Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

message d'erreur

+2
laurent Gretcha
soizic
6 participants

Aller en bas

message d'erreur Empty message d'erreur

Message par soizic Mer 5 Juil 2023 - 14:57

Bonjour,
Depuis hier, je ne peux accéder à la télétrans avec Vega. IL m'apparait un message d'erreur "connexion impossible, vérifiez que le nom et le mot de passe de l'utilisateur de messagerie sont corrects"
Est-ce que d'autres ont le même souci? Je ne parviens pas à joindre la hotline, du coup je me dis que c'est peut être un souci plus étendu que juste pour moi... si qqn sait ce que je dois faire, merci (Alain??).
Bien sûr, dernière semaine d'école, dernière séance et paiement pour nombre de patients qui ne viennent pas en juillet... Mad

soizic

Messages : 1423
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

message d'erreur Empty Re: message d'erreur

Message par laurent Gretcha Mer 5 Juil 2023 - 16:10

J'ai lu hier sur un forum la même demande, il s'agissait dans ce cas d'un défaut de la messagerie de la poste.net, que c'était récurrent et que Vega n'y pouvait rien, il fallait juste un peu de patience...
Smile
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

message d'erreur Empty Re: message d'erreur

Message par soizic Mer 5 Juil 2023 - 16:55

D'accord, merci Laurent Wink
Effectivement, je suis chez laposte.net
je vais patienter alors...

soizic

Messages : 1423
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

message d'erreur Empty Re: message d'erreur

Message par ergebel Sam 8 Juil 2023 - 21:50

moi j'ai changé de boite mail . avec la poste c’était récurrent ces erreurs .
comme j'ai une box free , aucun souci avec une boite mail free.

ergebel

Messages : 814
Date d'inscription : 04/06/2017
Localisation : centre val de loire

Revenir en haut Aller en bas

message d'erreur Empty Re: message d'erreur

Message par François Dim 9 Juil 2023 - 22:30

Je pars en maison de santé et je n'ai pas la main sur l'internet (truc collectif compliqué géré par la commune), je crois que je vais galérer pour trouver une boîte fonctionnelle !

La poste je ne pense plus qu'il faille souscrire vu les pannes. Les boîtes gmail, yahoo, etc... sont refusées par le serveur de la CPAM. Connaissez vous une solution ?

Avec mon acienne box SFR j'avais l'impression que la télétrans n'était possible qu'avec la box SFR, car j'ai eu une panne, et la connexion internet 4G du téléphone n'était pas acceptée pour télétransmettre (alors qu'elle fonctionnait pour tout le reste). Quand on a changé la box, ça a remarché tout de suite... Mais cette fois je n'aurais pas de box au cabinet. scratch
François
François

Messages : 2219
Date d'inscription : 21/02/2019
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

message d'erreur Empty Re: message d'erreur

Message par Tweedle-Dum Jeu 13 Juil 2023 - 22:42

Moi vendredi dernier la mise à jour Vega pour régler le problème ne se lançait toujours pas, je commençais à stresser. Je les ai appelés vers 9h, ils ont pris la main sur mon ordi et ont mis une heure à régler le problème (je voyais plein de trucs bouger sur mon ordi alors que j'étais en séance). Mais ça a fini par fonctionner. J'hésite à changer d'adresse mail du coup. Si je change en août pendant que je suis en vacances ça évite la galère des retours noemie manquants je suppose ?
Tweedle-Dum
Tweedle-Dum

Messages : 1679
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

message d'erreur Empty Re: message d'erreur

Message par DominiqueP Mar 18 Juil 2023 - 16:52

Personnellement, j'ai réglé pb en créant une adresse chez free et je n'ai plus jamais eu de souci

DominiqueP

Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

message d'erreur Empty Re: message d'erreur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum