Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La date de début d'activité et le 1er acte doivent-ils être simultanés ?

2 participants

Aller en bas

La date de début d'activité et le 1er acte doivent-ils être simultanés ? Empty La date de début d'activité et le 1er acte doivent-ils être simultanés ?

Message par chtitecoccinelle Sam 29 Mai 2021 - 11:53

Bonjour à tous,

Si je déclare ma date de début d'activité par exemple le 1er juillet, est-ce que je dois obligatoirement effectuer un acte ce jour-là ? Ou bien est-ce que le 1er juillet je peux seulement répondre au téléphone pour fixer des RDV et du coup n'effectuer le 1er acte que quelques jours après ?

Merci d'avance pour vos réponses et bon week-end.
chtitecoccinelle
chtitecoccinelle

Messages : 482
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La date de début d'activité et le 1er acte doivent-ils être simultanés ? Empty Re: La date de début d'activité et le 1er acte doivent-ils être simultanés ?

Message par François Sam 29 Mai 2021 - 12:05

Tu fais comme tu veux ton cabinet est ouvert, c'est toi qui gère... Le fait d'être installée te rend redevable de certaines charges (CARPIMKO, URSSAF, retraite), mais ton emploi du temps d'appartient.
François
François

Messages : 2219
Date d'inscription : 21/02/2019
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

La date de début d'activité et le 1er acte doivent-ils être simultanés ? Empty Re: La date de début d'activité et le 1er acte doivent-ils être simultanés ?

Message par chtitecoccinelle Sam 29 Mai 2021 - 12:23

Merci François pour ta réponse rapide. C'est ce qu'il me semblait mais j'ai eu un doute...
chtitecoccinelle
chtitecoccinelle

Messages : 482
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La date de début d'activité et le 1er acte doivent-ils être simultanés ? Empty Re: La date de début d'activité et le 1er acte doivent-ils être simultanés ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum