Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ajout d'un compte de dépense sur orthomoov

4 participants

Aller en bas

Ajout d'un compte de dépense sur orthomoov Empty Ajout d'un compte de dépense sur orthomoov

Message par aurelieanex Mar 1 Déc 2015 - 9:34

Bonjour à tous,

j'ai cherché avec la loupe une éventuelle réponse mais sans succès...

Je m'approprie peu à peu orthomoov, mais il y a des comptes de dépenses que je dois créer, qui n'y sont pas d'origine (CSG déductible, CFE...). Je vais donc dans l'onglet pour les créer mais il me faut le numéro de compte... Et ça, je ne le trouve nulle part! J'ai bien la ligne sur la 2035, mais pas le numéro "officiel" (genre 6378, quoi)....

Comment avez-vous fait?

Merci Very Happy
aurelieanex
aurelieanex

Messages : 266
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'un compte de dépense sur orthomoov Empty Re: Ajout d'un compte de dépense sur orthomoov

Message par laitmiel Mar 1 Déc 2015 - 12:15

Hello Aurelieanex,

Dans l'onglet compta tu as une icône avec des outils (la plus à gauche). Tu cliques dessus puis dans l'onglet "comptes", tu utilises le "plus vert" pour créer un compte...
laitmiel
laitmiel

Messages : 2194
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'un compte de dépense sur orthomoov Empty Re: Ajout d'un compte de dépense sur orthomoov

Message par aurelieanex Mar 1 Déc 2015 - 22:03

Merci laitmiel, mais ça je gère Wink c'est pour après que je m'interroge... J'ai la bonne ligne de compta mais pas le numéro de compte ( qui doit émaner du grand livre des comptes , la bible des comptables)...
Après, je me prends peut-être la tête pour rien et que ça n'a pas d'importance, mais je voulais faire les choses pas trop mal...
Sur le net, je trouve les numéros de compte ( 6378 ou 918) mais c'est pour les indépendants soumis à la TVA et j'ai peur que ce soit différent pour nous...
Bref, je vais sans doute lâcher l'affaire, le gars d'orthomoov avait pas l'air plus préoccupé que ça par le sujet :p
Merci!
aurelieanex
aurelieanex

Messages : 266
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'un compte de dépense sur orthomoov Empty Re: Ajout d'un compte de dépense sur orthomoov

Message par Admin Mer 2 Déc 2015 - 8:49

Les numéros changent selon les sources. Quand je fais ça, je tape dans Google "plan comptable" et j'ajoute l'intitulé que je veux avoir. Je prends une des réponses qui me semblent sérieuses.

_________________
Guillaume
http://orthogestion.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin

Messages : 12012
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'un compte de dépense sur orthomoov Empty Numéros de compte

Message par almyor Mer 2 Déc 2015 - 20:09

Bonsoir,

CSG déductible : 629000
CFE : 620000

Cordialement,

Si tu veux je peux t'envoyer en MP mon plan comptable que tu pourras "personnaliser"

almyor

Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'un compte de dépense sur orthomoov Empty Re: Ajout d'un compte de dépense sur orthomoov

Message par aurelieanex Lun 7 Déc 2015 - 11:21

Merci beaucoup!!!
C'est ce que je cherchais!

Je veux bien en MP le plan comptable almyor Smile

Bonne journée!
aurelieanex
aurelieanex

Messages : 266
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'un compte de dépense sur orthomoov Empty Re: Ajout d'un compte de dépense sur orthomoov

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum