Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(ORTHOMAX) Facture partiellement réglée : comment se faire payer part mutuelle corrigée

4 participants

Aller en bas

résolu (ORTHOMAX) Facture partiellement réglée : comment se faire payer part mutuelle corrigée

Message par aurore ... Jeu 18 Juin 2020 - 10:48

J'ai essayé de chercher avec "la loupe" mais je n'ai pas su trouver (ou j'ai mal cherché Embarassed ).

J'ai facturé avec Orthomax des séances en tiers payant , la part obligatoire m'a bien été réglée mais j'ai eu un rejet sur la part mutuelle.

Je sais "retraiter" une facture totalement rejetée (on clique sur la croix etc ) mais je ne sais pas comment retraiter une facture pour retélétransmettre uniquement la part mutuelle (une fois rectifiée...).

Quelqu'un sait comment on fait ? Embarassed


Dernière édition par aurore ... le Jeu 18 Juin 2020 - 22:05, édité 1 fois
aurore ...
aurore ...

Messages : 2600
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : 42 ans

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: (ORTHOMAX) Facture partiellement réglée : comment se faire payer part mutuelle corrigée

Message par veronique hortet Jeu 18 Juin 2020 - 14:39

A priori c'est impossible. Je ne connais pas le fonctionnement d'Orthomax, mais ça semble plutôt être une règle générale de Sesam-Vitale. La seule solution que j'ai trouvé, c'est d'envoyer un duplicata papier à la mutuelle.
veronique hortet
veronique hortet

Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: (ORTHOMAX) Facture partiellement réglée : comment se faire payer part mutuelle corrigée

Message par Cath Jeu 18 Juin 2020 - 17:09

idem.

J'ai Orthomax aussi et je n'ai jamais réussi à le faire. Une fois que c'est télétransmis, plus possible d'agir dessus.
J'ai contacté les mutuelles à chaque fois pour savoir quoi et à qui envoyer et aussi pourquoi ça ne marchait pas.
Cath
Cath

Messages : 2104
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 45
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: (ORTHOMAX) Facture partiellement réglée : comment se faire payer part mutuelle corrigée

Message par Jalna Jeu 18 Juin 2020 - 20:27

Idem, contact direct avec les mutuelles.
Jalna
Jalna

Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: (ORTHOMAX) Facture partiellement réglée : comment se faire payer part mutuelle corrigée

Message par aurore ... Jeu 18 Juin 2020 - 22:05

ok merci top1
aurore ...
aurore ...

Messages : 2600
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : 42 ans

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: (ORTHOMAX) Facture partiellement réglée : comment se faire payer part mutuelle corrigée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum