Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cession gratuite patientèle/ temps partiel proche NICE

Aller en bas

Cession gratuite patientèle/ temps partiel proche NICE Empty Cession gratuite patientèle/ temps partiel proche NICE

Message par Ely Mar 3 Jan 2017 - 14:06

ALPES MARITIMES 06- PEILLON (20 min de Nice)
PARTAGE DE LOCAUX 200E- CESSION DE PATIENTELE GRATUITE

Bonjour,

Nous recherchons une orthophoniste à partir du printemps 2017, qui souhaiterait un temps partiel dans un cabinet partagé par une autre orthophoniste et une psychologue-musicothérapeute:
- Les mardis et jeudis, journées entières;
- Le mercredi matin, ET de 13h30 à 15h30 en particulier pour animer des groupes d'enfants et ados déjà en place avec ma collègue orthophoniste.

Je cède ma patientèle gratuitement et le matériel est à disposition. Nous travaillons dans un lieu calme et vert, mais il y a beaucoup de demandes. Nous faisons des supervisions cliniques pour échanger sur nos pratiques et tenons à ce que le travail en groupe se poursuive. La bonne entente, le calme du cadre de travail, le respect et la bonne humeur nous sont chers...

Le loyer est un fixe de 200 euros en partage de locaux, pas de rétrocession sur les honoraires. Les charges sont minimes. Pour les locaux: 70m2, 2 bureaux, terrasse au soleil... Petit resto à côté dans le village!
Bonnes fêtes à toutes et à tous, et à bientôt!
M'écrire si besoin d'informations: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou appeler au: 09 82 24 12 71

Ely

Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum