Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

declare.ameli pour les exercices mixtes ?

2 participants

Aller en bas

declare.ameli pour les exercices mixtes ? Empty declare.ameli pour les exercices mixtes ?

Message par Orsian Mar 27 Avr 2021 - 16:55

Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment on doit se déclarer lorsqu'on est contraints de s'isoler parce qu'on est cas contact et/ou contraint de garder son enfant cas contact, et qu'on est à la fois libéral et salarié ? est-ce un arrêt de travail via declare.ameli pour le libéral et le "chomage partiel" pour la partie salariat ? Ou 2 déclarations sur declare.ameli ? Ce n'est pas clair du tout sur le site et je ne trouve l'information nulle part...
Merci d'avance !
PS : je précise que ma patientèle étant en grande majorité constituée de très jeunes enfants et / ou en situation de handicap je ne peux respecter les mesures barrières et donc continuer à exercer, ni faire de téléorthophonie...

Orsian

Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

declare.ameli pour les exercices mixtes ? Empty Re: declare.ameli pour les exercices mixtes ?

Message par François Ven 30 Avr 2021 - 15:25

Bonjour, je pense que tu dois voir la partie "Chômage partiel" avec ton employeur, c'est lui qui fait les formalités. Par contre pour le côté libéral, tu poses une colle, je ne sais pas si les dispositifs d'exception sont reconduits.

En demandant sur ameli.pro ou en appelant le numéro dédié, les agents peuvent te répondre (normalement, s'ils ne sont pas perdus eux aussi !). Normalement c'est moins engorgé que l'an dernier vu qu'on reste majoritairement ouverts.
François
François

Messages : 2219
Date d'inscription : 21/02/2019
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum