Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partage de Local / pas de rétrocession

Aller en bas

Partage de Local / pas de rétrocession Empty Partage de Local / pas de rétrocession

Message par cemahee Mar 2 Avr 2019 - 14:51

Travailler proche de la montagne, dans une Maison de Santé aux normes auprès d'autres professionnels investis, partager la patientèle avec une orthophoniste expérimentée, dans un joli village des Hautes Pyrénées... Votre rêve ? Une possible réalité !!
Rejoignez-moi dans la Maison de Santé de Castelnau-Magnoac (65), où je bénéficie d'un local de 2 pièces (voir photos ci-dessous). Je vous propose un partage de ce local, à occuper à tour de rôle (jours et heures de présence à définir ensemble).
Je ne vous demande aucune rétrocession ni achat de patientèle, mais simplement un partage du loyer et des charges ; je laisse à votre disposition tout mon matériel ; je vous conseille si vous avez besoin d'aide dans vos prises en charge.
Vous souhaitez travailler davantage ? Les infirmières de la Maison de Santé de Trie-sur-Baïse, à 15 km, recherchent également une orthophoniste pour un partage de local.
A bientôt ?!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cemahee

Messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum