Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Assises de l'orthophonie

+7
Pirouette
Padmasana
c.m
Chipy
veronique hortet
Admin
laitmiel
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Assises de l'orthophonie - Page 2 Empty Re: Assises de l'orthophonie

Message par Claudie Dim 19 Oct 2014 - 8:10

Le syndicalisme, Lait miel, je l'ai vécu : engagement enthousiaste , soirées sacrifiés pour le syndicat, poste responsable ( formation continue) et le feu sacré pour la défense de la profession...et aussi les ego surdimensionnés, les luttes de pouvoir et les chausse trappes, le double langage et les compromissions et surtout la déception avec le sentiment d'avoir été utilisée pour servir non pas la cause commune mais les ambitions de quelques uns...sans que cela profite à tous .
Je ne pense pas avoir été écoutée alors même que j'étais responsable syndicale , je n'ai fait que suivre les consignes venues d'en haut et ce n'était pas ma conception de la représentation syndicale. Je ne pense pas que cela ait changé.
Alors , si on m'apporte la preuve que ça vaut la peine aujourd'hui de faire confiance , je serai la première à revenir sans rancune au syndicalisme. Mais, comment dire ? Ça n'est pas arrivé ...
Voilà pourquoi je ne vais pas aux assises , je n'ai pas le sentiment que cela servira à quelque chose...en région Paca encore moins qu'ailleurs...
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum