 14:52

Bonjour,

Je cherche pour Septembre tout ce qui se présentera et qui se situera dans la partie Nord de Nantes d'est en Ouest.
Je ne suis pas difficile, je veux travailler c'est tout!! Wink 

Merci, même si c'est pour me suggérer des pistes  I love you 

Marie-Laure Bertrand
mlaurebb
mlaurebb

Messages : 2087
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

salariat collab ou remplacement Nord de Nantes Empty Re: salariat collab ou remplacement Nord de Nantes

Message par Evi Lun 12 Mai 2014 - 15:05

Question bête mais j'assume...  Laughing  Es-tu en relation avec le syndicat ? Il relaie peut-être des offres de collaboration, remplacement, ou autre ?

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

salariat collab ou remplacement Nord de Nantes Empty Re: salariat collab ou remplacement Nord de Nantes

Message par mlaurebb Lun 12 Mai 2014 - 15:12

Merci Evi ;-)
Bon pas forcément, mais je vais me rapprocher d'eux.
Ca me fait penser qu'à l'école d'ortho il y a peut-être des annonces qui n'apparaissent pas ailleurs...
Je me rancarde sur tous les sites d'emploi : Pôle Emploi, APF, CREAI, ADAPEI, APAJH, sites ortho, Facebook .... pas grand chose.
Mais bon, on est en mai, j'ai laissé passer les congés maternité :-( , si je ne trouve rien je sais qu'en faisant 45 mn de route il y aura sûrement un cabinet sans collab depuis des lustres! mais si je pouvais éviter... ;-)
mlaurebb
mlaurebb

Messages : 2087
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

salariat collab ou remplacement Nord de Nantes Empty Re: salariat collab ou remplacement Nord de Nantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum