Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

obligation changement lecteur carte vitale

+9
soizic
Patati patata
coppélia
Aleister
Sté
Admin
Alain Alvo
François
dobo
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

obligation changement lecteur carte vitale - Page 3 Empty Re: obligation changement lecteur carte vitale

Message par le friche Jeu 14 Mar 2024 - 9:03

salut, est-ce que quelqu'un a un retour sur ce lecteur (ou d'autres du même site) ? C'est abordable et mon prium 3S commence à vraiment tirer la langue, obligé de le débrancher/rebrancher une fois sur 3. Bref, le changement ça va pas tarder à être maintenant

merci d'avance pour les retours

https://www.sensyl.fr/produit/dsc-fx/
le friche
le friche

Messages : 5721
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 47
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

obligation changement lecteur carte vitale - Page 3 Empty Re: obligation changement lecteur carte vitale

Message par nounours Jeu 28 Mar 2024 - 17:00

dobo a écrit:
Pour réponse j ai eu des problèmes avec mes lecteurs mono fentes avec orthomax mais ils ont réglé ça depuis ça fonctionne
Chez moi, ils n'ont rien réglé, je continue d'avoir de vieilles factures qui reviennent pour la télétransmission et que je ne peux pas décocher, mais je suppose que la sécu ne les reçoit pas, qu'elles sont éliminées directement à l'arrivée, puisque déjà traitées, mais ce n'est qu'une supposition. Parce que quand j'ai signalé que j'ai ré-émis une vieille facture, et qu'il fallait l'annuler, la CPAM m'a annulé à la place la dernière facture émise, j'ai donc dû réclamer, et ils ont annulé l'annulation.

J avais une autre question êtes vous satisfaits d orthomax ces 3 derniers mois
Moi je galère pour les joindre
Aujourd’hui ayant changé d ordinateur je demande la réinstallation du logiciel le technicien est dessus depuis ce matin 9 h 30 et n y arrive pas
Je lui dit désespérément de se faire aider mais rien….il est revenu aà 15 h et il essaye toujours…
J’envisage de changer de logiciel
Au début tout allait joignable efficace mais là c est devenu compliqué Vote avis???merci
Moi, ça fait des années que je ne suis pas satisfait d'Orthomax, mais je n'ai pas le courage de changer pour retrouver d'autres bugs dans d'autres logiciels, rien ne me permet de penser que ça sera mieux ailleurs, et puis je suis bientôt à la retraite, alors basta.
Les bugs sont à la pelle, et pour certains, ils ne savent pas comment les éliminer (ou ne veulent pas, disant qu'il n'y a que moi qui m'en plains). J'ai un fils informaticien développeur, et il m'explique tous les bugs dans le logiciel auquel il contribue, je comprends maintenant mieux comment c'est possible. Toujours la course en avant en faisant au plus rapide (et donc économique) en rajoutant par dessus au lieu de reprendre plus bas, mais ensuite, dès qu'il faut implémenter de nouvelles fonctionnalités, c'est le binz, un peu comme avec les médicaments qui servent à soigner les effets secondaires des autres médicaments, et ainsi de suite.

Ils m'ont envoyé un mail pour m'informer que la version 10.24 serait installée chez moi entre mi-novembre et mi-décembre, mais je n'ai rien vu venir. Interrogé au sujet des problèmes, le support m'a dit qu'une version intermédiaire 10.23.10 allait régler mes problèmes actuels, mais ils ne savent pas quand. On est quand même bientôt en avril.
C'est quand même assez étrange, que tout le monde n'ait pas la même version, ni les mêmes problèmes, un peu comme si on avait des versions personnalisées ?

Visiblement, les autres lecteurs de ce forum n'ont pas le même problème que moi avec les lecteurs mono-fente ?

nounours

Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

obligation changement lecteur carte vitale - Page 3 Empty Re: obligation changement lecteur carte vitale

Message par laurent Gretcha Ven 29 Mar 2024 - 0:42

nounours a écrit:
C'est quand même assez étrange, que tout le monde n'ait pas la même version, ni les mêmes problèmes, un peu comme si on avait des versions personnalisées ?
Je dirais plutôt (ou aussi) que tout le monde n'a pas le même support: pas le même ordi, pas le même OS, pas les mêmes pilotes, pas les mêmes paramètres, pas les mêmes réglages... ce qui multiplie les incompatibilités et les bugs. Ton fils informaticien a raison: c'est une conséquence de la course aux améliorations, à l'adaptation à l'évolution des normes etc...
Mon père disait souvent "le mieux est l'ennemi du bien"... Smile
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

obligation changement lecteur carte vitale - Page 3 Empty Re: obligation changement lecteur carte vitale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum