Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ortho 4000 scan ordonnance

3 participants

Aller en bas

ortho 4000 scan ordonnance Empty ortho 4000 scan ordonnance

Message par Sophie72 Mer 13 Avr 2022 - 14:45

Bonjour

J'ai un problème depuis un bout de temps et comme à chaque fois que j'ai le service technique , il y a plus urgent, je reste avec mon problème. Je suis parfois très étourdie et il m'arrive au moment du scan de la prescription à ajouter à la FSE du bilan de mettre dans mon scan , l'ordonnance d'un autre patient et de m'en rendre compte après , une fois validée. Et impossible de l'enlever et d'en remettre une autre! Avez-vous une solution ?
Merci.

Sophie72

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

ortho 4000 scan ordonnance Empty Re: ortho 4000 scan ordonnance

Message par laurent Gretcha Mer 13 Avr 2022 - 17:54

Je n'ai pas Ortho 4000 mais si tu t'en aperçois avant l'envoi, tu peux sûrement tout annuler et recommencer.
Sinon je pense qu'il y a moyen d'accéder aux pièces annexes de chaque traitement (pour en retirer, ajouter, remplacer etc) mais là pour te conseiller il faudrait avoir Toto4000...
Smile

laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Sophie72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ortho 4000 scan ordonnance Empty Re: ortho 4000 scan ordonnance

Message par Sophie72 Jeu 14 Avr 2022 - 15:55

En fait le scan se fait dans la télétransmission, juste avant envoi et non dans le traitement. D'ailleurs comme ce sont des bilans, il n'y a pas de traitement ne fait. Et je ne trouve pas comment accéder à ces pièces jointes à la FSE. Mais merci quand même.

Sophie72

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

ortho 4000 scan ordonnance Empty Re: ortho 4000 scan ordonnance

Message par ga-elle Jeu 14 Avr 2022 - 16:45

Pour supprimer l'ordo
- traitement
- scor (en haut)
- ordonnance (à gauche dans documents numérisés)
- suppprimer

Pour rajouter
- scor
- autre pièce jointe ( à droite)
- numériser
En espérant que c'était bien ça que tu recherchais.
ga-elle
ga-elle

Messages : 170
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

ortho 4000 scan ordonnance Empty Re: ortho 4000 scan ordonnance

Message par laurent Gretcha Jeu 14 Avr 2022 - 16:58

Sophie72 a écrit:En fait le scan se fait dans la télétransmission, juste avant envoi et non dans le traitement. D'ailleurs comme ce sont des bilans, il n'y a pas de traitement ne fait. Et je ne trouve pas comment accéder à ces pièces jointes à la FSE. Mais merci quand même.
Je t'en prie, mais je dois préciser une chose: le scan est fait une fois c'est un fichier mis "en réserve" qui se joint à la facture (ou aux factures) au moment de l'envoi.
Sinon quand on dit traitement c'est l'ensemble des actes rattachés à une ordonnance. Il peut n'y avoir qu'un bilan (donc pas de séance) mais au sens Orthomax c'est un traitement.
Pour l'accès et la gestion (suppression, ajout, etc) des scans d'ordonnance, je crois que ga-elle a tout bien expliqué, sauf que chez moi pour ajouter l'ordonnance il suffit de cliquer sur Scor et le formulaire d'importation s'ouvre. C'est sûrement une question de réglage, ou parce que mon scan n'est pas connecté à mon ordi du cabinet.
Smile
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

ortho 4000 scan ordonnance Empty Re: ortho 4000 scan ordonnance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum