Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partage de local 62-80

Aller en bas

Partage de local 62-80 Empty Partage de local 62-80

Message par pluline Ven 4 Avr 2014 - 14:21

Bonjour
Je propose un partage de bureau, à partir du 1er mai.

Il s’agit d’un bureau situé dans le 62, à la limite du 80, près de Bapaume. Bureau grand, sympa, lumineux, aux normes, dans un petit village sympa, proche d’une ville fonctionnelle.
Actuellement, j’ai environ 80 rdv par semaine.

Je diminue mon activité libérale pour un mi-temps salariat, et mon bureau est donc libre à mi-temps (le lundi, le jeudi, le samedi + l’après-midi du mercredi). Il ne s’agit pas d’une collaboration avec une rétrocession, mais d’un partage de frais pour occuper un bureau, donc à un contrat d’exercice professionnel à frais commun.

J’ai une liste d’attente, et des patients en attente, des patients que je dois voir moins souvent à cause du salariat, de la demande en somme !

Je propose donc un bureau, charges comprises, internet, téléphone, (possibilité de partager le logiciel de soins, le baladeur santé) pour un « loyer » fixe de 500 euros, ou un prorata des charges à la fin de chaque mois, avec bien sûr les jeux, les tests sur place, et le sourire de la crémière ! Le but est en fait de palier à la forte demande.

Débutants bienvenus, même les hommes  Very Happy   Les belges aussi (je suis moi-même une expatriée)

Contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pluline
pluline

Messages : 517
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 39
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum