Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ajustement de diagnostic et renouvellement

3 participants

Aller en bas

ajustement de diagnostic et renouvellement Empty ajustement de diagnostic et renouvellement

Message par orthoperche Jeu 8 Juin 2023 - 14:25

Bonjour,
pour une patiente, après le bilan de renouvellement, j'avais fait une DAP de 30 AMO 12.6, en attendant la consultation neuropediatrique. A la suite de celle ci, un diagnostic a été posé, et j'ai fait la DAP de renouvellement (20 AMO 14). Nous arrivons au bout des séances : est ce que je fais une DAP de renouvellement de 50 AMO 14, ou bien un bilan de renouvellement puis DAP de 50 AMO 14??

orthoperche

Messages : 429
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ajustement de diagnostic et renouvellement Empty Re: ajustement de diagnostic et renouvellement

Message par François Jeu 8 Juin 2023 - 15:34

Je ferai un bilan de renouvellement, mais je reconnais qu'on est dans le flou. D'habitude ce type d'enfant est très surveillé, et aura de toute façon besoin d'un document pour ses aménagements, on va revenir vers toi. Bon courage !
François
François

Messages : 2219
Date d'inscription : 21/02/2019
Age : 49

orthoperche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ajustement de diagnostic et renouvellement Empty Re: ajustement de diagnostic et renouvellement

Message par chevêchette Jeu 8 Juin 2023 - 22:50

Bonsoir orthoperche dans ce cas je fais un nouveau bilan initial car coté AMO40 et non plus AMO34; puis DAP 50 séances. jamais eu de réclamation de la cpam Very Happy
chevêchette
chevêchette

Messages : 2154
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ajustement de diagnostic et renouvellement Empty Re: ajustement de diagnostic et renouvellement

Message par orthoperche Ven 9 Juin 2023 - 10:06

chevêchette a écrit:Bonsoir orthoperche dans ce cas je fais un nouveau bilan initial car coté AMO40 et non plus AMO34; puis DAP 50 séances. jamais eu de réclamation de la cpam Very Happy

Bonjour, pourquoi bilan initial? et pourquoi en AMO 40??

orthoperche

Messages : 429
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ajustement de diagnostic et renouvellement Empty Re: ajustement de diagnostic et renouvellement

Message par chevêchette Ven 9 Juin 2023 - 20:58

Je pensais à un diagnostic de maladie génétique ou de surdité par exemple. En effet si c'est un diagnostic de dysphasie c'et bilan de renouvellement amo 34 moins 30% et dap de 50 séances flower
chevêchette
chevêchette

Messages : 2154
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ajustement de diagnostic et renouvellement Empty Re: ajustement de diagnostic et renouvellement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum