Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partage de bureau en collaboration

+11
Debussine
Claudie
hem hem
Admin
laurent Gretcha
Jess
propylene
Pirouette
coppélia
Evi
Clara23
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Partage de bureau en collaboration - Page 3 Empty Re: Partage de bureau en collaboration

Message par Evi Mer 11 Mar 2015 - 12:54

C'est comme pour tout : quel que soit le côté (titulaires/collab, proprio/locataires, etc...) : il y a les gens honnêtes et les malhonnêtes. Le souci c'est qu'on finit par être plus "marqué" par la malhonnêteté que par l'honnêteté. C'est dommage mais c'est comme ça. A nous de choisir ce qu'on est prêt à prendre comme risque.

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partage de bureau en collaboration - Page 3 Empty Re: Partage de bureau en collaboration

Message par Invité Mer 11 Mar 2015 - 13:09

J'ai dit "loyal" parce que le fait de balancer ses cas difficiles au collab, de se garder tous les actes bien cotés, etc.. n'est pas interdit par la loi ni malhonnête. C'est du vivre-ensemble... Le désir de développer un lieu en commun où chacun trouve aussi son intérêt est un peu différent de l'égoïsme et du profit à court terme. On presse un débutant comme un citron à la sortie de l'école, on le jette, on en prend un autre. La collab s'est parfois cela...

Sur les assistanats en kiné, j'ai déjà été suivi par une assistante qui travaillait depuis deux ou trois ans dans un cab à temps plein, et qui était déçue par le manque d'enthousiasme des titulaires à s'associer. Elle y est toujours maintenant, donc elle a du mettre sa langue dans sa poche... Mais elle aurait pu partir et créer son affaire ailleurs. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partage de bureau en collaboration - Page 3 Empty Re: Partage de bureau en collaboration

Message par Claudie Mer 11 Mar 2015 - 13:41

Le "vivre ensemble", c'est bien ça , j'aime bien ce terme, François ! top1

Alain : love1
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Partage de bureau en collaboration - Page 3 Empty Re: Partage de bureau en collaboration

Message par Evi Mer 11 Mar 2015 - 14:20

Alain Alvo a écrit:Ouais ! y'en a marre de ces relations pourries entre titulaires et collaborateurs, où la cupidité fait loi. Si on n'est pas capable de vivre en bonne intelligence en respectant l'autre, c'est qu'on est vraiment irrécupérable. angry1  flower

@Claudie : bisous1

Claudie a écrit:Le "vivre ensemble", c'est bien ça , j'aime bien ce terme, François ! top1

Alain :  love1

Alors les amoureux ? Very Happy Wink

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partage de bureau en collaboration - Page 3 Empty Re: Partage de bureau en collaboration

Message par Invité Mer 11 Mar 2015 - 14:43

Tu comprends pourquoi Claudie était dépitée quand j'ai fait des propositions malhonnêtes à Barbalala sur le fil accessibilité ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partage de bureau en collaboration - Page 3 Empty Re: Partage de bureau en collaboration

Message par Evi Mer 11 Mar 2015 - 14:49

Francois Cheerio a écrit:Tu comprends pourquoi Claudie était dépitée quand j'ai fait des propositions malhonnêtes à Barbalala sur le fil accessibilité ? Very Happy

Effectivement... Wink

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partage de bureau en collaboration - Page 3 Empty Re: Partage de bureau en collaboration

Message par Claudie Mer 11 Mar 2015 - 15:13

Vous ne pouvez pas comprendre... sif1
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Partage de bureau en collaboration - Page 3 Empty Re: Partage de bureau en collaboration

Message par Invité Mer 11 Mar 2015 - 15:25

OG c'est de la gestion, mais aussi de l'AMOUR, des passions, des rencontres, des ruptures. love1

Bon François arrête de déconner, t'as encore 8 RDVs à assurer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partage de bureau en collaboration - Page 3 Empty Re: Partage de bureau en collaboration

Message par Evi Mer 11 Mar 2015 - 15:28

Francois Cheerio a écrit:OG c'est de la gestion, mais aussi de l'AMOUR, des passions, des rencontres, des ruptures. love1

Bon François arrête de déconner, t'as encore 8 RDVs à assurer...

Amour, Gloire et Beauté sif1

Evi, on n'est pas au Bistrot blink1

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partage de bureau en collaboration - Page 3 Empty Re: Partage de bureau en collaboration

Message par Debussine Mer 11 Mar 2015 - 15:39

on en aurait des trucs à raconter au bistrot..... Rolling Eyes
Debussine
Debussine

Messages : 1369
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Partage de bureau en collaboration - Page 3 Empty Re: Partage de bureau en collaboration

Message par elisal Mer 11 Mar 2015 - 16:34

Je travaille sur les bureaux de mes titulaires quand elles n'y sont pas;
Je sais que ce n'est pas légal et surtout pas confortable.
Toutefois, j'y ai trouvé mon compte même si j'aimerais vraiment pouvoir avoir mon propre bureau, et aménager mon emploi du temps comme je l'entends!

Compte-tenu de l'absence de bureau propre, la rétrocession est 5% moins cher que ce qui se pratique dans ici en ville.

Mes titulaires sont très sympas, elles ont plein de matériel...
Mais c'est vrai que j'aimerais bien bosser un peu plus et qu'à moins de ne faire que du domicile ce n'est pas possible!

Après c'est un choix, et j'en connaissais les conséquences et je m'y retrouve malgré tout donc je ne le regrette absolument pas. Toutefois, ça reste dans mon cas une situation transitoire et je cherche déjà la suite!
elisal
elisal

Messages : 1177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Partage de bureau en collaboration - Page 3 Empty Re: Partage de bureau en collaboration

Message par Barbalala Mer 11 Mar 2015 - 16:45

Je vois que vous êtes en mode bisou aujourd'hui, c'est dans l'air apparemment... Une maman m'a dit ce matin que notre centre médical c'était un peu le village des schtroumpfs, tellement les praticiens forment une équipe soudée (à tel point que nous avons décidé de partir tous ensemble) Et c'est vrai, c'est un bonheur de travailler avec ces personnes  Partage de bureau en collaboration - Page 3 1167527433 ... (Bon depuis, le doc m'appelle la schtroumpfette. Va falloir que je lui dise que mon vrai prénom c'est Barbalala)
Mais je m'égare...
Barbalala
Barbalala

Messages : 823
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Partage de bureau en collaboration - Page 3 Empty Re: Partage de bureau en collaboration

Message par Evi Mer 11 Mar 2015 - 17:09

Tout mon soutien Barbalala [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partage de bureau en collaboration - Page 3 Empty Re: Partage de bureau en collaboration

Message par Barbalala Mer 11 Mar 2015 - 19:51

Crying or Very sad
Barbalala
Barbalala

Messages : 823
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Partage de bureau en collaboration - Page 3 Empty Re: Partage de bureau en collaboration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum