Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

DU Remédiation des troubles du LE et du LO

3 participants

Aller en bas

DU Remédiation des troubles du LE et du LO Empty DU Remédiation des troubles du LE et du LO

Message par Mariannne Dim 19 Juil 2020 - 10:05

Bonjour
Après avoir suivi des formations intéressantes mais courtes et un peu frustrantes j'hésite à m'inscrire à ce DU. Qui l'a fait? Est-ce qu'il en vaut la peine? Quels sont les retours?
Merci
Mariannne
Mariannne

Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DU Remédiation des troubles du LE et du LO Empty Re: DU Remédiation des troubles du LE et du LO

Message par chtitecoccinelle Sam 28 Mai 2022 - 14:11

Bonjour,
Je vois que personne n'avait répondu... Marianne, as-tu suivi ce DU finalement ? Je l'envisage pour cette année et j'aimerais bien avoir des retours.
chtitecoccinelle
chtitecoccinelle

Messages : 482
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DU Remédiation des troubles du LE et du LO Empty Re: DU Remédiation des troubles du LE et du LO

Message par Mariannne Dim 29 Mai 2022 - 23:02

Oui je l'ai suivi. Et il est top. Du contenu, des intervenants hyper pointus, un accompagnement très humain (Gilles Leloup et Valérie Lartot), un peu de boulot à fournir (ce n'est pas une formation après tout, mais un DU, il faut être prêt à s'investir quand même un peu)
Mais franchement ma vision des troubles du LE/LO est maintenant beaucoup plus claire, je sais où je vais, j'ai l'impression de plus maîtriser les tenants et les aboutissants.
Aucun regret, ce serait à refaire je le referais sans hésitation.
Mariannne
Mariannne

Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DU Remédiation des troubles du LE et du LO Empty Re: DU Remédiation des troubles du LE et du LO

Message par Sté Lun 30 Mai 2022 - 1:37

où se fait se DU ? je veux bien des infos aussi sur le nombre d'heures, le déroulement, le contenu etc ! (ou un lien !). Merci !
Sté
Sté

Messages : 1466
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

DU Remédiation des troubles du LE et du LO Empty Re: DU Remédiation des troubles du LE et du LO

Message par chtitecoccinelle Lun 30 Mai 2022 - 12:24

@Marianne, merci pour ta réponse. Ce qui me fait hésiter encore un peu c'est la charge de travail...

@Sté, le DU se fait à Paris. La fiche du DU de cette année n'est pas encore sur le site de la l'université. Si tu envoies un mail à Valérie Lartot, elle t'enverra le programme et les infos pratiques : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chtitecoccinelle
chtitecoccinelle

Messages : 482
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DU Remédiation des troubles du LE et du LO Empty Re: DU Remédiation des troubles du LE et du LO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum