Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

demarche changement adresse inpi galère?

2 participants

Aller en bas

demarche changement adresse inpi galère? Empty demarche changement adresse inpi galère?

Message par dobo Mar 16 Avr 2024 - 15:43

Bonjour
Je déménage mon cabinet dans la même ville mais changement de rue.J'ai déjà fait ce type de démarche (cfe).Depuis le 1 er janvier 2023 il faut passer par la plateforme inpi pour la création ,modification de toute entreprise.C'est une galère ,le site ne fonctionne pas bien ,que des messages d'erreur quand vous appelez au numéro ils répondent mais vous raccrochent rapidement au nez .J'ai passé 2 heures hier pour finalement arriver au bout et là pour la signature il faut l'idendité numérique sur france connect+ (par la poste)
donc aujourd'hui je crée cet identité numérique et j'arrive au bout sauf que je ne reçois pas le sms de la poste pour valider sur l'application
un casse -tête
Quelqu'un a déjà utiliser ce nouveau guichet électronique et êtes vous parvenu à valider??
J'ai lu les avis sur inpi horrible
A vous décourager de créer une entreprise!!!

dobo

Messages : 229
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 57
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

demarche changement adresse inpi galère? Empty Re: demarche changement adresse inpi galère?

Message par La croquette Jeu 18 Avr 2024 - 22:37

Confié à mon comptable et sans regret car les copines qui ont du aussi le faire ont cru devenir dingues.
La croquette
La croquette

Messages : 2805
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 54
Localisation : Sur terre

Revenir en haut Aller en bas

demarche changement adresse inpi galère? Empty Re: demarche changement adresse inpi galère?

Message par dobo Ven 26 Avr 2024 - 19:16

Bonjour
Après un appel à l urssaf nous avons toujours la possibilité de la faire sur le site cfe ce que j ai fait! Bien plus simple

dobo

Messages : 229
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 57
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

demarche changement adresse inpi galère? Empty Re: demarche changement adresse inpi galère?

Message par dobo Ven 26 Avr 2024 - 19:17

Bonjour
Après un appel à l urssaf nous avons toujours la possibilité de la faire sur le site cfe ce que j ai fait! Bien plus simple

dobo

Messages : 229
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 57
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

demarche changement adresse inpi galère? Empty Re: demarche changement adresse inpi galère?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum