Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Recherche Collaboration et/ou salariat nord Rhône (69)

2 participants

Aller en bas

Recherche Collaboration et/ou salariat nord Rhône (69) Empty Recherche Collaboration et/ou salariat nord Rhône (69)

Message par LauB Lun 8 Juin 2015 - 16:22

Bonjour à tous!

Mon conjoint sera muté à la fin de l'année 2015. Je quitte donc le Nord (avec le soleil dans le cœur) pour la région lyonnaise (avec le soleil dans le ciel et le cœur!) à partir de janvier 2016.
Nous envisagerions de nous installer dans le nord de Lyon, secteur d'Albigny-sur Saône/Saint Germain au Mont d'Or... Rien n'est pour l'instant fixé mais nous avons une petite préférence...
Je suis donc à la recherche d'une collaboration et/ou salariat dans ce secteur. Je suis prête à faire un peu de route (max 30 min).
Le secteur est-il saturé? Auquel cas, je change mon fusil d'épaule et nous envisagerons un autre secteur de résidence (tous les conseils seront bienvenus dans ce cas!). Je ne voudrais pas mettre en difficulté mes collègues.
Ayant mon propre cabinet dans le Nord, j'ai déjà du matériel et je suis équipée informatiquement.
Je suis en cours de formation DPAL et ai obtenu la certification LSVT en 2013. J'ai effectué des formations en déglutition/troubles de l'oralité. J'interviens également dans un IEM auprès d'ado 13-20 ans.
Je suis friande d'échanges avec mes collègues et de bonne humeur!
J'étudierai toutes vos propositions et conseils!

Un grand merci par avance!

LauB Smile

LauB

Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Collaboration et/ou salariat nord Rhône (69) Empty Re: Recherche Collaboration et/ou salariat nord Rhône (69)

Message par fannydec Lun 8 Juin 2015 - 21:17

Bonjour,
Je cherche une remplaçante à st Etienne de septembre 2015 à septembre 2016. Ce n'est pas très loin de Lyon, beaucoup de stéphanois vont travailler à Lyon et ici la vie est plus simple et moins chère! En plus on manque terriblement d'orthos par ici... N'hésitez pas à réfléchir... Je suis à votre disposition!
Merci
Fanny de Colombe

fannydec

Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Collaboration et/ou salariat nord Rhône (69) Empty Re: Recherche Collaboration et/ou salariat nord Rhône (69)

Message par LauB Mar 9 Juin 2015 - 16:28

Bonjour Fanny,
Merci pour votre proposition, mais Saint Etienne est un peu loin pour moi, j'aimerais trouver dans le nord du Rhône sud de l'Ain.
Je reviendrai vers vous si nos choix se modifient.

Bonne recherche!

LauB

LauB

Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Collaboration et/ou salariat nord Rhône (69) Empty Re: Recherche Collaboration et/ou salariat nord Rhône (69)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum