Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ????

+19
emilie22
Marion
liliprune
Mia
supercalifragilistic
lys
Alain Alvo
Zazita
Paupiette
Yuna
mamiren
Pirouette
tiphaine21
JAC
La pie bavarde
Claudie
trois_bulles
daffodil
sylvae
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ???? Empty sceptique...trééééééééééééés sceptique.....

Message par sylvae Dim 4 Sep 2011 - 8:17

Bonjour à tous
alors voilà : ma remplaçante manque de sérieux à mon goût....je ne vais pas tout étaler mais....entre autres, je trouve qu'elle annule souvent les rdv.
hier, je suis passée au cabinet ( elle reprenait vendredi après un mois de vacances...) et j'ai trouvé un mot disant qu'elle était allée voir son médecin car elle souffrait vraiment et que du coup...elle ne pourrait peut-être pas assurer les autres jours.... gne1
Question : demanderiez-vous un certificat médical ????? ( ça me gêne mais....un remplacement épisodique ne rime à rien......) et trés honnêtement, j'ai de grooooooooooooos doutes !
merci d'avance pour vos réponses
sylvae

sylvae

Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ???? Empty Re: quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ????

Message par daffodil Dim 4 Sep 2011 - 10:56

Bonjour Sylvae,

C'est un remplacement de quelle durée ? Avant de demander un certificat médical, peut-être lui demander quels sont ses problèmes de santé pour voir ensemble si le remplacement peut être assuré dans de bonnes conditions...
daffodil
daffodil

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ???? Empty Re: quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ????

Message par trois_bulles Dim 4 Sep 2011 - 15:30

je suis d'accord avec Daffodil. Si vraiment maladie il y a, il faut voir si elle peut continuer à assurer son boulot, ou si tu dois chercher une autre remplaçante, pour le bien des patients. Pas besoin de certificat médical (ça fait très "médecin du travail" je trouve...), mais une mise au point avec elle.
Et si la maladie n'est qu'une hypertrichose palmaire, il faut la prendre entre 4 yeux, pour lui faire savoir que si elle n'a pas le sérieux et l'assiduité que tu demandes à une remplaçante, c'est pas la peine de continuer à te baratiner.

Dans les deux cas, baratin ou pas, il faut voir avec elle, poser LA question essentielle : peut-elle assurer le suivi des patients?
trois_bulles
trois_bulles

Messages : 1678
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ???? Empty Re: quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ????

Message par Claudie Dim 4 Sep 2011 - 15:54

D'accord aussi avec Daffodil et 3 bulles ;

C'est une remplaçante, elle a entre les mains ta patientèle, donc elle se doit d'être claire avec toi ;
et si elle est malade, il te faudra trouver une autre ortho pour la compléter ou la remplacer éventuellement...
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ???? Empty Re: quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ????

Message par La pie bavarde Dim 4 Sep 2011 - 22:08

Ce sera la remplaçante remplacée quoi dehors1
La pie bavarde
La pie bavarde

Messages : 3623
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 56
Localisation : POLE NORD

Revenir en haut Aller en bas

quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ???? Empty Re: quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ????

Message par Claudie Dim 4 Sep 2011 - 22:52

T'es d'humeur badine, ce soir, Marie, c'est la rentrée qui te fait ça ? Laughing
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ???? Empty Re: quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ????

Message par JAC Lun 5 Sep 2011 - 11:04

Je suppose que dans le contrat il est indiqué qu'elle doit prodiguer des soins de qualité aux patients, préserver la réputation du cabinet.....
Bref, faut qu'elle se responsabilise et qu'elle prenne conscience de l'enjeu; sinon bye bye.
JAC
JAC

Messages : 840
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 104
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ???? Empty Re: quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ????

Message par sylvae Lun 5 Sep 2011 - 13:26

bonjour à tous
alors en fait je suis en congés mat depuis le 1ier juin , je reprends dans 3 semaines ; je n'avais trouvé personne jusqu'à ce que cette personne me contacte en me disant " qu'elle avait besoin d'argent" ( et surtout elle voulait savoir si j'avais beaucoup de patients adultes ...cherchez pourquoi !!!!!... moi j'ai compris après...) ; elle a déjà un cabinet et ne pouvait assurer qu'une à deux demi-journées par semaine ( comme je n'avais trouvé personne, c'était mieux que rien au moins pour les patients "prioritaires".)..elle ne pouvait m'accorder qu'une heure pour la présentation des patients, et encore , parceque je l'ai exigé...et est arrivée 5 minutes avant son premier patient le premier jour....moi je n'ai PAS DU TOUT la même façon de faire, j'étudie tous les dossiers AVANT...enfin, je fais des choses qui me paraissent logiques quand on a une conscience pro non ????
bref ce qui ménerve le plus c'est qu'elle ne me téléphone JAMAIS : tout est fait par texto ! ce matin elle m'a annoncé PAR TEXTO qu'elle n'assurerait pas les autres vendredis ; j'ai alors essayé de la joindre illico ( et ai laissé un message un peu sec....en disant que pour des choses aussi importantes je préférais qu'elle me téléphone...). elle m'a répondu PAR TEXTO me disant de ne pas m'inquiéter , qu'elle avait prévenu TOUS les patients... j'ajoute que, alors que j'étais en congés mat , elle m'envoyait un texto chaque fois qu'elle avait des absents, me demandant qui elle mettait à laplace, qu'elle a exigé que je lui fasse TOUT son planning pour les 4 mois
( enfin 3 car a pris un mois de vacances, le mois d'août...).
après il est vrai qu'elle a de la route ( 45 minutes) mais ça, elle le savait en signant le contrat....et....elle a été vénale au point de dire chaque fois qu'un patient manquait sa séance qu'elle COMPTAIT la séance...cet après-midi, je vais au cabinet pour recontacter les patients pour ma reprise le 3....j'ai un peu peur des retours.....je voulais demander un certif car visiblement elle continue d('assurer ses rdv à son cabinet...c'est ça qui me gêne.... moi je crois vraiment qu'elle me raconte des bêtises, que la route lui pèse et .....qu'elle se fout de moi....
que feriez-vous ??????

sylvae

Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ???? Empty Re: quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ????

Message par Claudie Lun 5 Sep 2011 - 13:55

Je patienterais jusqu'au 3 à ta place ( je ne la sens pas de trop bonne foi): manquerait-plus qu'elle te laisse le bec dans l'eau !
Mais j'appellerais les patients quand même, dans le genre " je vous appelle pour vous confimer que je reprends bien le..." et ainsi m'assurer qu'ils vont bien m'attendre...
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ???? Empty Re: quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ????

Message par tiphaine21 Lun 5 Sep 2011 - 14:08

Courage !!!
Reprends contact avec tes patients, fixe leur des rdv. Je suis sûre qu'ils seront ravis de poursuivre leur prise en charge avec toi tout bientôt !
Et reste zen gun1
Tiphaine
tiphaine21
tiphaine21

Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 43
Localisation : le cabinet ... ma seconde maison !

Revenir en haut Aller en bas

quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ???? Empty Re: quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ????

Message par daffodil Lun 5 Sep 2011 - 19:06

Hello Sylvae
Ton congé mater a eu lieu au moment le plus creux de l'année et tu as trouvé une remplaçante qui a pu assurer quelques rdv, c'est pas si mal, non ? Claudie et Tiphaine sont de bons conseils, c''est ta reprise et tes patients qui comptent, pas le manque de sérieux de la remplaçante. Félicitations pour bébé et bonne reprise à toi !
daffodil
daffodil

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ???? Empty Re: quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ????

Message par sylvae Lun 5 Sep 2011 - 19:24

oui je suis d'accord , c'est bien d'avoir trouvé une remplaçante cheers mais....je ne comprends pas cette façon de faire pale
vous avez raison...je vais terminer mon planning et profiter de mes dernières semaines avec ma bibounette !!!! surtout que plein de choses sympas m'attendent début octobre ( hein Tiphaine ???? sunny )
merci pour vos réponses...ma colère est partie....
bonne soirée

sylvae

Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ???? Empty Re: quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ????

Message par tiphaine21 Lun 5 Sep 2011 - 20:06

Oui ! de très bonnes choses ! Tu sais moi aussi je me suis fait des cheveux blancs avec ma remplaçante... Profite de tes petits bouts et.... à bientôt !

Tiphaine
tiphaine21
tiphaine21

Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 43
Localisation : le cabinet ... ma seconde maison !

Revenir en haut Aller en bas

quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ???? Empty quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ????

Message par sylvae Ven 9 Sep 2011 - 10:24

bonjour à tous
je reviens vers vous par rapport à ma remplaçante ....
je vous avais expliqué dans un post précédent que j'avais une remplaçante pas sérieuse.
elle devait assurer 4 vendredis ce mois-ci avant ma reprise le 3 octobre (après 1 mois de vacances)...
elle avait déjà annulé toute une journée en juillet ( bon ça arrive !!).
je rappelle aussi qu'elle a 45 minutes de route et qu'elle bosse dans SON cabinet du lundi au vendredi.
elle m'a laissé un mot au cabinet le we dernier, disant qu'elle n'assurerait peut-être pas les prochaines semaines et qu'elle me tiendrait au courant lundi ( cause : se serait blessée au dos en aidant une patiente tombée d'un fauteuil, son médecin lui aurait interdit de conduire....) par contre, elle conduit pour aller à son cabinet !
bref, lundi, elle m'envoie UN TEXTO pour me dire qu'elle ne viendra plus et me parle bien DES REGLEMENTS RESTANTS ( j'ai toujours été réglo et l'ai payée rubis sur l'ongle)
je l'ai appelée, lui disant que je voulais qu'elle me présente les nouveaux patients, et en disant que pour des choses aussi importantes il me semblait préférable qu'elle me téléphone ( c'est quand même important non ??????? elle n'assure plus le contrat ni le suivi de mes patients je trouve que c'est la moindre des choses !)...elle me répond par texto qu'elle me téléphonera ce vendredi à 9h
donc, ce matin, elle me téléphone en me disant d'emblée : " tu as vu pour les règlements ?????" ( pas d'excuses, rien....)
je luia ai alors répondu un peu séchement - mais bon j'étais remontée !- : " ben pour les réglements on verra après ( M.....elle parle toujours du fric !!!!) , "d'abord on parle des patients =, on parlera des réglements après !"
et là elle me sort : " de toute façon tu as tout dans les dossiers...je t'envoie tout par la poste"
je lui ai dit : "non tu ne m'envoies pas les dossiers par la poste, et surtout pas la clef de la porte du cabinet qui est blindée......"
elle s'est énervée en me disant que je le prenais pour une gamine et que si elle m'envoyait tout en recommandé, elle ne voyait pas où était le problème.....je lui ai dit ;: " non les dossiers c'est confidentiel, tu ne m'envoies rien par la poste !" elle me répond : " et ben tu viens les chercher ! " "et sinon tu auras les dossiers quand j'aurai les réglements !"
là, mon sang n'a fait qu'un tour ; je lui ai dit que c'était le comble, qu'elle n'était même pas capable de me téléphoner pour m'informer de l'arrêt du contrat etc etc .....elle s'est mise à parler en même temps que moi ( ça, je ne SUPPORTE PAS), du coup je n'ai rien compris.....
alors je lui ai dit : " bravo, pour une ortho tu connais bien les bases de la communication, tu me rappelleras quand tu seras calmée ....."
et... je lui ai raccroché au nez...
vous imaginez bien dans quel état je suis : moi qui ai du lui faire son planning pour les 3 mois, qui lui avais mis des notes claires dans TOUS les dossiers, qui ai tenté de lui facilitier la vie pendant ce remplacement.......
que feriez-vous ??????
est-ce que vous laisseriez le we passer pour voir si elle réfléchit et si elle m'emmène les dossiers au cabinet ?
lui diriez-vous ( pour classer cette affaire ) : c'est bon, tu m'envoies tout par la poste et on en reste là ???? avec son chèque ??
j'avoue que je suis aterrée No .... je ne veux plus m'embêter et profiter de mon bébé comme il se doit !
il est normal que je m'énerve non ???
merci d'avance pour vos réponses !
sylvie

Note d'Admin : j'ai fusionné les deux sujets pour plus de clarté.

sylvae

Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ???? Empty Re: quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ????

Message par Pirouette Ven 9 Sep 2011 - 13:11

Je reste sans voix No

J'avoue être de plus en plus heurtée, en colère, dépitée par le manque d'humanité, de professionnalisme et de convivialité des collègues (elles sont de + en + nombreuses comme ça )..... le fric, le fric, le fric et leur petit nombril en priorité Sad
Pirouette
Pirouette

Messages : 2943
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ???? Empty Re: quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ????

Message par mamiren Ven 9 Sep 2011 - 13:14

il y a des clauses dans le contrat qui peuvent aider, non?
c'est bien mignon d'être gentil mais il ne faut pas passer pour un... non plus!!! je ne lâcherais pas l'affaire...après tout, y'aurait eu le moindre souci dans le sens contraire, je pense qu'elle n'aurait pas hésité!!!
c'est vraiment minable de sa part!
bon courage! Smile
mamiren
mamiren

Messages : 86
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ???? Empty Re: quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ????

Message par sylvae Ven 9 Sep 2011 - 13:17

merci beaucoup ! je me sens moins seule !!!!
elle a en plus le culot de me dire que je la prends pour une gamine parceque je manifeste mon mécontentement !
je n'aurais jamais réagi ainsi si je n'avais pas eu le moindre doute sur ses prétendus maux de dos ( des patients m'ont dit qu'elle ne souffrait aucunement vendredi dernier....)

sylvae

Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ???? Empty Re: quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ????

Message par Yuna Ven 9 Sep 2011 - 13:31

Malheureusement, je parle d'expérience, on ne peut pas faire grand chose dans ce cas là. Il paraît que ce n'est pas difficile de se faire faire un arrêt maladie bidon. Pour le reste si elle t'a embarqué les dossiers en prévoyant de te les échanger contre le chèque (moi c'était une caisse entière de matériel), et bien là encore il n'y a pas 30 issues possibles...
Bon courage, c'est vraiment un sacerdoce de se faire remplacer par des gens malhonnêtes.
Yuna
Yuna

Messages : 38
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ???? Empty Re: quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ????

Message par sylvae Ven 9 Sep 2011 - 13:40

vous seriez aussi embêté (e) que moi par l'envoi des dossiers et de ma clef par la poste ????

sylvae

Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ???? Empty Re: quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ????

Message par Claudie Ven 9 Sep 2011 - 13:50

Bon, alors, c'est tout à fait désespérant des gens comme ça, mais on commençait à sentir le vent tourner, alors maintenant que faire ?

Tu n'as pas signé de contrat avec elle ?

Qu'est-il inscrit en cas de rupture de contrat ?

Elle est censée respecter un préavis, non ?

As-tu été prévenue par lettre recommandée ? Un texto ne vaut rien, tu pourrais ne pas l'avoir reçu

Alors, d'aprés moi, hop ! une lettre recommandée précisant la rupture sans préavis et rappelant les termes du contrat, précisant également que dès qu'elle aura présenté les patients, restitué les dossiers et les clefs, elle aura son dû.
ça devrait la calmer je pense...

Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ???? Empty Re: quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ????

Message par Paupiette Ven 9 Sep 2011 - 13:59

Ouais, une relecture du contrat, quitte à lui envoyer un duplicata (où figurent son paraphe et sa signature), avec les clauses stabilotées, histoire qu'il n'y ait pas d’ambiguïté.
C'est dingue les soucis qu'on peut rencontrer (j'attends depuis maintenant plus d'un mois mon chèque pour avoir gentiment remplacé une collègue, j'ai comme l'impression que je ne serai jamais réglée...).
Paupiette
Paupiette

Messages : 314
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ???? Empty Re: quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ????

Message par Zazita Ven 9 Sep 2011 - 14:00

Sylvae
je partage ton indignation, en gros cette ortho est à classer dans la catégorie tiroir-caisse ascendant parcmètre...
néanmoins le bon sens paysan un peu plouc qui sommeille en moi, me dit que dans le cas présent il y a bien rupture de contrat non ?
si je signe un contrat de remplacement, c'est bien que je m'engage à remplacer la personne pendant la durée prévue ? et si j'anticipe un peu, je suis consciente des 45 km à parcourir et j'en prends acte dans ma décision de faire ou non ce remplacement...
dans ma "jeunesse", j'ai aussi effectué des remplacements, où j'avais entre 30 et 45 minutes de voiture à faire, mais jamais cela ne me serait venu à l'idée d'annuler, et je suis allée bosser un 24 décembre, avec de la neige jusqu'aux genoux et des routes pas fun fun...
pour le côté dossier, étant donné le spécimen auquel tu as affaire, je ne suis pas sûre que tu en tireras plus lors d'une entrevue... je trouve tout cela déplorable et bien sûr que ça devrait peut-être être précisé dans le contrat aussi, (ce temps de présentation, puis de passation des dossiers)... m'enfin visiblement, qu'elle ait affaire à des patients ou à un troupeau de vaches indifférenciées, c'est itou ! quant à la clé, exige qu'elle prenne une assurance auprès de la poste en cas de perte, parce que sinon zgougou !!!
il faudrait peut-être néanmoins se renseigner auprès du service juridique de la fno pour savoir quels recours tu peux avoir pour non respect du contrat et en même temps quand j'écris ça, je me dis que ce ne serait que du temps perdu et qu'effectivement il ne te reste que tes yeux pour pleurer... néanmoins elle te cause un préjudice puisqu'en n'assurant pas tes rendez-vous, cela interrompt les soins et représente un manque à gagner (ben oui, mais bon, quoi, sans être obsédée par l'argent, c'est à souligner quand même.... euh....j'ai pas sous-entendu qu'il faut se méfier des gens qui parlent d'argent d'abord Rolling Eyes avant de parler des patients?)
bref, au point où tu en es, laisse tomber la neige comme on dit !!!
bon courage et essaye tout de même de profiter de ton congé !
Zazita
Zazita

Messages : 540
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ???? Empty Re: quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ????

Message par Alain Alvo Ven 9 Sep 2011 - 14:05

Bonjour sylvae.

A mon humble avis, qui n'engage que moi, cette remplaçante a joué sur deux tableaux ; son plan machiavélique était basé sur le principe des vases communicants : je prends un pseudo-remplacement, pour combler les trous de mon planning, pendant que je tente de combler lesdits trous (ou "les 10 trous") Au fur et à mesure du remplissage desdits trous, je diminue peu à peu mon activité de remplaçante, en usant de divers prétextes, jusqu'à l'arrêt total de celle-ci ...

Moralité 1 : Si vous cherchez une remplaçante, choisissez-la "non déjà exerçante ..." Rolling Eyes

PS : Je me suis fait ainsi bananer par une jeune diplômée-collaboratrice, qui a parallèlement préparé son départ, de manière similaire, vers le cabinet d'une copine dont elle était également collaboratrice.

Moralité 2 : Même si on n'apprend pas aux vieux singes à faire la grimace, ils ne sont pas à l'abri des mauvaises farces.

Allez sylvae, le principal, c'est la vie qui s'éveille : profite de ton petit bout.

Quant aux conseils sur ce que tu dois/peux faire, je crois qu'il n'y a guère de solution miracle ; la guerre est déclarée mais tu as une arme redoutable : le fameux chèque attendu. Compte-tenu du profil de l'adversaire, je ne vois guère (homophone bienvenu ici!) qu'une solution d'échange "donnant-donnant" : les dossiers et tout ce que tu attends d'elle, en échange du chèque. Le champ de bataille est important, voire essentiel, à mon (humble) avis ; il faut un lieu neutre ; c'est à dire que l'échange devra avoir lieu ni dans son cabinet, ni dans le tien ; ainsi chacune d'entre vous aura l'impression d'être sur un pied d'égalité (virtuel, bien entendu) La seule chose qui fera défaut, sera pour toi, une présentation "in life" des patients ...

Bon courage, sylvae. Tiens-nous au courant, si tu le veux bien ... flower


Dernière édition par Alain Alvo le Ven 9 Sep 2011 - 14:08, édité 1 fois
Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 20
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ???? Empty Re: quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ????

Message par lys Ven 9 Sep 2011 - 14:07

Sylvae,

Ta situation est effectivement injuste Shocked . Dans le contrat établit avec elle, n'était-il pas stipulé qu'en cas de rupture prématurée du contrat ta remplaçante devrait te verser une certaine somme?
lys
lys

Messages : 705
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ???? Empty Re: quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ????

Message par sylvae Ven 9 Sep 2011 - 14:20

alors....je voulais la mettre cette fameuse clause...( je ne lui faisais pas plus confiance que cela) mais....je ne l'ai pas fait .....j'étais déjà contente de trouver quelqu'un..... ma bonté me perdra....

sylvae

Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ???? Empty Re: quelle mauvaise foi !!!! que feriez-vous ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum