Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Déclaration des indicateurs

+23
Alain Alvo
Aleister
Cath
Patati patata
François
Belette
veronique hortet
ga-elle
ortho72
chevêchette
dobo
itoon
La croquette
aurore ...
Jess
Claudie
Admin
Tweedle-Dum
Misia
laurent Gretcha
propylene
hem hem
sylvieortho
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Déclaration des indicateurs - Page 4 Empty Re: Déclaration des indicateurs

Message par itoon Mer 20 Jan 2021 - 12:33

Bonjour, ai envoyé 4 mails via ameli pro qui me disent d envoyer le mail au mail Installation orthophoniste de la cpam , je leur avais déjà envoyé le mail et ils m avaient dit de transmettre à la cpam via ameli pro ... c est mon mail contenant l attestation de dmp pour remplir le 1er indicateur : aucun ne répond et lis se renvoient tous mon mail - je ne comprends pas qu aucun service ne réponde
itoon
itoon

Messages : 1364
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration des indicateurs - Page 4 Empty Re: Déclaration des indicateurs

Message par Patati patata Ven 22 Jan 2021 - 12:46

Renseignements des indicateurs, mardi.
Envoi des pièces justificatives à la Cpam par mon adresse perso, comme certains ici l'ont fait. Merci !
Indicateurs validés, ce jour (3 jours plus tard) : 3/3 avec notification de la Cpam que les pièces ont bien été réceptionnées.
Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration des indicateurs - Page 4 Empty Re: Déclaration des indicateurs

Message par veronique hortet Ven 22 Jan 2021 - 14:53

Indicateur validés, mais il faut tout de même transmettre la déclaration.

Surtout si certains indicateurs sont erronnés, comme c'était mon cas (pour le numéro 3), ils avaient indiqué "non" pour le parcours coordonné, alors que je fais partie d'un pôle santé et que j'avais déjà répondu "oui" l'an dernier !
veronique hortet
veronique hortet

Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 66
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration des indicateurs - Page 4 Empty Re: Déclaration des indicateurs

Message par Mia Lun 25 Jan 2021 - 10:52

J'ai aussi mes 3 indicateurs validés, mes pièces justificatives sont marquées comme validées par la CPAM mais toujours impossible de transmettre ma déclaration. D'ailleurs le bouton est grisé et n'est "cliquable" que si je mets "oui" à l'indicateur CPTS. Du grand n'importe quoi.

Mais maintenant il y a aussi ce message à l'ouverture de la page :
Madame Ameli a écrit:Un problème technique sur l’indicateur LM compatible DMP empêche la transmission de la saisie du FAMI pour les Masseurs-Kinésithérapeutes et Orthophonistes. Les équipes techniques sont mobilisées pour rétablir un fonctionnement normal dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés dès le retour à la normale.
Nb : ce problème n’impacte pas la saisie des indicateurs du FAMI pour les toutes les autres professions.

pend1
Mia
Mia

Messages : 1032
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration des indicateurs - Page 4 Empty Re: Déclaration des indicateurs

Message par François Lun 25 Jan 2021 - 12:13

Je l'ai lu aussi. Parlez-vous sécu ? Car on est parfois un peu NRV.
François
François

Messages : 2219
Date d'inscription : 21/02/2019
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration des indicateurs - Page 4 Empty Re: Déclaration des indicateurs

Message par itoon Lun 25 Jan 2021 - 18:51

Pareil ce message s affiche en haut de la page - 🤬
itoon
itoon

Messages : 1364
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration des indicateurs - Page 4 Empty Re: Déclaration des indicateurs

Message par chevêchette Lun 1 Fév 2021 - 21:48

bon alors tous les jours je coche une case qui reste grisée; et je ne sais toujours pas si c'est accepté scratch
chevêchette
chevêchette

Messages : 2154
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration des indicateurs - Page 4 Empty Re: Déclaration des indicateurs

Message par Claudie Mer 3 Fév 2021 - 15:02

tu dois voir sur ta page Ameli : 3/3 pour le nombre d'indicateurs renseignés...
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration des indicateurs - Page 4 Empty Re: Déclaration des indicateurs

Message par Misia Jeu 4 Fév 2021 - 11:36

Mia a écrit:J'ai aussi mes 3 indicateurs validés, mes pièces justificatives sont marquées comme validées par la CPAM mais toujours impossible de transmettre ma déclaration. D'ailleurs le bouton est grisé et n'est "cliquable" que si je mets "oui" à l'indicateur CPTS. Du grand n'importe quoi.

Idem chez moi. Je ne sais pas quoi en penser... J'ai appelé la CPAM qui ne comprenait pas mon énervement car pour eux, ma déclaration a été transmise... Sauf que je suis à peu près sûre de n'avoir jamais réussi à cliquer sur ce fichu bouton Evil or Very Mad Alors du coup, je ne sais pas si je peux considérer que tout est ok ou pas...
Misia
Misia

Messages : 870
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration des indicateurs - Page 4 Empty Re: Déclaration des indicateurs

Message par Claudie Jeu 4 Fév 2021 - 15:22

allez voir sur la page ameli pro , dans la rubrique convention, vous avez le 3/3 ainsi que le détail des indicateurs atteints
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration des indicateurs - Page 4 Empty Re: Déclaration des indicateurs

Message par Biblio Jeu 4 Fév 2021 - 15:38

Ds la rubrique 1) DMP logiciel métier compatible, est apparu "v Pièces justificatives validées par la CPAM" (en bas de cette rubrique)

Biblio

Messages : 541
Date d'inscription : 08/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration des indicateurs - Page 4 Empty Re: Déclaration des indicateurs

Message par aurore ... Lun 13 Déc 2021 - 19:44

Je fais remonter ce sujet car je ne me souviens plus de la période de déclaration ... c'est en janvier , c'est bien ça ?


EDIT : je viens enfin de réussir à me connecter à mon compte amelipro (après cent mille tentatives infructueuses via mon navigateur safari où le site ameli faisait comme s'il ne comprenait pas le code de sécurité que je tapais j'ai eu la riche idée de changer de navigateur ... et avec Firefox no problemo )( bref) . Je disais donc ( Déclaration des indicateurs - Page 4 17568  ) que j'ai trouvé la réponse à ma question : 11 janvier 2022.
aurore ...
aurore ...

Messages : 2600
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : 42 ans

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration des indicateurs - Page 4 Empty Re: Déclaration des indicateurs

Message par soizic Mer 15 Fév 2023 - 10:50

Question un peu bête et naïve, mais j'ai un doute subitement...
Pour l'indicateur "disposer d'un logiciel métier" est-ce que cela implique d'avoir souscrit une maintenance ? J'envisage sérieusement de me passer de la maintenance de mon logiciel, et je voudrais être certaine que ça ne m'empêchera pas de toucher la prime. Même si la maintenance coûte plus cher que la prime Sad

soizic

Messages : 1423
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration des indicateurs - Page 4 Empty Re: Déclaration des indicateurs

Message par soizic Mar 20 Fév 2024 - 12:55

comme chaque année, ce post remonte...
Qu'en est-il de l'"équipement de vidéo transmission"? est ce qu'un ordinateur avec webcam ça suffit? scratch

soizic

Messages : 1423
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration des indicateurs - Page 4 Empty Re: Déclaration des indicateurs

Message par laurent Gretcha Mar 20 Fév 2024 - 14:16

Je ne crois pas mais c'est flou. Dans les exemples cités il y a des appareils spécifiques (otoscope, oxymètre...) connectés, et aussi caméra connectée... ce qui fait que certains collègues tentent le coup. Jamais entendu parler de refus mais pour moi ce n'est pas spécifique. Tout comme l'équipement de télétrans, l'abonnement à des solutions techniques payantes est reconnu, mais pas les gratuites (Skype, FaceTime, Zoom etc) qui sont interpersonnelles, pas professionnelles. Question de sécurité etc. Ce qui n'empêche pas certains d'essayer aussi.
Smile
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration des indicateurs - Page 4 Empty Re: Déclaration des indicateurs

Message par Flotte Mer 21 Fév 2024 - 8:54

Je pense que dans les indicateurs optionnels il faut faire la différence entre d'une part l'équipement de vidéotransmission sécurisé (abonnement, webcam...), et d'autre part l'équipement en appareils médicaux connectés (et là, la liste donnée par la cpam ne concerne pas les orthophonistes).

Flotte

Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration des indicateurs - Page 4 Empty Re: Déclaration des indicateurs

Message par laurent Gretcha Mer 21 Fév 2024 - 12:28

Flotte a écrit:Je pense que dans les indicateurs optionnels il faut faire la différence entre d'une part l'équipement de vidéotransmission sécurisé (abonnement, webcam...), et d'autre part l'équipement en appareils médicaux connectés (et là, la liste donnée par la cpam ne concerne pas les orthophonistes).
Tout à fait, et d'ailleurs ce sont deux catégories différentes et indépendantes, qui forment deux rubriques (i.e. deux indicateurs distincts) avec des montants différents (350 et 175 €).
Smile

laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration des indicateurs - Page 4 Empty Re: Déclaration des indicateurs

Message par soizic Mer 21 Fév 2024 - 12:35

oui, je les avais bien différenciés. Je n'ai pas de soucis avec les appareils connectés, nous ne sommes pas concernés... mais c'est pour la vidéo que je trouve les choses floues... j'ai un ordi avec webcam, mais est ce que ça suffit à cocher la case ?

soizic

Messages : 1423
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration des indicateurs - Page 4 Empty Re: Déclaration des indicateurs

Message par Flotte Mer 21 Fév 2024 - 15:15

soizic a écrit:oui, je les avais bien différenciés. Je n'ai pas de soucis avec les appareils connectés, nous ne sommes pas concernés... mais c'est pour la vidéo que je trouve les choses floues... j'ai un ordi avec webcam, mais est ce que ça suffit à cocher la case ?

Oui, mais il faut que tu effectues des actes de télé orthophonie et que ton flux soit sécurisé.

Flotte

Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration des indicateurs - Page 4 Empty Re: Déclaration des indicateurs

Message par Flotte Mer 21 Fév 2024 - 15:17

laurent Gretcha a écrit:
Flotte a écrit:Je pense que dans les indicateurs optionnels il faut faire la différence entre d'une part l'équipement de vidéotransmission sécurisé (abonnement, webcam...), et d'autre part l'équipement en appareils médicaux connectés (et là, la liste donnée par la cpam ne concerne pas les orthophonistes).
Tout à fait, et d'ailleurs ce sont deux catégories différentes et indépendantes, qui forment deux rubriques (i.e. deux indicateurs distincts) avec des montants différents (350 et 175 €).
Smile


Désolée ! j'avais mal compris ton précédent message...

Flotte

Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration des indicateurs - Page 4 Empty Re: Déclaration des indicateurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum