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Trop perçu

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Message par mallou Lun 27 Juil 2015 - 13:38

Bonjour

Suite à une erreur de paiement de la CPAM, je les ai contactés pour leur signaler que je n'avais pas été payée intégralement. Mais 2e erreur, ils ont relancé le paiement dans son intégralité et non uniquement la partie manquante... Si bien que finalement j'ai été trop payée !
J'essaie de les appeler pour leur signaler l'erreur mais je n'arrive pas à les joindre par téléphone au 3646 (été = moins d'effectifs ?). Et accessoirement c'est un numéro surtaxé !

- Est-ce qu'il est préférable de chercher à les joindre par téléphone quand même à tout prix ?
- De les contacter par mail (mais à quelle adresse ?) ?
- D'attendre qu'ils se rendent compte de leur erreur et de les rembourser à ce moment ?

Que me conseillez-vous ?

Merci beaucoup par avance


Dernière édition par mallou le Jeu 30 Juil 2015 - 9:57, édité 1 fois (Raison : Fautes... oups)

mallou

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Message par pokheidi Lun 27 Juil 2015 - 13:53

Tu peux les contacter par mail depuis ta page dans l'espace pro du site Ameli. C'est ce que je fais en général et ça fonctionne assez bien je trouve.
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Message par stephjala Lun 27 Juil 2015 - 15:08

Bonjour Mallou.
pour joindre la CPAM, tu n'as pas un N° dédié aux professionnels de santé? c'est un numéro payant mais moins cher que le 3646 qui est pour les assurés. (du style 0811 709 0.. les deux derniers chiffres étant ceux de ton département).

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Message par laitmiel Lun 27 Juil 2015 - 15:24

Je pense que toutes les CPAM ont un numéro dédié aux professionnels de santé. On pourrait peut-être trouver un fichier les répertoriant et l'épingler dans les bons plans qu'est-ce que vous en dîtes ?
Ici en PACA c'est le numéro de la CPAM de Plan de Cuques 04 91 10 41 41 et ce n'est pas surtaxé !
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Message par mallou Lun 27 Juil 2015 - 17:21

Bonjour et merci à tous pour vos réponses.
J'ai écrit un mail... affaire à suivre (réponse sous 3 jours d'après eux).


mallou

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Message par Muriel Mer 29 Juil 2015 - 19:09

En général ils tiennent les délais... au bout de 3 jours ils t'envoient un mail t'indiquant : "votre question est transférée au service approprié" ! Laughing Ceci dit jusqu'à maintenant j'ai toujours obtenu une réponse en les contactant par mail, par le biais d'AMELI.

Muriel

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Message par Kati Mer 29 Juil 2015 - 20:14

Alors moi je mets de côté l'argent trop perçu sous contrôle d'huissier et j'attends qu'ils se réveillent. En moyenne ça prend 2 ans Smile

Kati

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Message par veronique hortet Jeu 30 Juil 2015 - 8:58

Muriel a écrit:En général ils tiennent les délais... au bout de 3 jours ils t'envoient un mail t'indiquant : "votre question est transférée au service approprié" ! Laughing Ceci dit jusqu'à maintenant j'ai toujours obtenu une réponse en les contactant par mail, par le biais d'AMELI.

En général, oui.... sauf quand le dossier est trop complexe, comme celà m'est arrivé. Même en leur téléphonant, je n'obtenais rien... Au bout de XXXX mois de non-réponses, j'ai du faire intervenir le service "relation professionnels de santé", pour obtenir gain de cause en 8 jours !
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Message par mallou Mar 25 Aoû 2015 - 10:23

Toujours pas réglé... mais j'ai relancé ce matin, j'espère que ce sera bon... un jour !

Merci à tous pour vos réponses.

mallou

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